RECHERCHER UNE CROISIÈRE
Affiner votre recherche
Durée
Port de départ
Navires

Croisières

Bateaux

Avis

Le Allure of the Seas
Loulou

Lors de notre séjour à bord d’Allure Of The Seas nous avons dîné au 150 Central Park, qui peut recevoir 70 convives. Le Chef Molly Brandt nous propose un menu conçu pour combler les sens visuels et olfactifs, délicieusement présentés dans un ensemble de textures, goûts, couleurs combinés sur différents plateaux assez copieux. On peut dire sans exagérer que nous avons dégusté un repas gastronomique, avec un service professionnel, notamment lorsque le chef s’est présenté à nos tables pour nous saluer et s’informer de notre degré de satisfaction. 150 Central Park mérite vraiment le supplément de 35 $.

Le Allure of the Seas
Pascal

Première croisière, en famille avec mes 3 enfants. Organisation au top, personnel très disponible, bateau magnifique, divertissements assuré excellent rapport qualité prix

Le Allure of the Seas
Severine

Globalement très satisfait. Un seul problème rien n'est en Français.

Le Allure of the Seas
Ludovic

Simplement au top, rien à redire. Cabine, restauration, animation et personnel vraiment super.

Le Allure of the Seas
Mérou

Croisière en Février, à destination des Caraïbe de l’Ouest, embarquement à Fort Lauderdale (Port Everglades) L’embarquement est rapide. Notre cabine balcon sur le pont N°11 du côté droit est parfaitement située pour admirer l’approche des ports aux escales, elle est claire, spacieuse bien agencée, avec une baie vitrée que nous laissions ouverte afin de laisser au lever du soleil, le soin de nous réveiller chaque matin. Le balcon est équipé de deux chaises et une table qui ont servis pour nos petits déjeuners et deux fois pour le déjeuner…

Le Allure of the Seas
LAPEROUSE

C'est peut être le navire le plus recent ET à la fois grand au monde mais il est plus petit de 2 centimetres que son sister ship qu'est l'Oasis of the seas mais on ne va pas chipoter, il est aussi grandiose que monstrueux Au départ on craint les dimensions fantasmagoriques et en fin de croisiere on l’adopte et le trouve genial, grandiose et meme si ce n'est pas un Disney cruise, on est dans un monde merveilleux pour toute la famille.C'est l'occasion pour les enfants petits et grands de cotoyer et pratiquer la langue de l'oncle sam wow il y a bien 150 machines de cardio au fitness mais si vous n opter pas pour le pass au spa, vous pouvez faire un sauna de 10 mn pour 30£

Le Allure of the Seas
Rackham le Rouge

Le navire est bien équipé pour les divertissements : Nous avons trouvé amusant le mur d’escalade sur le pont 7, il est d’un niveau facile ; il y a 2 Flowriders, un pour la pratique du bodyboard, l’autre pour surfer ! Encore une fois nous voulons tous l'essayer ! Le "Zip Line" est un câble suspendu au-dessus de Boardwalk, (promenade en teck qui longe la mer), pour passer d'un bord à l'autre. Sensations et vue garantis ! Pour les personnes sensibles au mal de mer, aucun problème, Allure Of The Seas est stable même par mer agitée. Avec 5 piscines sur le pont 15, trouver des chaises n’est jamais un problème. Nous aimons nous installer dans le solarium car les transats sont plus confortables et les panneaux du toit en verre protègent du soleil. Les personnes qui disent s’ennuyer sur ce navire ne sont pas crédibles !

Le Allure of the Seas
Némo

Sur Allure Of The Seas, les spectacles sont très populaire car d’un haut niveau. Les personnes ayant réservé, sont prioritaires, celles qui n’ont pas réservé peuvent avoir des places seulement 15 minutes avant le début du spectacle, s’il en reste. C’est pourquoi, nous avons réservé les places d’avance sur internet, dès l’ouverture du planificateur. Le show dans l'Aqua Theater, et le spectacle sur glace sont étonnants.

Le Allure of the Seas
Sandra

Service à bord digne d'un 5 étoiles. Beaucoup d'aimations. Cabine très bien équipée et spacieuse. Rien à changer.

Le navire Allure of the Seas

 

Depuis sa création en 1968, l’armateur Royal Caribbean International (RCI) filiale du groupe Royal Caribbean Cruise Line est basé à Miami en Floride. Il jouit d’une généreuse flotte constituée de 25 navires opérationnels dont l’Allure Of The Seas. Avec cette flotte, l’armateur RCI dessert principalement les Antilles et les Caraïbes. En plus de ces deux, d’autres destinations comme le Canada, l’Amérique du Sud et l’Europe ne sont pas en reste.

Présentation générale du bateau l\'Allure of the Seas

L’Allure Of The Seas est en fait un pavillon bahaméen construit dans le chantier naval de Turku en Finlande. La construction de ce paquebot de classe Oasis est laissée aux soins du constructeur naval STX Europe, ex-Aker Yards. Son lancement a eu lieu le 20 novembre 2009 et sa mise en service le 1er décembre de la même année. L’Allure of the Seas se présente avec 362 mètres de long et 65 mètres de large. Il dispose d’une capacité de 5 400 croisiéristes et 2 384 membres d’équipage afin d’assurer le bon fonctionnement des installations.

