RECHERCHER UNE CROISIÈRE
Affiner votre recherche
Durée
Port de départ
Navires

Croisières

Bateaux

Avis

Le Rhapsody of the Seas
Leila

Le Rhapsody ne possède (malheureusement) pas toutes les fonctionnalités habituelles sur lesbateaux de gamme plus récentes, très dfommage... ah et il n'y avait aucune sélection de films dans notre chambre, assez embêtant le soir. L'animation était dans la moyenne bien qu'il y ait eu quelques très bons interprètes, le reste n'était pas très bon, y compris les animateurs, l'air toujours fatigués !.  La nourriture dans la salle à manger bien que joliment présentée était juste correcte. Suis-je devenu trop attentif aux détails où avons nous joué de malchance cette fois-ci ?

 

Le Rhapsody of the Seas
Moeira Angela

Nous avons choisi cette croisière sur un coup de tête  parce que nous avons fait une bonne affaire. Quant au navire, il montre son âge avec des problèmes mineurs ici et là, mais cela reste agréable. Les commodités conviennent parfaitement à la taille des passagers. La nourriture et les divertissements sont extraordinaires, à la hauteur des normes élevées de RCI. J'ai été agréablement surpris, car la qualité de la nourriture avait diminué lors de certaines de mes précédentes croisières. Windjammer était pas mal pour le petit-déjeuner et est relativement grand (comparé aux autres navires de RCI) pour le nombre d'invités, vous pouvez donc généralement trouver une table facilement. Les activités proposées aux membres du personnel du directeur de la croisière étaient amusantes et très variées. Très bonne entente avec les voyageurs également !

Le Rhapsody of the Seas
Myriam

Mon ami et moi avons embarqué à bord du Rapsody of the Seas. Ce fut une croisière relaxante de 7 jours. La nourriture était vraiment délicieuse et le service était excellent. Les serveurs, en particulier ceux du restaurant Edelweiss, ont fait de leur mieux pour veiller à ce que la nourriture soit à notre goût. La chambre était très propre et assez confortable. Le service de chambre était très bien. La seule chose irritante au quotidien c'était la douche trop petite. Sinon nous avons apprécié toutes les soirées de cette croisière. Après le dîner, nous allions au théâtre. Les spectacles étaient tous incroyables mais le dernier spectacle était le plus génial. C'était un spectacle Hand Shadow d'un artiste italien. L'embarquement et le débarquement se sont bien déroulés. Les deux ont été réalisés de manière organisée. Nous avons passé un moment merveilleux sur ce navire :)

Le Rhapsody of the Seas
Kamel

Le Rhapsody petits était un beau navire. La décoration était agréable et notre cabine (une suite) était de taille idéale pour une croisière très confortable. La décoration était de bon goût, mis à part une image criarde. La nourriture était très bonne, le windjammer a tellement de choix que vous n'avez pas besoin d'aller ailleurs. Nous avons payé 3 repas supplémentaires, notamment dans The Chops. Il aurait pu y avoir plus d'animations quotidiennes mais c'était bien. Le service était bon et le personnel assez sympathique mais pas exceptionnel pour autant. Certains attendent des pourboires, même lorsque les pourboires sont inclus, et nous avons payé un supplément pour les restaurants (Chops, Izumi, Italien) Les destinations étaient parfaites (Venise, Split, Montegro, Olympia et Santorin), mais sachez sachez que si vous payez pour des transferts privés, ce n'est pas privé dans le sens où vous ne le partagez pas.. nous devions partager à chaque fois ! Cela ne nous empêchera pas de repatir avec Royal mais un croisiériste averti en vaut deux !

 

Le navire Rhapsody of the Seas

Des montagnes aux cimes blanches de l’Alaska aux merveilles de Sydney en Australie, le Rhapsody of the Seas accompagne 1998 passagers vers une croisière inoubliable. Long de 278 mètres et large de 32 mètres, le navire est le moins imposant de la flotte de la compagnie Royal Caribbean International. Il a été construit en 1998 dans les Chantiers de l’Atlantique à Saint-Nazaire et offre un service de qualité exceptionnelle grâce à ses 765 membres d’équipage attentionnés. Ce bateau voyage à travers le monde avec une préférence pour la Méditerranée, l’Europe ou l’Asie.

Les restaurants du Rhapsody of the Seas

Le navire vous propose un incroyable voyage culinaire !

