RECHERCHER UNE CROISIÈRE

Croisières

Compagnie

Bateaux

 

Depuis plusieurs décennies, la compagnie Norwegian Cruise Line accroît sa réputation en sillonnant les mers et les océans du monde. Le logo inscrit sur la cuirasse de ses navires ne passe pas inaperçu dans les eaux des Caraïbes ou de la Méditerranée. À l’instar des plus grands noms de la navigation de plaisance, l’armateur invite les voyageurs à vivre une expérience originale et extraordinaire à bord de ses navires. Les itinéraires sont minutieusement choisis pour faire vivre le grand frisson. Avec Norwegian Cruise Line, le dépaysement est garanti. Profitez-en !

Histoire de la compagnie Norwegian Cruise Line

Basé en Floride, la compagnie Norwegian Cruise Line est l’une des plus en vue avec sa flotte de 14 bateaux. Son histoire commence en 1966 sous l’impulsion de Knut Kloster et Ted Arison. À cette époque, l’armateur était connu sous le nom de Norwegian Cruise Line. Le Sunward, seul navire de la compagnie, effectuait des croisières de quelques jours dans les Caraïbes. Les voyages se faisaient dans un cadre luxueux et convivial pour le plus grand plaisir des croisiéristes.

Le destin de la compagnie s’accélère avec le départ de Ted Arison quelques années plus tard. Il va créer Carnival Cruise Line tandis que Knut Kloster mettra sur pied la Norwegian Cruise Line. Au fil du temps, cette dernière va se doter d’une importante flotte capable de desservir toutes les mers et les océans du monde. Dès son entrée en scène, Norwegian Cruise Line se démarque par sa politique innovante et sa faculté à anticiper les besoins des voyageurs. Ses formes de tourisme révolutionnent les excursions et changent complètement la conception des loisirs et des divertissements. Dès le milieu du XXe siècle, l’armateur proposait déjà des formules comprenant le billet d’avion et une croisière complète.

En 50 ans d’activité, la Norwegian Cruise Line n’a cessé d’améliorer son service et étendre son influence. En plus de l’Europe et des îles Caraïbes, l’armateur propose des voyages dans le Grand Nord et l’Océan pacifique. Au cours de l’année 1991, l’Orient Line, filiale de la compagnie, ouvre ses portes afin de proposer de nouveaux itinéraires aux croisiéristes.

Les principaux navires de la compagnie Norwegian Cruise Line

La Compagnie Norwegian Cruise dispose d’une des flottes les plus impressionnantes. Chaque année, le confort, la taille et le luxe de ces engins séduisent de nombreux voyageurs.

Le Norwegian Epic

C’est l’un des plus grands navires de la compagnie avec une capacité de près de 6000 passagers. Sa longueur de 329 mètres et son tirant de 8,7 mètres lui confèrent 19 ponts dont 15 accessibles aux passagers. Le moteur diesel électrique produit une puissance de 22 nœuds, idéale pour propulser les 153 000 tonnes du navire à travers les mers.

Ce véritable géant des mers contient des installations dignes des plus grands édifices du monde. Les adultes et les plus petits peuvent passer du bon temps dans l’Aquapark et son impressionnant toboggan. Lancé au courant de l’année 2010, le navire possède 14 restaurants de grande classe pour faire vivre une expérience culinaire unique. Les plats sont inspirés des plus célèbres recettes du monde entier. Le Spiegel fait partie des établissements les plus sollicités avec son cadre convivial et ludique. Les croisiéristes peuvent profiter de leur repas tout en admirant les jongleurs, les acrobates et les musiciens.

La croisière s’articule autour de nombreux divertissements originaux. De nombreuses pièces constituent des points d’observation pour scruter la mer, le bord de la plage et les reliefs. Le spa du Norwegian Epic est l’endroit idéal pour se relaxer et s’accorder du bon temps. On y retrouve également un jacuzzi et une salle de fitness pour une remise en forme intégrale. Le bateau est célèbre pour ses pièces de théâtre de grande qualité. Le Norwegian Cruise Line est l’un des partenaires privilégiés des Grammy Awards.

Le Pride of America

Le Pride of America sillonne les mers depuis 2005. Avec une longueur de 280 mètres et une largeur de 32 mètres, le navire peut accueillir 2138 passagers. Tout au long de l’année, il transporte les croisiéristes en direction du port d’Honolulu dans une atmosphère féerique et chaleureuse. Ce bateau impressionne surtout par son design impressionnant et atypique qui rappelle les valeurs fondatrices de l’Amérique. La fresque installée en proue sur la coque du bateau dévoile un aigle aux couleurs de bannière étoilée.

Le Pride of America possède 15 ponts dont 11 accessibles au public. La décoration s’appuie sur des pièces exotiques afin de créer une ambiance hawaïenne et provoquer un sentiment d’immersion. La cuisine américaine est au cœur des menus et des plats proposés à bord du navire. Les 19 restaurants permettent d’apprécier la cuisine hawaïenne et les nombreux délices des régions voisines. Dans un décor polynésien, l’Aloha Café sert des petits déjeuners variés et des apéritifs sur le pont 11.

Situé sur le pont 6, le Cadillac Diner s’adresse à un public particulier. Cet antre des années 50 propose des burgers et des tartes dans une ambiance rock’n’roll. Les amateurs de la gastronomie mondiale trouvent leur compte sur le pont 5 avec l’East Meets West. On y peut y manger des plats asiatiques, maghrébins et américains. Les 1072 hébergements du Pride of America sont composés de :
● 828 cabines intérieures,
● 219 pièces intérieures,
● 604 cabines avec balcon,
● 50 suites.

