array(8) { ["id"]=> int(15789) ["schema_url"]=> NULL ["url"]=> string(76) "https://www.destockagecroisieres.fr/croisieres/destination-mediterranee.html" ["title"]=> string(66) "Croisières Méditerranée [année] : Tarif, promos & Itinéraires" ["keywords"]=> NULL ["description_meta"]=> string(247) "Découvrez tous nos itinéraires en Méditerranée au départ de Marseille, Nice ou Cannes à prix imbattables ! Vous pourrez choisir de partir en pension complète ou tout inclus avec les compagnies telles que Costa Croisières et MSC Croisières" ["statut"]=> int(1) ["date_creation"]=> string(19) "2023-11-16 10:15:14" } string(76) "https://www.destockagecroisieres.fr/croisieres/destination-mediterranee.html"
Logo
Croisière Croisières Méditerranée
Croisières Méditerranée
Filtrer
Filtrer
Filtrer
Trier
Filtrer FILTRER PAR
Durée
Port de départ
Destination
Escale
Navires
Trier par
Pertinence
Chargement

Croisières Méditerranée

Entre soleil et oliviers, la mer Méditerranée est la destination phare en croisière. Bercée d’un climat propice au farniente, ses eaux renferment bien des secrets. Vous profiterez donc d’une nature unique au bassin méditerranéen accompagnée d’une Histoire et d’une culture millénaire. Partez en croisière Méditerranée avec MSC ou pour un séjour en Méditerranée avec Costa, ces compagnies vous accompagneront en vous proposant des croisières au départ des ports de Marseille, Nice, Venise et Civitavecchia aux meilleurs prix. Il est très agréable de partir en croisière Méditerranée l'été mais beaucoup de croisiéristes aiment également partir hors saison car il y a une faible affluence. Toutes les saisons sont bonnes pour admirer la beauté des escales proposées, l'Italie, la Corse, l'Espagne, Malte, Chypre… sont des lieux où il fait bon vivre toute l'année.

Partir en Méditerranée est l’occasion rêvée pour découvrir la culture et les patrimoines culturels. La grande bleue, véritable musée à ciel ouvert, permettra lors de votre croisière de vous immerger dans la dolce vita. Que ce soit l’Italie, les Îles Grecques, l’Adriatique, l’Espagne ou la Croatie, votre croisière vous permettra d’admirer la beauté et de profiter de la chaleur de la Méditerranée.

Quelles sont les escales pour une croisière en Méditerranée ?

Destination Îles Grecques : 

Une croisière en Méditerranée réussie et complète se doit de passer par les îles grecques. Riches de vestiges antiques, les Îles Grecques sont uniques.
Athènes, Mykonos, Santorin, Corfou et Rhodes sont les destinations incontournables pour à la fois profiter des plages paradisiaques mais aussi pour découvrir les vestiges grecs ! Tout le monde connaît ces maisons blanches aux toits bleus et pour cause : Mykonos et Santorin sont deux îles absolument délicieuses à visiter. Facilement accessibles depuis la France, les croisières à destination des îles grecques vous permettront de visiter les îles grecques : Argostoli, Cefalonia, Chania, Crète, Heraklion, Katakolon et Thessaloniki. Ces nombreuses destinations sont toutes uniques en leur genre. Une croisière dans les îles grecques ne suffira pas à découvrir tous ses secrets, ses ambiances et ses saveurs…

Destination Adriatique : 

Si vous ne savez pas quelle escale choisir lors de votre croisière en Adriatique, sachez que vous tomberez amoureux de cette destination !  La côte Adriatique mérite amplement son surnom de “Perle de l’Adriatique”. Le charme de la mer est sans précédent, il serait dommage de manquer la beauté de la région et de ses fonds marins. L’Adriatique renferme bien des secrets ! Des îles peu connues ainsi que le patrimoine culturel permettront de vous baigner dans l’ambiance de la côte Adriatique. Profitez-en pour faire un saut au Monténégro, joyau à visiter absolument lors de votre croisière sur la Méditerranée ! 

