Logo
Protection du consommateur

Réservez en toute confiance : protection 100 % française Voir plus

Croisière Compagnies De Croisière Bateau Voyager Of The Seas
voyager of the seas
Visitez Singapour, Penang, l’Australie, la Malaisie, Vanuatu et offrez-vous une journée de plaisir en mer à bord du Voyager of the Seas. Il s’agit du premier paquebot à constituer en 1999, la classe Voyager de la compagnie de croisières Royal Caribbean , bien avant l’arrivée de l’Explorer, du Navigator et du Mariner of the Seas. Ce navire long de 311 mètres sur 48 mètres de large est rénové en 2014 et permet à ses 3114 passagers de profiter de ses balcons, de ses cabines, de ses espaces infinis, ses nombreux lieux de divertissement, ses restaurants et bars.
Voir +
Filtrer
Filtrer
Filtrer
Trier
Fermer
FILTRER PAR
Fermer
Trí
Trier par
Pertinence
Loading...
Loading...
Loading...
Loading...
Loading...
Loading...
Loading...
Loading...
Loading...
Loading...
Loading...
Loading...
Loading...
Loading...
Loading...
Loading...
Loading...
Loading...
Loading...
Loading...
Visitez Singapour, Penang, l’Australie, la Malaisie, Vanuatu et offrez-vous une journée de plaisir en mer à bord du Voyager of the Seas. Il s’agit du premier paquebot à constituer en 1999, la classe Voyager de la compagnie de croisières Royal Caribbean , bien avant l’arrivée de l’Explorer, du Navigator et du Mariner of the Seas. Ce navire long de 311 mètres sur 48 mètres de large est rénové en 2014 et permet à ses 3114 passagers de profiter de ses balcons, de ses cabines, de ses espaces infinis, ses nombreux lieux de divertissement, ses restaurants et bars.

Actualités et bons plans croisière

Le navire Voyager of the Seas

Visitez Singapour, Penang, l’Australie, la Malaisie, Vanuatu et offrez-vous une journée de plaisir en mer à bord du Voyager of the Seas. Il s’agit du premier paquebot à constituer en 1999, la classe Voyager de la compagnie de croisières Royal Caribbean Cruise Line, bien avant l’arrivée de l’Explorer, du Navigator et du Mariner of the Seas. Ce navire long de 311 mètres sur 48 mètres de large est rénové en 2014 et permet à ses 3114 passagers de profiter de ses balcons, de ses cabines, de ses espaces infinis, ses nombreux lieux de divertissement, ses restaurants et bars.

Où manger à bord du navire Voyager of the Seas ?

Appréciez le service offert dans les neuf restaurants du Voyager et vivez une belle aventure culinaire.

• Le Sapphire est la principale salle à manger du Voyager où des saveurs internationales sont proposées dans une ambiance branchée. Ici, vous pouvez aussi choisir l’option My Time Dining pour votre petit déjeuner, déjeuner et dîner.

• Visitez le Windjammer Café pour profiter des buffets garnis en service libre dans une ambiance conviviale et dans un cadre casual.

• Testez avec des baguettes, le riz sauté, les sushis au buffet, les savoureux makis et plusieurs innovants plats asiatiques mis à votre disposition au Jade Sushi.

• Le restaurant Sabor a remplacé l’ancienne discothèque. D'un look moderne et de gastronomie mexicaine, dégustez fajitas, guacamole, empenadas tout en sirotant une bière.

• Réservez en avance pour avoir une place restaurant japonais Izumi où vous observez comment les chefs cuisinent vos plats et où vous pouvez vous-même préparer votre Ishiyaki sur une pierre chaude.

• Il est aussi important de réserver en avance au burger bar américain le Johnny Rockets où vous pouvez apprécier de savoureux smoothies et hamburgers accompagnés de frites.

• Commandez vos grillades, fruits de mer et filets mignons au très raffiné Chops Grill.

• Délectez-vous des plats puisés dans la tradition culinaire de la Toscane au restaurant italien Giovanni's Table.

• Dirigez-vous du côté du Ben et Jerry pour tester les savoureuses glaces en cônes, les smoothies, les sundaes et les milkshakes.

• Le Concierge Club, un salon privé où des petits-déjeuners continentaux et des petits-fours sont servis aux passagers ayant obtenu le rang « Diamond » du programme de fidélité de la compagnie ainsi qu’aux passagers ayant réservé une Grand-Suite.

Quels sont les bars du Voyager of the Seas?

Choisissez de vous rafraîchir dans l’un des 15 bars et lounges du Voyager of the Seas où tous les passagers trouvent de nuit comme de jour l’ambiance leur correspondant.