Les principales destinations de la compagnie Norwegian Cruise Line

La compagnie Norwegian Cruise Line offre de nombreux itinéraires à travers le monde. Les voyages se focalisent dans les régions des Caraïbes, des Bahamas, l’Amérique du Sud, le Canada, le Canal de Panama, l’Alaska, l’Australie ou la Nouvelle-Zélande.

Les formules de la compagnie Norwegian Cruise Line

La formule Premium All Inclusive est l’une des plus attractives de la compagnie. Lancée en 2016, cette nouvelle concerne la plupart des bateaux. Les passagers âgés de 18 ans et plus bénéficient de nombreux avantages tout au long du voyage. Le forfait boisson Ultimate est inclus et également présent sur tous les navires de l’armateur à l’exception du Norwegian Sky et Pride of America. L’offre permet de consommer des boissons 24h/24 dans tous les bars et les restaurants.

Le Norwegian Joy
jean marc/marine

Je ne suis pas totalement comblé par cette croisière, j'avais hate de voir le pacifique et la côte de l'alaska, les paysages étaient très beau, un très bel endroit j'en conviens mais les passagers (américains pur la plupart) se tenaient mal, ça a commencé dès l'embarqiuement à seattle et ça s'est poursuivi devant les buffets et pour chaque escale... 

Le Norwegian Epic
m. bonino

VIGILANCE, croisière formidable mais il faudrait prévenir avant de partir que beaucoup de choses sont payantes sur le bateau et très très chères ! Expliquer aussi que la nourriture est très anglophone (mélange sucré salé sur une majorité des plats) et que personne ne parle français.. le personnel nous comprend mais ne nous répond qu'en anglais. Du bruit au restaurant également, c'est lassant. Il faut avoir la chance d'êtr bien situé dans la salle et pas à côté d'une table de 8. Et attention les cafés ne sont pas compris dans le beverage package..

Le Norwegian Dawn
Peter/Maria/Lucie

Ma femme et moi sommes NCL Platinum Plus, et c'était notre quatrième croisière avec NCL. Nous n’avions pas été vraiment enthousiasmés par nos précédentes croisières sur le Dawn, mais nous avons persisté à cause de l’itinéraire (Caraïbes du Sud) et celle-ci s'est heureusement mieux passée. Cabine impeccable, personnel capable et disponible. Nous ne nous attendions pas à une cuisine gastronomique, mais franchement, les dîners étaient mauvais. Au mieux, la nourriture avait un goût fade. La croisière en elle même s'est bien passée mais bon... embarquements/débarquements très lents pendant les escales. Donc du mieux mais encore beaucoup de progrès à faire, nous essayerons surement Carnival l'année prochaine.

Le Norwegian Getaway
xavier - marianne

Bonne experience pas grand chose à dire mais la climatisation a mis 24h pour etre réparée

Le Norwegian Sun
Soradido

Nous avons choisi cette croisière en raison de la grande variété d'îles sur l'itinéraire. Bémol dès le 1er soir puisque tout le monde commence à aller se coucher vers 22h ! Gros coup de coeur sur la nourriture: TOUS les restaurants de spécialités étaient très bons. Beacuoup de repas, de repas et de photos, c'est un bon résumé je trouve !

 
Le Norwegian Breakaway
lucas,marion

Nous avons choisi le NCL Breakaway en raison de ses destinations et de son départ de la Nouvelle-Orléans. Comme mon père y habite et que les date coincidaient ben.. je me suis lancé avec ma copine! Pas mal d'animations dès le 1er soir, on a eu droit au comedy-club, aux spectacles et au Queen Tribute que j'ai ADORé. 4è jour à Harvest Caye, vraiment génial une petite île privée de NCL. A bord sinon des tyroliennes, du paddle-board, le beach-volley.. on s'est bien amusé et la facture n'a pas tant grimpé que ça avec les achats à bord, je ne sais pas qsi il y a eu une erreur mais tant mieux !

 
Le Norwegian Sky
sully le blanc

Super croisière en couple mais en comparatif je préfère Royal caribean car plus de standing et prestations moins cher

Le Norwegian Gem
famille bounat

Croisière - vacances en famille. C'était la deuxième fois que nous naviguions sur le Gem, cette fois ci pour Noel. Je dois admettre que la qualité de la nourriture s'est améliorée comparé à avant. Mais le bateau n'est pas un Royal Caribbean pour autant ! Le homard ne figurait nulle part au menu des restaurants ou des salles à manger. celle ci était agréable mais le service extrêmement lent. Laissez-vous au moins 2 heures et demi pour le dîner. S'il y a beaucoup de monde c'est difficile de voir un spectacle programmé au théâtre. En mer, il y avait des moments où il n'y avait rien à faire. C'est un vieux bateau (renové mais ça se voit), il n'y a donc qu'un toboggan, un terrain de sport et un mur d'escalade. Nous avions le port de plaisance "Carnival Sunshin" à Porto Rico et à Saint-Kitts, et ce navire semblait avoir une aire de jeux pour adultes et enfants à l’arrière du bateau. Pour finir le débarquement était un cauchemar. Ils ont besoin de plus de structure ou de personnel pour mieux s'organiser

Le Norwegian Joy
timothée VG

Les ports que nous avons visités étaient extraordinaires, avec beaucoup de petits musées et la possibilité de faire du vélo pour découvrir la ville plus rapidement. L'animation à bord était de première classe, vraiment. Nous avons vu 2 spectacles de NCL avec des artistes très variés. Dans l'ensemble, nous n'avons rien trouvé à redire de spécial, une bonne experience. 