Destination Italie : 

Comment ne pas parler de l’Italie quand on parle de la Méditerranée ? À l’ouest, du côté de la Méditerranée occidentale : les côtes italiennes laissent rayonner leur Histoire romaine dépeinte par de nombreux vestiges archéologiques. Véritable musée à ciel ouvert, les escales à Rome et Naples sont deux incontournables du tourisme historique lors des croisières en Italie
Rome, Naples, Palerme, Venise, Florence, Sicile, Gênes et enfin Taranto, nombreuses sont les escales disponibles en Italie sur la mer Méditerranée.Outre l’histoire et la beauté de cette région, l’Italie saura raviver vos papilles avec ses plats uniques à base de pâtes !  De plus, il est fréquent de trouver des promotions pour des cabines : les croisières dans le bassin méditerranéen sont abordables et au goût de tout le monde !

Destination Espagne : 

Entourée par des paysages montagneux, l’Océan Atlantique et la Mer Méditerranée, l’Espagne regorge de plages paradisiaques et d’îles espagnoles. Quelles que soient les destinations lors de votre croisière en Espagne : Alicante, Barcelone, Bilbao, Las Palmas de Gran Canaria, Malaga, Valence, Ibiza, Palma de Majorque, Carthagène, Cadix, Malaga, sont des destinations qui sauront vous séduire.

Outre le flamenco, la gastronomie représente aussi une institution traditionnelle à part entière. La dégustation de la paella, l’initiation à la préparation de tapas et la découverte des produits du terroir comme le vin et le jambon sont des activités immanquables après un tour des nombreux musées et des monuments historiques de Barcelone.

Partez à Ibiza pour découvrir les merveilleuses plages espagnoles ! À Barcelone, nous admirons la Sagrada Famìlia, si alambiquée et si légère à la fois, presque délicate. Valence nous régale de son inoubliable paëlla tandis que plus au sud, à Malaga, nous découvrons la mer de l’Andalousie, région dont les célèbres chevaux expriment la fougue espagnole. Nous atteignons enfin la frontière de Gibraltar, le bout du monde connu pour nos ancêtres et le point de départ de nouvelles aventures.

Destination Croatie : 

Avec le développement de ses ports, les croisières en Croatie sont maintenant incontournable en Méditerranée. Au programme : Dubrovnik, Split, Zadar, Rovinj, Hvar, Trogir, Mljet, Korcula, Sibenik, Pula et Vis. Partir en Croatie, c’est découvrir un patrimoine culturel, admirer des sites naturels à couper le souffle et profiter de plages et d'îles paradisiaques ! Visitez les villes Croates : la cité médiévale de Dubrovnik avec des églises, monastères, cathédrales et forteresses ou la ville de Split avec son Palais de Dioclétien classé au patrimoine mondial de l’UNESCO.

Si vous désirez plutôt profiter du farniente, des îles paradisiaques sont facilement accessibles en bateau près du port.

Destination Israël :

Les croisières en Israël sont une façon exceptionnelle de découvrir un pays riche en histoire, en culture et en diversité. Portes d'entrée populaires telles qu'Haïfa, Ashdod et Jaffa vous permettent de plonger dans cette terre biblique fascinante. Vous pourrez visiter Jérusalem, une ville sainte pour trois grandes religions monothéistes, où le mur des Lamentations, le Saint-Sépulcre et le Dôme du Rocher sont des sites incontournables. Tel Aviv, avec sa vie nocturne animée et ses plages ensoleillées, offre un contraste moderne passionnant.

Destination Maroc :

Les croisières au Maroc offrent une immersion unique dans la richesse culturelle et naturelle de ce pays nord-africain. En commençant par les ports de Casablanca, Tanger ou Agadir, les voyageurs peuvent explorer une variété de destinations fascinantes. À Casablanca, la majestueuse mosquée Hassan II est une merveille architecturale à ne pas manquer, tandis que Tanger séduit avec son mélange de cultures marocaine, espagnole et française. Le Maroc ne se limite pas à son patrimoine culturel. Les croisières offrent l'opportunité d'explorer les paysages naturels impressionnants du pays, tels que les montagnes de l'Atlas, les déserts du Sahara et les plages dorées de la côte atlantique.

Croisière au départ de Turquie :

Les croisières en Turquie sont un bon moyen pour découvrir toute la richesse et la diversité dont regorge ce pays. Les escales comprennent généralement des villes emblématiques et des sites culturels incontournables qui sont un véritable enrichissement personnel et culturel. Istanbul est une de ces escales qui est un fascinant mélange entre l'Orient et l'Occident. Elle regorge de nombreux sites architecturaux incontournables comme la basilique Sainte-Sophie, la mosquée bleue, le palais de Topkapi. Kusadasi est un lieu de villégiature proche des ruines antiques d'Éphèse, l'une des villes romaines les mieux conservées au monde, véritable témoignage des civilisations passées. Bodrum fait partie des destinations prisées avec ses paysages idylliques et son château médiéval de Saint-Pierre, transformé en musée d'archéologie sous-marine. Pour Finir ne rater pas l'incontournable Izmir qui est l'une des plus grandes villes de Turquie. Elle est l'alliance de paysage a coupé le souffle, possédant certaines des plus belles plages du pays mais elle possède aussi un héritage culturel et historique fantastique avec son Agora et son musée archéologique.