L’Edelweiss, le restaurant principal de bord, sert une cuisine mondiale dans un cadre exceptionnel. Un nouveau menu est mis à votre disposition chaque soir et vous pouvez choisir l’option My Time Dining pour dîner à l’heure qui vous convient. Une sélection de plats délicieux servis en buffets constitués de salades, de soupes, de viandes, de sandwichs et de succulents desserts.

• Dégustez de savoureuses glaces, milkshakes et smoothies au glacier Ben & Jerry’s.

• Donnez du plaisir à vos papilles grâce aux mets toscans du Giovanni’s Table.

• Le Chef’s Table est l’un des restaurants les plus prisés du bateau et reste le lieu idéal pour partager un repas dans un cadre intimiste. Il s’agit d’une table, placée à l’intérieur du restaurant principal et réservée à quatorze privilégiés, avec des plats commentés et des accords ente les mets et les vins.

• Pour déguster des spécialités italiennes, il vous sera possible de vous rendre au restaurant Giovanni’s Table aux allures de Trattoria élégante.

• Les amateurs de grillades et de fruits de mer vont adorer le Chops Grille, de style steak house.

• Les amateurs de spécialités asiatiques se précipiteront vers les recettes traditionnelles de l’espace de restauration Izumi, situé dans le Viking Crown lounge. 

Le Windjammer Café correspond au buffet principal du navire. Il possède une atmosphère très lumineuse grâce aux nombreuses fenêtres présentes, y compris dans le plafond.

• Au cœur du Solarium, les vitrines du Park Café vous invite à choisir parmi différents plats simples comme des sandwichs, des salades ou encore des gâteaux.

Boire un verre à bord du bateau 

Le Rhapsody of the Seas dispose d’un large choix de lieux conviviaux pour boire un verre seul, en famille ou entre amis.

• Le Pool Bar et le Solarium accueillent les croisiéristes dans une ambiance détendue et les barmans professionnels leur servent une variété de cocktails délicieux.

• Le Schooner Bar, présent sur tous les bateaux de la Royal Caribbean, est ouvert pour vous permettre de savourer une boisson de votre choix tout en appréciant les douces mélodies du piano. Il est célèbre pour son décor avec le mat d’un vieux gréement ainsi que des voiles près des fenêtres qui semblent prendre la brise

• Si vous préférez le champagne ou les spiritueux, rendez-vous au R Bar. Calé dans l\'un des petits fauteuils, vous aurez tout le loisir d’observer le ballet incessant des ascenseurs panoramiques.

• Pour les boissons chaudes, le Café Latté­tudes sera le lieu adéquat pour commander expressos et autres cappuccinos.

Les divertissements disponibles sur le navire Rhapsody of the Seas

Spectacles & soirées

Il y’a toujours un divertissement pour satisfaire vos attentes à bord du Rhapsody of the Seas. Un écran géant est disponible en plein air pour des projections des films les plus récents et les plus appréciés. Chaque soir, il vous sera possible de voir un spectacle musical digne de ceux joués à New­York, dans le théâtre Broadway Melodies. Comme à Las Vegas, laissez-vous emporter par les tables de jeu et les machines à sous du Casino Royal. Vous allez être ébloui par les fabuleux spectacles de style Broadway produits sur le navire. 

Le Shall We Dance Lounge, du nom du célèbre film avec Fred Astaire et Ginger Rogers, se présente sous la forme d’un cabaret A l’intérieur, en plus du bar, vous trouverez une scène où peuvent jouer des musiciens ainsi qu’un écran pour des compétitions de karaoké.

La discothèque du navire se loge au cœur du Viking Crown lounge, ce vaste salon circulaire semblant avoir été posé sur le navire. Le jour, il s’agit d’un salon d’observation où vous pourrez passer des moments calmes. Le soir, l’endroit qui comprend un bar devient un lieu animé où vous pourrez danser une bonne partie de la nuit.

Sport, shopping, bien-être

Laissez vous séduire par l’imposant mur d’escalade de 9 mètres de haut. Profitez également de la bibliothèque, du cyber café et de nombreuses boutiques du Centrum Shop pour d’agréables virées shopping. Les plaisanciers vont apprécier les six bains à remous et les deux piscines dont l’une est recouverte d’un toit en verre pour vous permettre de vous baigner sous la pluie ou sous le soleil.