Le Norwegian Sun
marco++

Départ/retour de Miami pour 29 jours en amérique du sud !!! Navire extraordinaire, excellent équipage, excellents repas, des supers moment où on  découvert la Colombie, le canal de Panama, l’Équateur, le Pérou, le Chili..meilleur excursion du monde quand on est allée voir les manchots :) :) 

Le Norwegian Gem
claire

Le service était merveilleux, avec mon mari on a té pris en charge comme des princes!! On a très bien mangé tous les soirs et ce qui est bien, c'est que peu importe l'heure à laquelle vous allez manger, le buffet est toujours plein de bonnes choses. Le garçon qui nettoyait notre chambre était vraiment génial, chambre tjrs propre et il nous laissait des animaux en serviettes. Spectacles de haut calibre pour courroner le tout, il n'y a quasiment eu aucun oment de flottement pendant la traversée, toujours qqch à voir ou à faire. 

Le Norwegian Bliss
Ryan15

Beau navire mais beaucoup trop de gens. Bonne chance pour trouver un transat au bord de la piscine, une réservation de spécialité après le premier jour ou une table dans le café en plein air au petit-déjeuner. Ma recommandation serait de rechercher des navires de classe Breakaway alternatifs pendant que la nouveauté du Bliss s'estompe. Des choses comme le bowling, karting, laser game, pour n'en nommer que quelques-uns, sont assez chers. Très bons restaurants. Notamment l'Ocean Blue et le Food Republic. 

Le Norwegian Breakaway
allan duruy

C'était une "croisière test" pour nous 2, beaucoup de memebres de nos familles ont testé la méditerrannée et les caraibes et en parlaient assez souvent pendant les repas. Ce qui m' marqué d'abord c'est le temps d'embarcation qui est vraiment trop lent. J'étais deja fatigué en entrant dans la cabine ! Ils se sont bien rattrapé le soir par contre,  au buffet du Jrdin j'ai mangé une queue de boeuf excellentissime !!Soirée à thème chaque soir, les années 70, 80,90 ... au fur et à mesure les gens se décoincent, discutent davantage, proposent d'aller au spa ensemble etc.. c'est particulier comme ambiance au final, on met du temps à se détendre. 

Le Norwegian Bliss
Samantha

Le gros + qui nous a décidé à choisir le Bliss ce sont les jeux pour enfants/ados. Beaucoup de structures avec jeux d'arcade, voitures de course et laser game. Nourriture de grande qualité, boissons un peu trop classiques à mon goût mais réalisés par des barmans très gentils et souriants. Cabine très bien entretenue, merci au stawart (jason) et assez spacieuse, avec des rangements très utiles. Un peu cher au final mais d'agréables moments passés en famille, c'est le principal.

 
Le Norwegian Breakaway
Mousson

Croisières en Janvier à destination des Caraïbes du Sud, embarquement à New-York (Manhattan). Le Breakaway propose un si grand nombre de restaurants, spectacles et lieux de divertissement qu’il est impossible d’en faire le tour pendant notre séjour. Parfois nous avons l’impression d’être dans un palace de las Vegas qui naviguerait sur la mer. Cela dit, Breakaway norvégien ne convient pas aux aficionados de la croisière traditionnelle, aux horaires bien cadrés, car NCL plébiscite le «ce que vous voulez quand vous le voulez," un concept attrayant pour ceux qui souhaitent être libres d’organiser leurs vacances. Alors, pour tirer le meilleur parti de votre temps à bord, vous devez vraiment planifier à l'avance et faire des réservations avant votre voyage (ou au début de la croisière), surtout lorsqu’il s’agit de prendre vos repas dans les restaurants spécialisés ou des soins dans le Spa. Les restaurants de spécialités sont d’un bon niveau, celle des restaurants gratuits est simplement correcte. Sur Breakaway, on n’a jamais l’impression d’être en surnombre, nous n’avons jamais eu à faire la queue pour quoi que ce soit. Nous avons tellement apprécié le dîner-spectacle de cirque que nous y sommes retournés plusieurs fois. Les toboggans sont très amusants, on ne peut résister à l’envie de les essayer au moins une fois.

Le Norwegian Gem
hausmann

Mon agent de voyages l’a suggéré comme une bonne croisière comparé à costa que nous n'avions franchement pas aimé. Et c'était parfait. Le temps était parfait (la méto prevoyait de la pluis mais une fois en mer il n'y a pas eu une seule goutte de la semaine) et la nourriture était bonne voir excellente concernant les ailes de poulet et les desserts au chocolat. Bien reposé et frais pour retourner au boulot, j'aurais préféré rester !

Le Norwegian Pearl
Rolande le paz

Le navire avait plus de deux heures et demie de retard à son départ du port, sans aucune explication du personnel du bateau ! J'avais une chambre avec balcon et j'ai été déçue de la taille de la chambre et de la salle de bain.. ça me paraissait plus grand en photo. Le personnel est anglophone, si vous êtes faché avec l'anglais ce n'est pas la compagnie qu'il vous faut. Journée de pêche à Sainte-Lucie superbe. Mais à part celle ci et par rapport aux excursions que nous avons déjà effectuées, j’ai eu le sentiment que celles de cette croisière n’étaient pas très bien exécutées, la preuve: le débarquement trèèès long 

 
Le Norwegian Jade
solo Anne

Ce navire le 5ème que je découvre est très beau et très grand. les cabines sont d'un espace raisonnable mais trop petite si vous partez sur une cabine quadruple.rien a redire sur la restauration. Si vous êtes française attention: les activités sont annoncées en anglais et si on ne fait pas attention on perd pied. 