Croisière au départ de Tunisie :

Laissez-vous emporter par le charme envoûtant de la Méditerranée orientale en embarquant pour une croisière en Tunisie.  Partez pour un voyage à travers le temps et découvrez des sites antiques et des plages idylliques. Parmi les escales populaires en Tunisie, la Goulette et Sousse se distinguent par leur histoire, leurs paysages époustouflants et leurs activités diversifiées. La Goulette est un port situé à proximité de la capitale, Tunis. C’est le point de départ de nombreuses croisières en Tunisie. Visitez sa médina qui est un lieu incontournable et explorer la Kasbah, une vieille forteresse chargée d'histoire. Sousse est une autre escale populaire lors des croisières en Tunisie. Elle est réputée pour sa médina classée au patrimoine mondial de l'UNESCO où vous pouvez découvrir des produits artisanaux tels que des bijoux en argent, des tapis orientaux et des céramiques colorées.

Croisière au départ de Malte :

Une croisière à Malte est le meilleur moyen pour découvrir la beauté naturelle, l'histoire et la culture de cet archipel méditerranéen. Les destinations incontournables sont Mgarr, La Valette, Gozo et Comino. Mgarr est un petit village de pêcheurs qui invite à la détente. L'une des attractions majeures est l'église de l'Assomption, qui domine la ville et offre une vue panoramique sur le port. La Valette, capitale de Malte, est une ville impressionnante et une escale à ne pas louper. Parmi ses activités incontournables on trouve la visite du palais des Grands Maîtres et la découverte de la co-cathédrale Saint-Jean. Gozo est une île voisine de Malte réputée pour ses paysages à couper le souffle, notamment les salines de Marsalforn, et la fenêtre d'Azur… Les amateurs d'histoire peuvent visiter les temples mégalithiques de Ggantija, qui sont classés au patrimoine mondial de l'UNESCO. Comino est une petite île située entre Malte et Gozo, célèbre pour sa lagune bleue caractérisée par ses eaux cristallines et ses formations rocheuses sous-marines fascinantes

Croisière au départ du Portugal :

Les croisières au Portugal sont divisées en 2 catégories : les maritimes et les fluviales. Elles sont vivement conseillées si vous souhaitez découvrir la richesse de la culture portugaise tout en profitant de paysage côtier époustouflant. Parmi les escales principales, on trouve des destinations incontournables, en voici quelques-unes. Les villes de Porto, Folgosa et de Barca d'Alva, situées sur les rives du Douro, sont célèbres pour leurs vignobles. Lisbonne, capitale du Portugal est une métropole fascinante qui possède une architecture magnifique avec des monuments comme la tour de Belém. Portimao est célèbre pour ses plages de sable doré et ses grottes marines spectaculaires. Partez aux Açores, un paradis naturel d'îles verdoyantes, de lacs volcaniques et de paysages spectaculaires.

Croisière au départ de Corse :

Une croisière en Corse est une expérience unique pour découvrir l'île de Beauté. Elle est réputée pour ses paysages spectaculaires et époustouflants, sa richesse historique et sa cuisine délicieuse. Un large eventail de destinations vous est proposé, voici celles qui sont particulièrement prisées. Bastia est une ville incontournable qui saura vous séduire ses ruelles pittoresques, ses cafés animés et ses boutiques charmantes. Si vous êtes de passage dans la ville fortifiée de Bonifacio, visitez le célèbre escalier du roi d'Aragon. Ajaccio, la ville natale de Napoléon Bonaparte est une escale historique qui vous transporte dans le passé et vous permet de marcher sur les traces de l'un des plus grands personnages de l'histoire mondiale. Porto Vecchio et L'Île-Rousse sont des lieux de villégiature réputés pour leurs superbes plages de sable fin et leur végétation luxuriante. Si vous visitez Calvi, vous devez absolument découvrir la réserve de Scandola, classée au patrimoine mondial de l'UNESCO.

