RECHERCHER UNE CROISIÈRE

Croisières

Compagnie

Bateaux

 

Parcourez Orlando, Port Canaveral et Nassau à bord de l’Independence of the Seas, un paquebot de classe Freedom appartenant à la flotte Royal Caribbean et mis en service en 2008. Découvrez à bord de ce navire long de 338 mètres et capable d’embarquer 4375 passagers et 1360 membres d’équipage, 15 ponts sur lesquels se trouvent un simulateur de surf, une discothèque, un mini-golf, une multitude de bars, de restaurants et de discothèques, une patinoire, des piscines, des jacuzzis et bien d’autres installations fantastiques.

Où manger et boire à bord du navire Independence of the Seas ?


Le navire de croisière Independence of the Seas met à votre disposition une douzaine d’options gastronomiques pour enrichir votre voyage culinaire. Le restaurant principal ici est un excellent cadre au sein duquel se servent des plats issus de la cuisine continentale et où vous pouvez choisir l’option « My Time Dining » vous permettant de choisir vous-même vos horaires de déjeuner et de dîner. Testez les buffets bien garnis du Windjammer Café et profitez de la vue qu’il offre sur la mer. Parmi les options de restauration gratuite, essayez aussi la Pizzeria Sorrentos et régalez-vous de pizzas hawaïennes au chorizo ou à la Margherita.

Testez votre habilité à manipuler vos baguettes au Jade Sushi où des sushis, makis et plats innovants d’origine asiatique sont proposés. Dégustez de succulents hamburgers, smoothies et frites au Johnnny Rockets, une cafétéria américaine ceci en moyennant un supplément. Pour les petites famines en après-midi, retrouvez-vous au Ben & Jerry\'s pour déguster ses milkshakes, sundaes et glaces. Savourez les filets mignons ou les plats à base de fruits de mer servis au Chop’s Grill et mettez en éveil vos papilles au Giovanni’s Table où des plats cuisinés selon la tradition toscane sont proposés.

Le navire dispose aussi de 22 clubs, bars et lounges au sein desquels vous profitez d’une pléthore de divertissements dans une ambiance différente. Découvrez le Café Promenade au sein duquel vous savourez un thé, un café avec un sandwich bien garni. Rendez-vous au Piano Bar Schooner, testez ses excellents cocktails ou partagez un apéritif en charmante compagnie à l’élégant Champagne Bar. Faites votre choix sur la carte de vins et de bières proposée au Vintages ou au pub anglais le Dog & Badger ou dans plusieurs discothèques où vous pouvez danser jusqu’au petit matin.

Quels types de divertissements à bord ?


Il existe quatre piscines à bord du navire Independence of the Seas et parmi celles-ci, une seule dédiée aux plus petits. Celle-ci dispose d’un toboggan et des jeux aquatiques. Profitez du solarium de l’une de ses piscines ou vivez d’intenses moments de relaxation et de détente au centre de bien-être le Vitality Spa. Il s’agit d’un havre de paix au sein duquel vous bénéficiez d’une belle expérience zen complète au hammam, salon de massage, de beauté, de coiffure, salle de relaxation où des jus de fruits frais sont proposés.

Faites du gainage au centre de remise en forme équipé d’une vaste gamme d’appareils pour la musculation ou inscrivez-vous à des cours de yoga, tai-chi et de stretching. Travaillez votre cardio en pratiquant le jogging ou la gym matinale ou faites du patin à roulettes avec vos enfants et prenez des cours de self défense. Le navire met aussi à votre disposition du matériel de plongée, des tables de ping-pong, un mur d’escalade, un simulateur de surf, un terrain de basketball, un mini-golf et un autre de volleyball. Vibrez au rythme des ambiances de Las Vegas au Casino Royale où vous pouvez remporter une belle partie de Blackjack ou tenter de miser quelques pièces dans la machine à sous.

Il existe aussi à bord quelques boutiques duty free au sein desquelles vous pouvez acheter des souvenirs ou trouver la tenue idéale pour une soirée à thème devant se dérouler après les excursions de la journée. Profitez-en pour vous défouler sur les dernières tendances actuelles.
L’Independence of the Seas et Royal Caribbean proposent des croisières pour les familles et des programmes et/ou activités en conséquence. En fonction de leur âge, vos enfants trouvent leur bonheur sur ce navire. Les plus jeunes par exemple sont inscrits à la zone H2O où ils participent à des activités de groupe comme des ateliers, tournois sportifs, les chasses au trésor, les jeux d’arcade et les jeux concours.