Le Norwegian Spirit
claudia et fanny J

Une belle croisière entre soeurs loin de tout, au début on est perdues, du mal à se reperéer surtout que les indications ne sont pas claires dans les couloirs, ona un peu tourné en rond mais après ça allait. Le service repas très bien mais ça se pousse au buffet quand on va manger à 20h. Animations qui font dans le grand spectacle, on a aimé les shows à l'américaine ! on a pas l'habitude de ça en France. Les décos sont très bien, ma soeur a moins aimé elle trouvait ça trop bling bling. Détail plaissant: Les bouteilles d'eau gratuites dans la chambre et à table (sur les autres compagnies l'eau toujours facturée).

Le Norwegian Sun
Luffy79

Cette annéelLe plus important pour nous était l'itinéraire, on voulait qulque chose de moins "touristique" que d'habitude, des escales rares enfin bref vous m'avez compris je pense ! du coup on a testé le SUN de norvegin, compagnie inconnue avant la croisière ! Au final on est plutot contents, on a débarqué à chaque escale sans exception. Le service et la nourrituretrès bonne, je pensais qu'elle serait plus basique que ça en réalité, bonne surprise donc (en particulier les poissons) Joli séjour !

Le Norwegian Jewel
Fanny et petit lutin

Hello,la compagnie! je suis partie avec mon fils il y a 2mois environ sur le Jewel (joyau en français, quelle humilité !) et on a été conquis (surout lui en fait), plein d'activités ensemble, basket, volley, des cours de danse aussi mais il n'a pas participé. le théâtre stardust magnifique !! petit tour à la salle de jeux également.. je lui ai fait plaisir je pense. Une grand piscine mais du vent, on a préféré éviter le rhume avant le retour à l'école !!

Le Norwegian Spirit
serge11

Très bien si on maitrise les bases de l'anglais. Super service qui prennent le client au sérieux, il faut y mettre le prix mais meême avec une cabine interieure (nous étions pont 8) la formule pensin complète + boissons reste accomodante si on mange et boit normalement. Surtout intressant pour les jeunes - très nombreux sur le bateau et qui vont en boite de nuit en fin de soirée. 

Le Norwegian Star
soumarah

Divertissements bons (sauf le spectacle de Noël assez ringard alors nous sommes partis après quelques actes), la nourriture était bonne (les restaurants spécialisés Cagney's et le churascaria étaient super bons) mais la cabine était franchement décevante... mal placée tyout à l'arrière,une odeur un peu étrange venant de la douche.. j'ai alerté l'acceuil et dans l'heure d'après le problème étrait reglé mais pas possible de changer de cabine.. ça gâché une bonne partie de la croisière pour moi. 

Le Norwegian Joy
clara de France

Nous avons embarqué ce mois-ci, mon agent m'a proposé un package vol+croisière depuis Paris alors on a tenté l'experience pour changer de la méditerranée.Et c’est surement le plus grand navire de croisière sur lequel nous ayons navigué.  Les points positifs: de jolies cabines et une configuration de salle de bains assez astucieuse, cela dit les espaces de rangement trop petits, surtout quand on est 2 !.. un détail qui gache la vie à bord: l'ascenseur à l'attente interminable.. côté itinéraire, le escales sont bien choiseies, avec pas trop de journées en mer. Ketchikan, juneau et icy strait (port privé) rasseble tout ce qu'on aime dans le nord de l'amérique: de l'espace, des montagnes, de l'air pur et des gens vraiment sympas, à condition de parler anglais un minimum. voila pour mon avis ! 

 
Le Norwegian Dawn
Simone duV

Je recommande fortement le Norvegian dawn, le service clientèle était excellent, l'organisation des excursions à terre était parfait, les activités étaient très satisfaisantes avec une bonne équipe. Je suis allé aux bains vierges Gorda de Tortola et j'ai été impressionné (mer'ci à notre guide Sasha). La piscine et les animations étaient bonnes. Merci au petit personnel pour tout ce que vous avez fait, bravo en particulier aux serveurs, efficaces et souriants. Un bon 18/20

 
Le Norwegian Joy
odile

très contente de notre petit périple en alsaka, notre cabine concirge très bien agencée et luxueuse, un peu déçue par la nourriture servie au resturant principal qui manque de saveur. l'excursion à Ketchikan simplement magnifique avec les grands fjords brumeux, une belle découverte de victoria également, une ville très calme et les jardins butchard très sympas pour s'y ballader (avec une doudoune polaire obligatoirement !!) bises à tous

Le Norwegian Getaway
sylvain biuscerro

Bonjour les ami(e)s, mon humble avis sur le Getaway:  le freestyle m'a sédui dans son idée de manger où et quand je veux. Honnêtement la nourriture au buffet est un vrai délice donc on ne se sent pas l'obligation de réserver dans un resto à la carte. Les margaritas sont les meilleures que j'ai bu jusqu'à présent ! d'ailleur felipe le barman est très sympa (quoique très séducteur auprès des dames !) La discothèque géniale (au 17è étage je crois) avec une bonne ambiance et des gens qui voulaient faire la fête. On partira à 4 la prochaine fois, peut être en balcon si le budget le permet, on verra..

Le Norwegian Dawn
Jacques

Hello, nous sommes de nouveaux croisiéristes et nous avons choisi ce navire en raison de tous les ports d'escale au programme Notre cabine balcon était située juste à l'arrière du navire. La salle de bain et le balcon étaient assez grands. Notre hôtesse de cabine, Edna, était exceptionnelle. Nous avons aimé manger dans les restaurants de spécialités. Nous avons vraiment apprécié le Bistro, La Cucina, Cagney, Moderno, Aqua et Teppanyaki. La nourriture était excellente et le service dans tous les restaurants était fabuleux ! L'embarquement et le débarquement étaient fluides.Les animations et les spectacles étaient de qualité supérieure (magicien très bon) et tout s'estbien passé. Nous sommes repartis frais et dispos, merci !