Quels sont les ports de départs de France pour une croisière en Méditerranée?

Vous souhaitez partir en croisière sur la Méditerranée ? Avec nos compagnies de croisières, il est possible de partir depuis les ports de Marseille, Nice et Cannes. Qu’il s’agisse d’un port de départ ou d’un transfert, visitez les plus belles destinations de la Méditerranée depuis le Sud de la France ! 

Croisière au départ de Marseille : 

Premier port de croisière de France, la majorité des croisières pour la Méditerranée ont comme port de départ de Marseille

Facilement accessibles par bateau, les compagnies de croisières telles que MSC Croisières ou Costa Croisières vous offriront un embarquement de qualité depuis Marseille. Lors de votre arrivée à Marseille, vous pouvez visiter la ville française en commençant par flâner dans le quartier du panier. Vous pouvez vous diriger vers la cathédrale de La Major, puis admirer le paysage depuis le MUCEM qui se situe près du port ! 

Croisière au départ de Nice :

Il vous est aussi possible de choisir votre port de départ à Nice ! Que ce soit en transfert ou comme port de départ, Nice à su s’imposer comme un des principaux ports de croisières de France. Le port de Nice ne pouvant pas accueillir de trop grands bateaux, c’est pourquoi les navires de plus de 200 mètres accostent dans la rade de Villefranche-sur-Mer. 

Profitez de votre arrivée à Nice pour visiter les champs élysées de la méditerranée : la Promenade des Anglais. En vous enfonçant dans la ville, vous atteindrez la vieille ville de Nice ainsi que le marché sur le saleya qui vous plongera dans l’ambiance des vacances. Le tout accompagné d’un agréable soleil, de décor de rêve, d’une mer bleue et de splendides bâtiments.

Croisière au départ de Cannes :

Depuis le port de Cannes, vous aurez la chance d’embarquer pour des destinations uniques en Méditerranée. Connue pour son festival du film et sa croisette, la ville de Cannes est le port idéal pour partir en croisière sur la Méditerranée ! Profitez-en pour vous promener et découvrir l’ambiance luxueuse de cette ville. La Tour du Suquet, la cathédrale Notre-Dame-d’Espérance ainsi que les îles de Lérins méritent le détour ! Tout comme Nice, les compagnies de croisières MSC Croisières et Costa Croisières proposent de multiples expéditions dans toute l’Europe. Le port de Cannes est entouré de plusieurs restaurants, dont des restaurants et des plages : c’est l’occasion d’en profiter avant de partir en croisière ! Profitez dès maintenant pour réserver votre croisière au départ du port de Cannes !

Quand partir en croisière sur la Méditerranée ?

Il n’y a pas vraiment de meilleures saisons pour partir en Méditerranée. Il est important de noter que le climat méditerranée est clément en été comme en hiver. Il est donc préférable de choisir sa croisière en fonction des destinations plutôt que la date d’embarquement. Cela étant dit, il y a tout de même quelques informations utiles qui pourraient être intéressantes :

Printemps :

Pour un climat doux tout en évitant les foules de touristes de la haute saison, il est en effet préférable de partir au printemps. Avec des températures avoisinant les 25 °C maximum, ce sera le temps idéal pour naviguer sur les eaux turquoises en quête de découverte. Les balades dans les villes et autres sites touristiques n’en seront que plus agréables et calmes.

Été :

La période estivale est aussi synonyme de croisières dynamiques et animées. la température se prêtera aux fêtes mais surtout à… la baignade ! Pas d’inquiétude cependant car, même durant la haute saison, il sera possible de trouver des plages intimistes et des criques secrètes.

Automne :

L’automne est la saison de l’année ou les promotions sont les plus nombreuses. Il sera donc possible de trouver des bons plans pour une croisière à l'abri des foules de croisiéristes. Il n’y a pas de secret, partir entre Septembre et Novembre est un véritable plan de connaisseur.

Hiver :

Enfin, contrairement aux idées reçues, l’hiver est également une bonne saison pour une croisière en Méditerranée. Ce sera le moment de visiter des destinations habituellement trop chaudes pour être agréable. De ce fait, il sera possible de profiter du Maroc, de Malte, de la Tunisie ou encore des Îles Baléares sous une température plus agréable.


Quelle compagnie pour une croisière sur la Méditerranée ?

