RECHERCHER UNE CROISIÈRE
Affiner votre recherche
Durée
Port de départ
Navires

Croisières

Bateaux

Avis

Le Adventure of the Seas
Grand pavois

Le décor et le mobilier sont très chics. La cuisine est d’un niveau très satisfaisant, tout comme notre cabine extérieure sur le pont 5. Le personnel est sympathique, serviable. Nous évoluons avec aisance dans les nombreux bars et restaurants, même lorsque le temps oblige les nombreux passagers à rester à l’intérieur. Nous trouvons que la partie activités, animations n’est pas de grande envergure. Les spectacles sont présentés par des artistes moyens, à l’exception de l’exceptionnel Jocinta White; la sélection des films du cinéma et de la tv de notre cabine n’est pas intéressante. Nous pensons que la qualité de la restauration liée à un bon confort général, contrebalance les effets négatifs des divertissements. Nous avons donc apprécié notre croisière à bord d’Adventure of The Seas.

Le Adventure of the Seas
Capitainerie

Croisière en Janvier à destination des Caraïbes, embarquement à San Juan. Nous avons réservé cette croisière en dernière minute car elle offrait le prix et l’itinéraire que nous recherchions : un seul jour de mer, les autres jours ponctués par des escales dans des lieux paradisiaques avec de belles plages. C’est un peu fatiguant sur la longueur, car on n’a pas le temps de décompresser, mais tellement extraordinaire qu’on oubli la fatigue. Le navire est bien entretenu malgré son âge, mais il montre tout de même des signes de vétusté. Les animateurs proposent de nombreuses activités, les spectacles sont supers avec des artistes étonnants, notamment le talentueux pianiste Anselmo Boles. Il y a plusieurs piscines, des jacuzzis, un solarium. Même pendant la journée en mer, nous ne nous sommes jamais sentis à l’étroit. C’est vraiment cool d’être assis dans le jacuzzi en regardant le film sur écran gant, à la belle étoile. Nous sommes d’avis que cette croisière est d’un bon rapport qualité/prix avec un bel itinéraire, des divertissements sympas, de nombreuses activités, des fêtes nocturnes bien organisées.

Le Adventure of the Seas
Baudroie

En Mars, ballade dans les Caraïbes au départ de San Juan. L’embarquement est fluide, rapide, nous sommes arrivés rapidement à bord. Par contre le débarquement s’est mal passé, avec une longue attente, sous la chaleur, avant que l’on ait l’autorisation de descendre à la douane. La compagnie aurait pu éviter ce désagrément en anticipant. Dans l’ensemble, le personnel est très professionnel; Il n’y a que bonnes choses à dire à leur sujet : efficacité, discrétion, gentillesse. La cuisine est relativement bonne, mais moins que lors de notre dernière croisière sur Norwégian Cruise Line. La cabine intérieure 7123 est décorée avec beaucoup de goût, spacieuse, il y a de nombreux rangements, propre parce que nettoyée deux fois par jour, calme, car bien située, loin des espaces publics bruyants comme les ascenseurs qui génèrent de nombreux passages. Toutefois nous avons été incommodés par une odeur de moisi persistante, qui ne s’est jamais atténuée, malgré les efforts du steward. Il est très étonnant de voir le nombre important de passagers hispanophones à bord. Une grande partie de la communication est donc accès sur cette langue.

Le Adventure of the Seas
Morgane

Rien à voir avec les compagnies low cost Costa et MSC on est vraiment dans la classe au dessus.

Le Adventure of the Seas
GRONDIN

Croisière dans les Caraïbes, au départ de San Juan. L’embarquement est très rapide, simple, un vrai plaisir, pour le débarquement c’est idem. Le navire est à taille humaine, bien organisé pour ne par ressentir l’effet de surpopulation bien que le navire soit rempli. La cabine avec balcon est spacieuse, confortable, propres car nettoyée deux fois par jour. La restauration offre des menus équilibrés, avec des produits de bonne qualité. Nous avons apprécié les différents spectacles et les animations divertissantes.

Le Adventure of the Seas
Charlotte

Croisière formidable sur un bateau vraiment très bien équipé mais difficile de se faire comprendre si on ne parle pas Anglais !

Le Adventure of the Seas
Guy

Un navire de avec des prestations de qualité.

Le Adventure of the Seas
Théo

Cabine vraiment confortable rien à redire sur le service.

Le navire Adventure of the Seas

Partez dans les Antilles néerlandaises, la Suède, Haïti, la Russie, la Finlande et le Danemark à bord de l’Adventure of Seas. Il s’agit d’un navire de classe Voyager appartenant à la flotte de la compagnie Royal Caribbean Cruise Line. Profitez du mur d\'escalade avec vue sur mer, de la patinoire, des spectacles de danse, du Vitality SM Spa et d\'installations innovantes et exclusives sur ce bateau mis en service en 2001 et permettant à ses 3 114 passagers d’apprécier ses nombreux escales.

Où manger et boire à bord de l’Adventure of the Seas?