Le Norwegian Getaway
pascal

Destinatin caraibes pour nous 2 pour la semaine. L’expérience au départ a été plutôt décevante. La nourriture est standard, les animations sont médiocres, les chambres sont moyennes et le service à la clientèle est aléatoire, ça dépend qui s'en occupe. Finalement allez savoir pourquoi tout s'est arrangé progressivement, les repas bien meilleurs les 3 drniers jours, plus nd'animation autour de la piscine, un servicce ultra rapide au restaurant.. alors qu'en penser ?! un peu déconcertant 

Le Norwegian Breakaway
Caravelle

Croisière en Janvier à destination de la Méditerranée orientale, au départ de New-York (Manhattan). C’est la deuxième fois que nous naviguons à bord du Breakaway, dans la même cabine, sur le même itinéraire qu’en Janvier dernier. Cette année, nous apprécions particulièrement le balcon dont l’équipement a été complété par une table, deux chaises, deux chaises longues, qui nous a permis de prendre nos petits déjeuners à l’extérieur de la cabine chaque fois que le temps le permettait. Notre steward, Jay R, originaire des Philippines, entretien parfaitement la cabine. La salle à manger, où nous avons pris nos dîners presque tous les soirs, propose des menus variés, avec notamment des plats de poissons et des soupes excellents. Nos serveurs Sophia, Seigneurs et Melroy, ont participé à embellir cette expérience culinaire par leur servir irréprochable. Il y a toujours assez de chaises sur le pont et le DJ est extra.

Le Norwegian Epic
bruno

ce  bateau est superbe, la chambre bien fonctionnelle, par contre la partie sanitaire de la chambre est délicate pour l'intimité. Nous privilégierons les bateaux avec un coin douche/wc indépendant et fermé(cloisonnée).
Les naimations et spectacles ne sont pas trop notre fort par contre on a apprécié les groupes de musiques le soir. D'autre part le personnel est discret et efficace, bravo aux serveurs qui sont quasiment des acrobates ! 

Le Norwegian Escape
hector HT

N'y allons pas par 4 chemins: Il faut aimer les gros bateaux, car il l'est assurément! Nous avons eu la chance de naviguer avec ce navire tout neuf le mois dernier. Au niveau de la déco, sans être un spécialiste c'est assez sobre et moderne sans que cela soit vulgaire ou too much.
Nous avons testé 2 restaurants de spécialités vraiment bons, exprès pour éviter le trop-plein de monde en début de semaine au resto principal. La cabine avec balcon très confortable et au calme, la salle de bain spacieuse donc OK
Le parcours d'accrobranche et les parcours en toboggans très originaux! Bref une belle découverte, un navire où l'on ne s'ennuie pas

Le Norwegian Star
ManauP

Pour une fois, toutes compagnies confondues les visites étaient à un prix raisonnable et les guides étaient bons et en prime avec une ptite dégustation incluse. Si ça pouvoir devenir la norme partout on serait aux anges ! Les spectacles étaient tous excellents (on choisit Roayl pour ça chaque année ou presque) mais dommage, la seule chose qui manquait était un bar tranquille pour prendre l'apéro avant le diner, histoire déviter la foule et de ne pas rester debout.

Le Norwegian Epic
jules

On a debloqué un budget plus important que d'habitude sur cette croisière; 1ère Cabine balcon spa très sympa (aménagement douche et wc surprenant, nous étions contents de n’être que 2 !). qualité de nourriture correcte, rien d'extraordinaire dans les restaurants par rapport à d'autres Cie américaines, buffets bien garnis et un coin pour les sauces bien pensé qu n'existait pas avant.
Pour un navire de cette catégorie et avec autant de passagers la journée de mer n'a pas été un calvaire pour la chasse aux transats, les serviettes "consignées" évitent le squat de plus de transat que nécessaire.

Le Norwegian Dawn
Virginie.S

Croisière pour les caraibes à bord du Dawn, très sympa dans l'ensemble. Belles excursuions à La Barbade et Sainte-Lucie. Les îles Vierges étaient bien aussi.Tout le monde à bord était sympathique (chose trop rare sur les paquebots) et le personnel très bon. Je vous conseille de réserver pour les restaurants de spécialités et de réserver tôt. Ils se remplissent vite. Dans l'ensemble, c'était un super voyage, très belle piscine. Pensez au forfait boissons qui s'est averé très rentable si vous buvez au moins 1 verre d'alcool à chaque repas. 

Le Norwegian Sun
pascale

Il y a du très bon, du bon et du très moyen.. navire en bon état mais les escaliers n'étaient pas solides et ne s'affaissaient un peu. Nous avions une belle cabine avec balcon (à babord donc vue sur le canal de Panama). Mais pendant la majeure partie de la croisière, la salle de bain sentait les eaux usées. Le personnel du directeur de l'hôtel est venu et s'est penché sur le problème. La nourriture indienne trop épicée au buffet mais à la limite c'est un détail. Le plus emm***** est relatif aux excursions,le temps passé dans les ports étaient trop court pour vraiment en profiter. Je ne comprends toujours pas pourquoi...