Partir en croisière sur la mer Méditerranée est chose aisée car cette destination est l’une des plus connues des croisiéristes. Plusieurs compagnies en ont fait leur fief : Costa croisières et MSC croisières et leurs flottes règnent sur ces eaux. Embarquer pour une croisière en Méditerranée avec Costa à bord des bateaux Costa Smeralda, Costa Diadema. Vous pouvez aussi partir en croisière en Méditerranée avec MSC Croisières à bord des navires MSC Seaside, MSC Splendida, c'est s’offrir un trajet inoubliable. Au rythme des spectacles, des restaurants raffinés et des excursions guidées, une croisière avec Costa ou MSC est un immanquable du tourisme sur la mer Méditerranée au départ de Marseille, Barcelone, Nice, Venise, Rome (Civitavecchia), Palma... De plus, il est fréquent de trouver des promotions pour des cabines : les croisières dans le bassin méditerranéen sont abordables et au goût de tout le monde.

Il est également possible de trouver des compagnies françaises comme Ponant spécialisée dans des croisières luxes et des expériences privilégiées. Elle offre à ses clients des séjours intimistes et exclusifs vers des destinations moins sollicitées par les gros paquebots de croisière. A bord du Lyrial ou bien du Bougainville se trouvent des restaurants gastronomiques et des installations modernes propices au repos et au confort. Alternant entre visites et moments de détente, le cadre luxueux qu’offre la flotte de Ponant redorera vos croisières vers la Grèce ou la lagune Vénitienne.

Vous pouvez aussi partir en croisière en Méditerranée avec Royal Caribbean, une grande compagnie américaine qui a également investi cette mer. De 4 à 8 jours, il est possible d’embarquer à bord du Jewel of the Seas ou du Rhapsody of the Seas pour un itinéraire paradisiaque. Ces bateaux gigantesques, comparables à de véritables cités flottantes, sont prévus pour exaucer tous vos désirs de loisir ! Entre piscines et toboggans, mur d’escalade et patinoire, bars et buffet-restaurant, salle de spectacle et casinos… toute la famille sera ravie d’embarquer pour une croisière avec la compagnie Royal Caribbean.

Si vous souhaitez partir à bord d'une compagnie luxueuse où tout est permis, vous pouvez partir pour une croisière Méditerranée avec Norwegian Cruise Line. Elle vous permettra d'une part de visiter des escales jamais ou rarement proposées par les autres compagnies telles que Ajaccio (Corse), Jérusalem (Israël), Corfou (Grèce)... Cette compagnie est adepte du freestyle cruising, c'est à dire une grande liberté pour les passagers, habillez comme vous le souhaitez et mangez quand vous voulez !

Quel mois choisir pour une croisière en Méditerranée ?

Croisières en Méditerranée en janvier : débutez l'année en beauté en embarquant pour une croisière. Découvrez des destinations ensoleillées telles que les îles grecques, Malte ou la côte italienne. Naviguez sous un ciel bleu azur, détendez-vous sur des plages de sable fin et explorez des sites historiques fascinants. Des températures douces et des foules touristiques moins nombreuses, janvier est le moment idéal pour découvrir la Méditerranée dans toute sa splendeur.

Croisières en Méditerranée en février : en février, offrez-vous une escapade romantique en Méditerranée lors d'une croisière inoubliable. Explorez les trésors cachés de la côte française, les îles pittoresques de Croatie ou les villes historiques de la côte espagnole. Profitez de températures douces et d'un climat agréable pour découvrir les paysages magnifiques et la culture riche de la Méditerranée. Que ce soit pour une escapade en amoureux ou une aventure en famille, février est le mois parfait pour une croisière en Méditerranée.

Croisières en Méditerranée en mars : laissez-vous séduire par les charmes de la Méditerranée lors d'une croisière magique. Explorez des destinations exotiques comme les îles des Baléares, la côte Vermeille ou les rivages de la Turquie. Profitez de températures douces, de journées ensoleillées et de paysages à couper le souffle. Que vous soyez passionné d'histoire, amateur de gastronomie ou simplement en quête de détente, une croisière en Méditerranée en mars vous promet des moments inoubliables.

Croisières en Méditerranée en avril : avril marque le début de la saison des croisières en Méditerranée, offrant une multitude de destinations captivantes à explorer. Embarquez pour une aventure maritime inoubliable et découvrez les joyaux cachés de la Méditerranée, des îles Canaries aux côtes sicilienne en passant par les plages ensoleillées de la Tunisie. Avec des températures clémentes et une atmosphère printanière, avril est le moment idéal pour une croisière en Méditerranée.