Quels sont les types de cabines de l’Independence of the Seas ?


Toutes les cabines et suites du navire Independence of the Seas disposent d’un sèche-cheveux, d’une salle de bain privé, d’une télévision en circuit fermé, d’un meuble avec surface de travail pour les ordinateurs portables, d’un téléphone et d’une radio. Les Family Stateroom sont disposées sur 30,38 m² et possèdent en plus deux lits convertibles en grand lit double de 184,15 cm de large, 208,30 cm de long et une salle de bain privée. Les cabines extérieures ici sont appelées les Ocean view Strm Gty et les Ocean View sont des cabines de 18,49 m² avec balcon de 6,04 m². Les suites de leur côté sont disposées sur 126,16 m². Elles sont équipées de deux chambres avec des lits, d’un balcon privé, entre autres.

Le Independence of the Seas
Raie-manta

J’adore les moments passés dans le Spa / salle de gym. Comme ses frères jumeaux Freedom et Liberty Of The Seas, l’Independence Of The Seas offre sur un navire de croisière, ce qui se fait de mieux dans ce domaine. Il se présente sous la forme d’un immense centre pour les soins du corps, avec un équipement qui n’a rien à envier aux plus grands clubs sportifs à terre : tapis roulants, vélos, appareils de musculation, etc…. L'établissement dispose aussi d'une salle dédiée aux divers cours de yoga, aérobic, Pilates, aquagym etc…. (il faut être inscrit à l’avance) Le spa propose à peu près la gamme habituelle de traitements: massages (suédois, pierres chaudes), la réflexologie, soins du visage et des enveloppements corporels. Les spas de Royal Caribbean, sont comme la plupart des autres compagnies de croisières, exploités par un groupe de cosmétiques privé, là en l’occurrence par le Steiner Leisure du Royaume-Uni, qui insiste sur le fait que ses thérapeutes doivent promouvoir les produits de la marques Elemis. Alors, soyez fermes, n’hésitez pas à dire ‘’ non merci" si vous n'êtes pas intéressé.

Le Independence of the Seas
Levant

En Janvier de Fort Lauderdale (Port Everglades) aux Caraïbes orientales. Nous faisons de nombreuses croisières chaque année. A l’occasion de notre 45e anniversaire de mariage nous avons choisi de nous offrir une suite junior pour changer. La cabine junior N° 9548 est bien située car pas trop éloignée des ascenseurs, très calme bien que située à l’avant. Durant le séjour, nous prenons nos déjeuners dans le windjammer qui propose une cuisine correcte, variée, mais pour dîner nous préférons la salle à manger. Installés sur le pont 4 avec 4 autres convives avec qui nous avons sympathisé, nous bénéficions d’un service très professionnel, d’une cuisine qui nous satisfait amplement car nous trouvons toujours quelque chose à notre goût sur le menu. Nous n’avons pas assisté aux spectacles car déjà vu auparavant. J’aime déambuler dans La Royal promenade, elle est très propre, comme l’ensemble du navire, très animée, bien décorée, avec de belles boutiques, bars restaurants, dont mon préféré est le Café Promenade. De sa terrasse, on peut voir défiler les passagers, en se régalant d’une de leurs succulentes pâtisseries. Si Saint-Kitts et Nevis sont dans vos projets de visites, je vous conseille vivement de former un groupe et d’aller avec Island Excursions Grey pour un divertissant et instructif tour de l’île. Ils viennent vous chercher au navire, après la visite on peut se poser plusieurs heures à Reggae Beach. Cette visite est mieux, moins chère que celle proposée par RCI. Je souhaite à tous une mer calme et une agréable croisière.