Le Pride of America
pourquoi_pas

Sans aucun doute la moins bonne croisière que nous ayons connue....  Le personnel n'était pas aussi sympathique et serviable que ce à quoi je m'attendais. Les responsables des programmes pour la jeunesse ne semblaient pas intéressés par leur travail, in capables de nous dire quelles activités étaient au pgramme pendant la semaine ...  Ils préféreraient que les parents ne les déposent pas du tout chez eux ! en tout cas c'est le sentiment qu'ils m'ont laissé.  Cabine propre mais pas confortable pendant la traversée: on pouvait sentir le navire vibrer à certains moments, j'étais pas vraiment rassurée... ah et puis nourrture aléatoire, un jour c'est bon, un autre pas du tout. 

 
Le Norwegian Escape
nicolas_sweet

Cette croisière était absolument incroyable. Nous avons passé un très bon moment. La nourriture était excellente dans chaque restaurant (nous n'avons pas testé les payants). Le buffet avait tellement d'options différentes ! Les spectacles proposés étaient également très divertissants et bien organisés. L'équipage à bord était très sociable et amusant. Je n’ai rencontré aucun membre du personnel qui soit impoli ou paresseux. Les activités à bord comme les jeux aquatiques était sympas, on a évité l'ennui des enfants. Globalement, nous avons eu une expérience incroyable avec NCL et nous avons hâte de naviguer avec eux à nouveau.

 
Le Norwegian Jade
christian A

le Norwegian Jade est un navire de très grand confort à la décoration impeccable, très jolies moquettes mobilier cossu, en ce qui concerne les animations il y en a pour tout le monde, gratuites et payantes, dans l'ensemble nous sommes satisfaits de notre croisière grace au repas du restaurant principal et à la piscine où nous avons toujours eu de la place. Par cintre très peu de français à bord, nous parlons mal l'anglais donc difficile de sympathiser, dommage. Le couple d'allemands dans la cabine juste en face très sympa

Le Norwegian Joy
GAELLE

Je mets la note de 6/10. Je commence par ce qu j'ai adoré: la destination ( Juneau et Victoria étaient splendides malgré la pluie ) les «manèges en réalité virtuelle» qui fait son petit effet, la cabine toujours propre et plutot cosy, le personnel de bord sympa (Amy la barmane est très très drôle et elle parle français vu qu'elle est canadienne) mais pour les points négatifs.. le débarquement était un cauchemar et pas très bien organisé, la nourriture assez bof bof mzid surtout du bruit partout à cause du nombre de passagers.. si on veut marcher tranquillement sur le pont pendant la traversée c'est un zig zag toutes les 10secondes.. assez énervant :/

Le Norwegian Sky
adam

Le forfait alcool illimité a été une vraie déception,le service est médiocre car les barmans ne travaillent pas pour des pourboires... Les employés dans les restaurants étaient plutot dédaigneux, est-ce parce que nous sommes français ?! L'excursion à terre aux Bahamas très réussie, ça nous a redonné lesentiment d'être en vacances. Problème avec la piscine qui a été fermée pendant 2 jours, ce qui rend les spas transformés en piscines pour tous les enfants, très enervant puisque c'est l'un des euls endroits réservés aux adultes normalement! On s'est vitre rendus au spa et on a enfin pu profiter. Repas excellents ce qui redresse ma note à la moyenne.

Le Norwegian Jewel
marion75020

Aucun problème quand on parle anglais, personnelement je ne supporte plus les navires type costa msc en méditrranée, parcours toujours pareils et les français ne savent pas se sociabiliser, maintenant pour moi c'est du NCL et royal, l'ambiance beaucoup plus détendue les gens savent mettre le cerveau en mode OFF tout en restant respectueux, savent parler facilement avec vous etc.. pour moi le choix est fait. Prochaine detination l'Alaska, ça va cailler !!

Le Norwegian Star
KoKo

C'est notre quatrième croisière avec NCL et la première pendant les vacances de Noel. Je n'ai pas grand chose à rajouter aux critiques habituelles sur le nombre trop élévé de passagers mais j'ajoute juste que le personnel est toujours aussi professionnel et les spectacles m'en mettent toujours plein les yeux. Petit + pour la décoration sur le navire vraiment sympa pour l'occasion.

Le Norwegian Pearl
henri (Vesoul)

Sur le Norwegian Pearl nous étions sur le pont 9, habitués des croisière nous avont expresement tenu à avoir une cabine ni trop près ni trop loin des ascenceurs. Cabine bien tenuej'apprécie qu'on ne touche pas à ma façon d'aménager ma cabine tant que je suis sur le bateau. Bonne humeur en général, on sentit une envie de nous impulser une énergie positiv en nous sollicitant à participer aux activité mais sans nous presser  non plus, là est toute la nuance ! cependant j'ai remarqué une augmentation du tarif par rapport au passé, la Formule All Inclusive ne me paraissant pas justifiée la différence, à moins de boire toute la journée puis la nuit ...

Le Norwegian Bliss
Jordan

La croisière à laquelle j'ai participé s'est deroulée pendant la semaine Noël, peut être pas une si bonne idée puisque comme moi, d'autres familles sont venues avec leurs enfants et la semaine a donc été très très très bruyante... il y avait 4000 personnes en tout je crois, avec au moins un quart constitué d'enfants. Autre chose: le théâtre de 700 places était beaucoup trop petit pour mener à bien leurs ambitions de «grande production» (Jersey Boys, Havana) nous nous sommes "contentés" des piscines, spas, transats les jours où il n'y avait pas d'excursions. Au final les petits se sont ennuyés et ont été stressés par le trop-plein de monde. 