Croisières en Méditerranée en mai : vivez une expérience inoubliable en croisière en Méditerranée. Profitez de températures douces, de journées ensoleillées et de paysages florissants alors que vous naviguez vers des destinations spectaculaires comme les Cinq Terre, la côte d’azur ou la Corse. Détendez-vous sur les ponts du navire, participez à des activités variées et créez des souvenirs mémorables lors d'une croisière en mai en Méditerranée.

Croisières en Méditerranée en juin : parfait pour profiter d'une croisière sous le soleil estival en Méditerranée. Explorez des destinations enchanteresses comme Dubrovnik en Croatie, Barcelone ou même la Sardaigne, tout en bénéficiant de températures agréables. Naviguez sur des eaux calmes, détendez-vous sur les plages immaculées et laissez-vous séduire par l'ambiance estivale lors d'une croisière en juin en Méditerranée.

Croisières en Méditerranée en juillet : idéal pour s'évader vers la Méditerranée lors d'une croisière palpitante. Que vous souhaitiez explorer les merveilles de du Monténégro, les îles exotiques de Madère ou le Portugal, une croisière en juillet offre des températures chaudes, des journées ensoleillées et une multitude d'activités à bord.

Croisières en Méditerranée en août : mois parfait pour embarquer pour une croisière passionnante en Méditerranée. Profitez du plein été en naviguant vers des destinations paradisiaques comme Ibiza, Chypre ou encore Malaga. Avec des températures chaudes et une multitude d'activités à bord, une croisière en août vous promet des vacances inoubliables et des souvenirs à chérir.

Croisières en Méditerranée en septembre : le mois idéal pour se lancer dans une croisière pleine de charme et de tranquillité en Méditerranée. Explorez des destinations fascinantes comme la ville de Venise, les îles grecques ou Casablanca, tout en profitant d'un climat doux et de moins de foules touristiques.

Croisières en Méditerranée en octobre : embarquez pour une croisière inoubliable et découvrez des destinations fascinantes sous un climat doux et agréable en Méditerranée. Que vous choisissiez de naviguer vers l’île de Gozo, la côte italienne ou la côte espagnole, vous serez émerveillé par les paysages colorés de l'automne.

Croisières en Méditerranée en novembre : offrez-vous une escapade en mer et échappez au froid de l'hiver lors d'une croisière ensoleillée en Méditerranée. Explorez des destinations exotiques comme les îles Baléares, la Sardaigne ou même Malte, où vous pourrez profiter de plages de sable fin et d'eaux cristallines. Détendez-vous à bord du navire et créez des souvenirs inoubliables lors d'une croisière en novembre en Méditerranée.

Croisières en Méditerranée en décembre : le mois idéal pour s'évader en mer et célébrer les fêtes lors d'une croisière magique en Méditerranée. Que vous choisissiez de naviguer vers des destinations ensoleillées de la côte méditerranéenne comme les îles grecques, ou d'explorer des villes européennes lors de croisières fluviales, vous serez enchanté par l'ambiance festive à bord lors des fêtes de fin d’année.

1. Je réserve ma croisière pour seulement 50€ par personne.

2. Je reçois par mail et valide mon échéancier jusqu'à 10 fois sans frais.

3. Je pars en croisière

* Réservez pour 50€ : acompte par passager à payer au moment de la réservation sous réserve, d’acceptation de l’échéancier par le client et de disponibilité à ce tarif au moment de la confirmation. Solde à régler au plus tard 65 jours avant le départ. Annulation sans frais additionnels jusqu'à 65 jours avant le départ.

* Paiement jusqu’à 10 fois sans frais : Une offre personnalisée d’échéancier sera faite en fonction de la date de départ, de la compagnie et des prestations. En cas de refus le client pourra sur simple demande récupérer son acompte de 50€ par personne et annuler sans frais sa réservation.

Offre de financement avec apport obligatoire, réservée aux particuliers et valable pour tout achat de 350€ à 4000€. Sous réserve d’acceptation par Oney Bank. Vous disposez d’un délai de 14 jours pour renoncer à votre crédit. Oney Bank - SA au capital de 50 741 215€ - 40 Avenue de Flandre 59 170 Croix - 546 380 197 RCS Lille Métropole - n° Orias 07 023 261 www.orias.fr. Correspondance : CS 60 006 - 59895 Lille Cedex - www.oney.fr