Le Independence of the Seas
Macareux

Croisière en Janvier à destination des Caraïbes de l'Ouest, embarquement à Fort Lauderdale (Port Everglades) La cabine avec bacon sur le côté bâbord est spacieuse, claire bien agencée. L’intendant responsable de son entretien est sympathique, serviable, il fait du bon travail. A l’occasion de l’anniversaire de mon mari, nous avons dîner dans le restaurant de spécialités Giovanni, il offre une cuisine familiale basée sur d’excellents menus traditionnels italiens. Les serveurs sont charmants, attentionnés, ils se sont prêté au jeu en entonnant à tue-tête le "Happy Birthday". Dans le British Pub, le serveur ‘Ralph’ est un garçon génial qui nous interpelle par notre prénom en nous proposant notre boisson préférée. Nous avons pris la plupart de nos repas dans la Salle à manger principale installés à la table 308, la cuisine est savoureuse, variée, les serveurs sont accueillants, serviables, ils connaissaient le nom de chaque convive dès le premier repas. Les animateurs sont dynamiques, gais, pleins de bonnes idées pour nous distraire efficacement. Chaque matin, je me suis beaucoup amusée avec la Zumba au bord de la piscine animée par Tom, plein de ressources pour nous motiver sur des musiques entrainantes. Le personnel de la réception du service clients, et les guides qui ont accompagné nos visites, sont très compétents. J’ai deux reproches à faire sur ce séjour : beaucoup trop d’activités sont en supplément par rapport à nos croisières précédentes où elles étaient incluses ; le buffet ferme trop tôt, si on veut une collation tard le soir, il faut encore payer un supplément.

Le Independence of the Seas
Typhon

Croisiere au Caraibes , Nouvel an , bateau : Independence of the Seas, au départ de Fort Lauderdale (Port Everglades). 30 minutes après l’embarquement, nous nous retrouvons à la piscine pour regarder les matchs de football sur l’écran géant en attendant d’intégrer nos cabines. La cabine avec balcon sur le pont 6, à l’arrière bâbord du navire est un vrai plaisir que nous savourons pour la première fois. Nos repas sont réservés à 18h00 dans la salle à manger principale, pont N°4. Les plats sont délicieux! Nous profitons d’une ambiance élégante, d’un large choix, de serveurs toujours heureux d'accueillir nos demandes. Nous prenons nos petits déjeuners dans le Buffet Windjammer. Grands choix! Beaucoup de places! Rien à redire! Pour une collation ou un repas à tout moment, le lieu idéal est le ‘Sorrento Pizza’. Le spectacle sur glace réunit un ensemble d’artistes virtuoses pour un spectacle énergique, coloré, sur la patinoire du Studio B. Nos garçons ont passé de bons moments dans le bar karaoké, et se sont fait de nouveaux amis, mais ils ont aussi apprécié d’autres distractions gratuites comme, la piscine ; le mur d'escalade; le basket-ball ; le mini golf ; la patinoire dans laquelle on peut disposer gratuitement de patins. Personnellement, je ne peux ne pas comprendre les frustrés grincheux qui viennent sur les forums de ce genre pour se plaindre de chaque petit détail. Les seuls visages tristes que l’on peut voir sur Independence, sont ceux des passagers qui retournent à la vie réelle.

1. Je réserve ma croisière pour seulement 50€ par personne.

2. Je reçois par mail et valide mon échéancier jusqu'à 10 fois sans frais.

3. Je pars en croisière

* Réservez pour 50€ : acompte par passager à payer au moment de la réservation sous réserve, d’acceptation de l’échéancier par le client et de disponibilité à ce tarif au moment de la confirmation. Solde à régler au plus tard 65 jours avant le départ. Annulation sans frais additionnels jusqu'à 65 jours avant le départ.

* Paiement jusqu’à 10 fois sans frais : Une offre personnalisée d’échéancier sera faite en fonction de la date de départ, de la compagnie et des prestations. En cas de refus le client pourra sur simple demande récupérer son acompte de 50€ par personne et annuler sans frais sa réservation.

Offre de financement avec apport obligatoire, réservée aux particuliers et valable pour tout achat de 350€ à 4000€. Sous réserve d’acceptation par Oney Bank. Vous disposez d’un délai de 14 jours pour renoncer à votre crédit. Oney Bank - SA au capital de 50 741 215€ - 40 Avenue de Flandre 59 170 Croix - 546 380 197 RCS Lille Métropole - n° Orias 07 023 261 www.orias.fr. Correspondance : CS 60 006 - 59895 Lille Cedex - www.oney.fr