Le Norwegian Bliss
Timéa

Le navire Norvegian BLISS est magnifique, le personnel travaille très dur et est poli, réactif et fait de son mieux pour fournir des services de qualité. Nourriture très bonne et du choix. Le seul problème que j'ai recontré lié à une prestation payante, pour voir des films en cabine. Nous avons été surfacturé et malgré notre bonne foi la réception n'a rien voulu entendre... 

Le Norwegian Escape
sam

Pas beaucoup de choix dans le Garden cafe cette fois-ci... on s'est tourné vers le Bayamo mais cher pour ce que c'est. Bon sinon l'atmosphère est bonne, la plupart de sgens détendus et ça se ressent, ce n'est pas toujours le cas. Cela dit pas beaucoup d'activités pour que les enfants passent le temps.

Le Norwegian Getaway
johann

Il y a deux mois encore je ne connaissais pas NCL, merci à AURELIE mon agente qui a persuadé le sceptique que je suis car tout dans cette croisière était excellent !! Hautement recommandé!! L'escale à Costa Maya PARADISIAQUE, les massages sont seulement à 25 $ à bord, pour 1h entière ça vaut vraiment le coup, je me suis fait plaisir. Sur le navire, le service est impeccable. Parc aquatique tout en haut du bateau, une tyrolienne aussi.En fait c'est un hôtel-resto-parc flottant le getaway ahah

Le Pride of America
raphael

Nous avons recherché de nombreuses lignes de croisières, mais Norwegian était le seul à faire escale sur 4 îles et à proposer autant d'excursions à terre. Nous n'avions jamais navigué avec Norwegian auparavant mais allez, pourquoi pas. Franchement on ne regrette rien , le personnel était tellement bienveillant, j'avais jamais vu ça. Dommage que notre notre cabine familiale était un peu juste pour 3 ( surtout les espaces de rangements) sinon ça aurait été un sans faute pour nous

Le Norwegian Star
damien Am.

je suis très partagé sur cette croisière... La nourriture est très basique, bonne mais simple. Les animations super ou moyennes d'un soir à l'autre.. ma cabine bien entretenue mais petite même pour un voyageur solo.. 

Le Norwegian Gem
colinou!

je vais souffler le chaud et le froid mais mon avis n'en sera que plus hônnete envers les futurs passagers du Gem: les Cabines sont très confortables et fonctionnelles ayant testé la vue mer et celle avec balcon, les problèmes sont ailleurs: étant donné le peu de temps qu'il y a entre le débarquement des anciens passagers et l'embarquement des nouveaux,  votre cabine ne sera pas forcément prête quand vous embarquerez. Mais à la limite c'est pas grave, allez explorer le bateau et revenez plus tard non ?! A l'interieur c'est propre avec de jolies petite décos.
2è chose, il ya trop peu d'activités et de shows pour les adultes (on en a vu un seul de mémoire) car tout est basé sur la famille et les enfants donc c'est pas le meilleur plan couple pour une croisière. Si votre agence ne vous l'a pas dit, prenez vous en à eux, pas à la compagnie !
Pour finir avec du positif la nourriture est excellente, évitez par contre le Garden toujours bondé.

Le Norwegian Spirit
maude b

J'ai beaucoup aimé cette croisière. Le navire est daté et a besoin de retouches. Ce qui rend vraiment cette croisière spéciale c'est le personnel, je ne suis pas le seul à l'avoir remarqué je pense. Nous avons eu un très bon steward (john)et on a bu plusieurs coups avec des musciciens. Ls gens vraiments sympathiques en général, on disciute facilment au spa, au buffet ou à la piscine. Escale à madère géniale et qui a failli être annullée à cause de la météo. 

Le Pride of America
Sephiroth

1 semaine à Hawai comment vous dire que c'était trop trop trop bien... on sort du bateau quand il y a une escale mais c'est pas obligatoire, sinon quand on est en mer il y a tous le jeux, la piscine, sauna.. mais certains sont payants, attention à la facture en fin de croisière les amis !!

Le Norwegian Sky
marie-odile

C'était notre première croisière et nous étions très enthousiastes de parcourir l'ocean. Nous sommes satisfaits du personnel et nous avons apprécié les excursions et les visites de Freeport et de Nassau aux Bahamas. La nourriture était toujours savoureuse et le meilleur moment après diner était sur la terrasse quand le soleil se couchait... oui j'aime le romantisme de temps en temps. L'animationn'st pas mon truc mais j'ai appréci le théâtre, chque soir qqch à voir différent de la veille. 

Le Norwegian Epic
Leclerc
Bien j'adore
Le Norwegian Sky
olivier léonard

Très décevant car il y avait la barrière de la langue, même le programme n'était pas en français alors que d'après NCL c'était prévu. Mesvoisisn de cabine ont été cool et m'ont traduit mais c'est quand même très.... vous m'avez compris. Mais tout n'est pas négatif il y avait des points positifs, surtout UNE raison qui m'a chamboulé la croisière puisque j'y ai rencontré quelqu'un :) :) A suivre !!

hawai
Xavier goujon

Ma femme a reservé cette croisière à Hawaii pour mon 40e anniversaire, elle est pleine d'attention mais a oublié de préciser que le personnel et les passagrs sont surtout angalsi et américains.. et que je ne pare pas un traitre mot d'anglais ! dur dur la com' avec le bureau des excursion et certains serveurs.. mais tout s'est assez bien passé, on a eu beau temps et je ne me suis pas ennuyé, je m'attebdais à une croisière plus 'club med' mais bon le peu d'animations ne m'a pas dérangé. Faites attention au prix du billet d'avion par contre