Le Rhapsody of the Seas est doté d’une piste de jogging pour ceux qui ne peuvent pas se passer de leur footing matinal. Pour vos exercices de fitness et de remise en forme, faites un tour à la salle de gym équipée de tapis roulants, de vélos, d’haltères, d’elliptiques et bien d’autres appareils de musculation. Ne manquez pas les cours de stretching, d’abdos-fessiers, de yoga et de pilates. Pour votre bien-être, profitez des quatre jacuzzis et de la gamme de soins offerte au Vitality Spa. Ce havre de paix propose, entre autres, des massages, des coupes de cheveux, des soins de visage et de corps, des manucures et pédicures, des soins anti-âge ou de l’acupuncture.

Rendez-­vous jusqu’au pont 09, c’est là où vous trouverez les piscines du navire. Au centre, une piscine principale est entourée des quatre jacuzzis protégés par de larges toiles blanches. Au-dessus de cet espace, un écran géant propose des films en journée ou en soirée. De l’autre côté, vous trouverez un autre solarium qui lui est couvert. Il est exclusivement réservé aux adultes.

Pour les enfants...

Les parents qui souhaitent faire garder un enfant en bas âge de 6 à 36 mois pourront le faire en se rendant au pont 12 à la nurserie Royal Babies and Tots.

A proximité, les enfants de 3 à 11 ans pourront se faire de nouveaux copains en se rendant à la la salle Adventure Ocean.

Le Teens Club est l’espace pour les adolescents de 1 à 17 ans. Il comprend une discothèque, réservée uniquement à ces derniers, ainsi qu’un bar servant des boissons sans alcool. L’endroit dispose aussi d’un baby foot et d’un téléviseur pour organiser des karaokés et des parties de jeux vidéo. A côté de la nurserie, vous noterez la présence d’une petite salle contenant quelques machines de jeux d’arcade. Elle est ouverte h/24.

Les cabines du Rhapsody of the Seas

Le bateau Rhapsody of the Seas dispose de 1 000 cabines réparties sur l’ensemble des onze ponts et divisées en différentes catégories. On retrouve des cabines intérieures et extérieures offrant tout le confort dont vous avez besoin durant toute la durée de la croisière. Les hébergements avec vue sur l’extérieur possèdent une grande fenêtre ou un hublot. De nombreux équipements sont mis à votre disposition notamment un minibar, un coffre-fort, un grand lit double ou deux lits simples, un bureau, une coiffeuse, un coin salon ou un espace séjour. Des lits superposés sont prévus dans les suites familiales pour les familles de quatre personnes ou plus. Vous disposez d’une salle de bain privative avec douche ou baignoire, des serviettes et peignoirs en coton et différents produits de toilette.

Parmi les suites, vous avez le choix entre la catégorie Armateur d’environ 50 m² et la Suite Familiale Deluxe de 55 m² avec un balcon de 20 m². Cette dernière vous offre le plaisir de voyager en compagnie de toute votre famille en bénéficiant d’un confort comme à la maison. Le navire possède également une Suite Royale d’une surface de 120 m² avec balcon. Des équipements de luxe sont disponibles dont un bar d’angle, un bain à remous, un piano ou un système multimédia.

Avec 1 020 cabines les catégories intérieures ont des superficies différentes selon la classe, qui varie entre 12 m² et 16 m². Les cabines extérieures vue mer avec sabord, font 14 m2 alors que les cabines extérieures vue mer avec balcon atteignent 18 m².

1. Je réserve ma croisière pour seulement 50€ par personne.

2. Je reçois par mail et valide mon échéancier jusqu'à 10 fois sans frais.

3. Je pars en croisière

* Réservez pour 50€ : acompte par passager à payer au moment de la réservation sous réserve, d’acceptation de l’échéancier par le client et de disponibilité à ce tarif au moment de la confirmation. Solde à régler au plus tard 65 jours avant le départ. Annulation sans frais additionnels jusqu'à 65 jours avant le départ.

* Paiement jusqu’à 10 fois sans frais : Une offre personnalisée d’échéancier sera faite en fonction de la date de départ, de la compagnie et des prestations. En cas de refus le client pourra sur simple demande récupérer son acompte de 50€ par personne et annuler sans frais sa réservation.

Offre de financement avec apport obligatoire, réservée aux particuliers et valable pour tout achat de 350€ à 4000€. Sous réserve d’acceptation par Oney Bank. Vous disposez d’un délai de 14 jours pour renoncer à votre crédit. Oney Bank - SA au capital de 50 741 215€ - 40 Avenue de Flandre 59 170 Croix - 546 380 197 RCS Lille Métropole - n° Orias 07 023 261 www.orias.fr. Correspondance : CS 60 006 - 59895 Lille Cedex - www.oney.fr