• Prenez un café, un thé, des pâtes fraîches, des sandwichs et quelques petites gourmandises au Café promenade

• Sirotez un cocktail au Schooner Bar avec sa décoration dédiée au monde maritime.

• Savourez une bière à la Tavern, un whisky au Crown & Kettle, une vodka au nightclub Star Lounge.

• Le Vintages Wine Bar vous sert les meilleurs crus au verre.

• Les amoureux des clubs cigares sont conviés à se rendre au Connoisseur Cigar Club, au Concierge Club, dans l’ancien Champagne Bar aujourd’hui appelé R Bar.

• Dégustez un apéritif au Pool Bar et au Diamond Club, au Viking Crown et au Solarium Bar près des piscines et faites de nouvelles rencontres au Dizzy’s entre deux verres.

• Le Pig & Whistle qui rappelle les établissements de la capitale britannique où la carte propose différentes bières du monde ainsi que des cocktails.

Où se divertir à bord du navire Voyager of the Seas ?

Spectacles & soirées

Démontrez vos prouesses d’ambiances en vous déchaînant sur la piste de danse où les meilleurs Dj enflamment vos soirées. Une activité toujours plaisante pour les noctambules désireux profiter jusqu’à l’aube du bonheur des soirées à thèmes.

Les amoureux des jeux de hasard de leur côté préfèrent se retrouver au Casino Royale pour tenter leur chance sur les machines à sous et au Black Jack.

Assistez aux spectacles de patineurs sur glace au Studio B qui se trouve être une patinoire. Profitez des comédies musicales à La Scala avec des shows inédits rappelant ceux de Broadway. Le Star Lounge, un salon polyvalent avec toutes sortes d'animations comme du karaoké, des tournois de jeux vidéo ou vous écouterez des musiciens jouer en live.

Le Viking Crown Lounge et son superbe salon panoramique qui permet d’admirer parfaitement l’horizon dans une ambiance jazzy. A côté,  Diamond Club est un salon supplémentaire réservés aux passagers ayant atteint le rang Diamond Plus.

Bouquinez à la bibliothèque, faites du shopping dans l’une des boutiques duty free à bord et visionnez de nouvelles sorties de films au cinéma.

Sport & bien-être 

Pour les activités sportives vous pourrez braver les 9 mètres du mur d’escalade. Ensuite, vous ferrez un tour sur le terrain multisports ou au minigolf de neuf trous nommé Voyager Dunes. Prenez la vague artificielle du Flowrider et tentez de rester sur votre planche de surf.

Un fitness center vue mer avec tapis de courses, vélos ou appareils de musculation ne sont qu’un vaste aperçu des machines présentes à bord.

Il existe aussi six jacuzzis et quatre piscines à bord avec solarium dédié aux adultes. Profitez d’une vaste gamme de soins exclusifs au Vitality Spa. Le « Vitality at sea spa » est l’espace bien-être du navire avec salles de traitements (réflexologie plantaire, injections de botox, blanchiment des dents). 

Pour les enfants...

Permettez à vos enfants d’assister aux programmes jeunesse Adventure Ocean. The Adventure Ocean, un espace réservé aux passagers âgés de 3 à 12 ans avec une aire de jeux destinée aux plus petits, un coin cinéma avec des écrans de télévision mais aussi des ordinateurs munis de jeux interactifs.

New Teen est un espace pour adolescents au sein duquel ils peuvent se détendre entre amis. The Living Room est un lounge et la Teens Disco est un espace pour les adolescents afin de leur permettre de passer des soirées dansantes et profiter du bar servant des boissons sans alcool.

Les plus petits peuvent partager de beaux moments avec leurs personnages préférés de dessins animés. À bord, ils rencontrent les pingouins de Madagascar, Shrek, Kung Fu Panda, entre autres, lors des fêtes où ceux-ci font des apparitions surprises.

Où dormir à bord du navire Voyager of the Seas ?

Découvrez des cabines intérieures confortables et économiques avec un grand lit double pouvant se transformer en deux lits individuels, une salle de bain avec coiffeuse et un salon avec canapé. Les cabines intérieures ont été équipées avec des balcons virtuels. Un caméra filme l’extérieur et vous retransmet l’image en 4K pour vous donner l’illusion de voir à l’extérieur. Les cabines extérieures sont réparties en trois catégories : cabines avec vue sur la mer, cabines familiales offrant une vue sur l’océan et grandes cabines. Elles sont lumineuses, confortables et occupent une surface comprise entre 15 m², 16 m² et 25 m².

Les cabines Balcon sont subdivisées en cabines de luxe et supérieures. Elles occupent entre 17 et 15 m² de surface et possèdent chacune un balcon de 5 m². Les suites ici possèdent chacune un bain à remous, un lit double, un piano, un coin salon avec un large canapé convertible et un service de concierge personnalisé.