Avec ces spécificités, il est dès lors considéré comme étant le plus grand paquebot du monde. Il est succédé en 2016 par le Harmony of the Seas, un autre navire du même armateur. À bord du navire, vous allez tomber nez à nez avec son design authentique et novateur. Vous êtes accueilli dans un cadre lumineux avec un confort sans pareil afin de vous offrir une expérience unique. Ses grands espaces ouverts sur l’océan vont vous permettre de profiter de la vue majestueuse de la nature. Les paysages environnant l’océan vous offrent un spectacle unique et mémorable tout au long de votre voyage. 

 

Espaces de restauration à bord de l\'Allure of the Seas

L’Allure accueille ses croisiéristes avec des installations à la pointe de la technologie et au design novateur. Dans cette logique, le navire propose à ses croisiéristes 25 options de restaurants. Vous aurez donc l’embarras du choix pour tous vos repas. Les menus des restaurants vont vous proposer différentes saveurs et textures culinaires. Vous irez à la découverte des saveurs italiennes dans le restaurant Jamie’s italian de Jamie Oliver. Les textures de l’Extrême-Orient seront à découvrir en dînant au restaurant Izumi. La magie s’invitera pendant vos repas au restaurant Wonderland. Le buffet du Windjammer va vous transporter le temps de votre repas à l’international avec des plats au goût unique. Les restaurants du bateau vous amènent le temps d’une croisière à la découverte de la culture culinaire mondiale.

Concernant les bars et lounges présents à bord du bateau, ils sont aussi nombreux et variés. Les douze options de bars et salons prévus conviendront parfaitement aux différents instants importants de votre croisière. Le Café Promenade et le Park Café vont être vos alliés pour profiter paisiblement d’une tasse de café. Dans les espaces prévus à cet effet, vous allez également les salades composées à votre goût, les pâtes fraîches et des paninis. Autour des piscines en journée, vous allez avoir droit à quatre alternatives de rafraîchissement. Le soir venu, le choix reste le vôtre avec la sélection du Boardwalk. Ainsi dans le Wipe Out Bar, avant le dîner, vous pourrez prendre un verre en famille ou avec des amis. Pour les plus fêtards, le Bionic Bar et ses barmen robots vous serviront vos boissons préférées. Sa piste de danse et celles des différentes discothèques vous serviront de cadre pour danser toute la nuit. Tout est fait afin de vous faire vivre une croisière mémorable.

 

Divertissements de l\'Allure of the Seas

L’armateur RCI ayant à cœur de satisfaire au mieux ses croisiéristes a prévu à bord du navire de nombreuses activités. Il y en a pour tous les âges ! Vous pourrez vous faire plaisir en parcourant les boutiques et magasins du bateau et ramener des souvenirs. Vous allez avoir droit chaque soir à des spectacles grandeur nature impressionnants, sans frais supplémentaires. Des créations originales ou des reproductions de Broadway vous seront proposées. Les amateurs de jeux vont retrouver un air de Las Vegas en pleine mer dans le grand Casino Royale.

Ils auront le choix entre poker, blackjack et les machines à sous. Les amateurs de sensations fortes ne vont pas être en reste. Un simulateur de surf FlowRider, le mur d’escalade de douze mètres seront à leur disposition. Le mini-golf avec vue sur mer, le terrain de sport et la tyrolienne de 25 mètres sont également à leur disposition. Avec des espaces et des activités propres aux tout-petits, l’Adventure Ocean va faire le bonheur de vos enfants. De plus, le programme de jeux collectifs Fisher-Price existe à bord pour les bébés de 06 à 36 mois. Vous embarquez pour une aventure inoubliable.

 

Les cabines de l\'Allure of the Seas

L’hospitalité est revisitée à bord de l’Allure Of The Seas. Le bateau met à la disposition de ses croisiéristes 2 700 hébergements répartis sur 16 ponts. Ils se déclinent principalement en quatre grandes options. Vous retrouverez ainsi les cabines intérieures, extérieures, extérieures avec balcon et les suites. Le décor chic et le confort des cabines intérieures et extérieures vous permettront de profiter du voyage autrement. Vous allez profiter des cabines extérieures du luxe. Leurs baies vitrées vous offrent un panorama sur la mer sans pareil. Les convives des suites vont toucher du doigt le nec plus ultra de l’hospitalité. Des services premiums vont être proposés et une équipe sera mise à votre disposition. Avec l’Allure Of The Seas, la RCI vous invite à découvrir la mer autrement !

 

1. Je réserve ma croisière pour seulement 50€ par personne.

2. Je reçois par mail et valide mon échéancier jusqu'à 10 fois sans frais.

3. Je pars en croisière

* Réservez pour 50€ : acompte par passager à payer au moment de la réservation sous réserve, d’acceptation de l’échéancier par le client et de disponibilité à ce tarif au moment de la confirmation. Solde à régler au plus tard 65 jours avant le départ. Annulation sans frais additionnels jusqu'à 65 jours avant le départ.

* Paiement jusqu’à 10 fois sans frais : Une offre personnalisée d’échéancier sera faite en fonction de la date de départ, de la compagnie et des prestations. En cas de refus le client pourra sur simple demande récupérer son acompte de 50€ par personne et annuler sans frais sa réservation.

Offre de financement avec apport obligatoire, réservée aux particuliers et valable pour tout achat de 350€ à 4000€. Sous réserve d’acceptation par Oney Bank. Vous disposez d’un délai de 14 jours pour renoncer à votre crédit. Oney Bank - SA au capital de 50 741 215€ - 40 Avenue de Flandre 59 170 Croix - 546 380 197 RCS Lille Métropole - n° Orias 07 023 261 www.orias.fr. Correspondance : CS 60 006 - 59895 Lille Cedex - www.oney.fr