Le Norwegian Jewel
myriam

Pas mal mais les cabine sont besoin d'un coup de fraîcheur. Pas de gros problème à bord mais le temp hyper changeant d'un jour à l'autre, on a eu grand soleil, pluis, nuages, vent.. on a pas l'habitude de partir en mer, le barman nous a dit que c'était normal quand on navigue sur l'océan... gros coupo de coeur sur les anims à l'américaine, c'est du démesuré. Le show-danse d' l'avant dernier jour génial, j'ai tout filmé hihi 

Le Norwegian Spirit
marinella salvadori
super bateaux agréable vacances
Le Norwegian Pearl
anissa

parfait parfait parfait activités à bord super, compagnie haut de gamme très satisfaisant tant sur l´hébergement que la restauration et les services. Il faut y mettre le budget par contre. On ne peut pas se le permettre chaque année. Du bruit dans le restaurant, on a évité d'ay aller entre 19h30 et 20h30 pour ne pas rentrer sourd chez nous

Le Norwegian Jade
caliente cha

Personnel du Jade dans l'ensemble très pro et sympa, on nous a cceuillis à bord à base de sourires et ils ont fait l'effort de parler français. La cabine pas décevante mais pas incroyable non plus, très bien agencées pour les vêtement c'est vrai mais SDB trop petite quand on est 2. Beaucoup d'occupations sur le bateau: lounges et bars avec des ambiances différentes, parfois ça créé un décalage de déco désagréable.  Comme on s'y attendait cuisine typiquement américaine mais très correcte, ce n'est pas de la qualité Mc donald.  Dommage, difficile de trouver un coin tranquille où bouquiner en paix, il ya beaucoup de monde à bord, ça parle fort et les enfants sont partout ..

Le Norwegian Jewel
pauline

retour de 8 joursen thailande, le personnel du Norwegian Jade super gentil. Belle efficacité de partout. Notre cabine intérieure était un peu petite, peut-être à cause du lit large et haut. La salle de bain par contre est plus grande que chez Costa, avec une douche fermant avec porte coulissante. Bien joué ! les spectacles sont vraiment dignes de Broadway, les danseurs ont super bien geré. Bon point pour l'hygiène c'est la 1ere fois que tout le monde se lave les mains avant l'accès au restaurant. Limite ça devrai être obligatoire pour pouvoir accéder au buffet. Moins bien: les sièges au théâtre, pas d eplace pour les jambes même quand on mesure 1m60 comme moi :(

Le Norwegian Jade
Fab'

coucou, à bord la restauration est excellente, le buffet très varié et tout est frais. Les spectacles sont de qualité, surtout si on apprécie la musique américaine type jazz et soul. on a eu la chance de naviguer avec "seulement" 1500 passagers alors on a jamais attendu pour manger et trouvé des bonnes places au théâtre tous les soirs sans se presser. En fait c'est ça la formule idéale -> pouvoir manger, dormir et s'amuser sans se faire marcher dessus à chaque instant, c'est pour quand les navires plus petits donc ??

Le Norwegian Escape
morrisson

Le navire Escape de Norwegian a privilégié le taux de remplissage, ça ne m'a pas vraiment ravi... Trop de cabines par rapport à la capacité d'accueil dans les espaces communs, restos, bars, piscines etc. Diuu coup on atten, on manque de fauteuils parfois, ou on oublie votre commande. On a du plusieurs fois rester debout le verre à la main -_- Les aires de jeux sont très priés par les enfants, je ne nie pas leur utilité mais elles enlaidissent le navire. Voyageant sans enfant, il ne nous correspond absolument pas. On sera plus vigilant pour notre prochaine croisière, cela dépendpeut être aussi de l'itinéraire ? Bref Non.

Le Norwegian Getaway
Djamila

1ère experience de croisière et pas certaine q'il y en est une suivante..  Nous formions un grand groupe avec des membres de la famille élargie et, même si notre objectif était d’être ensemble mais d’avoir notre propre espace, je n’ai jamais connu une telle attitude dans le secteur de l’hôtellerie! Il y avait de nombreuses erreurs dans la planification des services de spa, des excursions et de la comptabilité à tous les niveaux !! Résultat: plus de 5 heures de mes vacances à gérer leurs erreurs. Si on laisse ces éléments de côté c'était une super croiière et on était super contents de pouvoir enfin passser une semaine tous ensemble. Repas corrects, cabines bien tenues, le minimum était là. Ouf!

Croisières pas chères Norwegian cruise line

1. Je réserve ma croisière pour seulement 50€ par personne.

2. Je reçois par mail et valide mon échéancier jusqu'à 10 fois sans frais.

3. Je pars en croisière

* Réservez pour 50€ : acompte par passager à payer au moment de la réservation sous réserve, d’acceptation de l’échéancier par le client et de disponibilité à ce tarif au moment de la confirmation. Solde à régler au plus tard 65 jours avant le départ. Annulation sans frais additionnels jusqu'à 65 jours avant le départ.

* Paiement jusqu’à 10 fois sans frais : Une offre personnalisée d’échéancier sera faite en fonction de la date de départ, de la compagnie et des prestations. En cas de refus le client pourra sur simple demande récupérer son acompte de 50€ par personne et annuler sans frais sa réservation.

Offre de financement avec apport obligatoire, réservée aux particuliers et valable pour tout achat de 350€ à 4000€. Sous réserve d’acceptation par Oney Bank. Vous disposez d’un délai de 14 jours pour renoncer à votre crédit. Oney Bank - SA au capital de 50 741 215€ - 40 Avenue de Flandre 59 170 Croix - 546 380 197 RCS Lille Métropole - n° Orias 07 023 261 www.orias.fr. Correspondance : CS 60 006 - 59895 Lille Cedex - www.oney.fr