Le navire Adventure of the Seas met à votre disposition 15 ponts passagers et 9 restaurants raffinés où sont proposés un service inégalé des mets innovants pour vous permettre de faire voyager votre palais. Profitez d’un service exceptionnel et d’une cuisine de classe mondiale au sein du restaurant principal où vous pouvez choisir l’option My Time Dining pour vos petits déjeuners, déjeuners et dîners. Dégustez de savoureuses frites avec hamburgers au Johnny Rockets, une cafeteria américaine, délectez-vous des variétés servies aux buffets au Windjammer Café, tout ceci en appréciant la vue splendide de la mer. Ici, La table de Giovanni est très appréciée pour sa terrasse et ses savoureux plats cuisinés dans la tradition culinaire Toscane.
Vous pouvez faire appel au room service disponible gratuitement 24 h/ 24, pour prendre votre petit-déjeuner depuis votre lit. Profitez-en pour commander un chocolat chaud ou dégustez votre repas de midi depuis votre balcon.
Dirigez-vous avec vos enfants au Ben et Jerry\'s pour déguster de savoureuses glaces en cônes, des milkshakes, smoothies et sundaes. Prenez un café, un thé glacé par exemple, appréciez les sandwichs, les pâtes fraîches, au Café promenade et dégustez une bière, un whisky ou un cocktail dans l’un des nombreux bars et clubs à bord où sont organisés d’inoubliables soirées à thèmes.


Où se divertir à bord de l’Adventure of the Seas?


Assistez à plusieurs spectacles dignes de la magie Broadway. Laissez-vous par exemple éblouir par l’électrisant spectacle Chicago, de renommée mondiale et récompensé aux Grammy Awards. A bord de l’Adventure of the Seas, des patineurs professionnels se chargent de vous démontrer leurs incroyables pirouettes et sauts sur la patinoire de Royal Caribbean International. Faites vos jeux au Casino Royal digne de Las Vegas ou, profitez des 6 jacuzzis, des 4 piscines à bord tout en appréciant la vue sublime de la mer assis sur un transat ou en visionnant les images défilant sur l’écran de cinéma.
Participez à un match de basketball ou de volleyball en famille ou organisez avec vos enfants une compétition sur le mur d’escalade haut de 12 mètres, pour savoir qui de vous tous est le plus rapide. Faites travailler votre cardio sur la piste d’athlétisme située sur le pont supérieur, prenez des cours de yoga, de pilates et faites du golf ou du patin à roulettes tout en étant prudent sur la piste dédiée à cette activité.
Laissez vos enfants se défouler sur le toboggan, au parc aquatique et permettez-leur de participer au programme jeunesse New Teen où ils peuvent danser et s’amuser jusqu’au soir avec leurs amis. Il existe aussi à bord un programme dédié aux enfants âgés de 6 à 18 mois, encadrés par un personnel qualifié.
Faites appel à des professionnels hautement qualifiés dans le domaine de la remise en forme et profitez des installations du Vitality Spa, un luxueux sanctuaire de bien-être. Profitez-en pour commander des soins exclusifs selon votre bourse pour vous vivifier et vous revigorer.


Quels sont les types de cabines proposées à bord de l’Aventure of the Seas ?


Les cabines intérieures du paquebot Adventure of the Seas vous offrent une belle vue sur l\'océan, un coin salon, un coffre-fort, une télévision, deux lits jumeaux ou un grand lit avec une luxueuse literie luxueuse. Profitez également dans ces hébergements d’un téléphone, d’une salle de bain privée avec coiffeuse, douche, sèche-cheveux et d’un service en cabine disponible aussi la nuit, moyennant des frais supplémentaires.
Les cabines extérieures sont équipées d’un coin salon, de deux lits jumeaux ou un grand lit, d’une télévision, d’une salle de bain dotée de douche, sèche-cheveux et coiffeuse, d’une literie luxueuse, téléphone et coffre-fort.
Retrouvez aussi à bord, des cabines avec balcon privé disposant en plus d’une télévision, d’une salle de bain dotée de douche, sèche-cheveux et coiffeuse, d’une literie luxueuse, téléphone et coffre-fort, coin salon équipé de canapé-lit sur votre demande.
Pour un confort optimal, choisissez les suites à bord de l’Adventure of Seas. Il s’agit d’hébergements équipés chacun d’un balcon privé, d’une télévision à écran plat, d’un téléphone, d’une luxueuse literie, d’un coffre-fort, d’une salle de bain privée au sein de laquelle se trouvent une baignoire, une coiffeuse et un sèche-cheveux. Profitez aussi d’un embarquement prioritaire, d’un service de conciergerie gratuit, service en cabine complet d’un service gratuit de prise en charge des bagages.

 

 

 

 

1. Je réserve ma croisière pour seulement 50€ par personne.

2. Je reçois par mail et valide mon échéancier jusqu'à 10 fois sans frais.

3. Je pars en croisière

* Réservez pour 50€ : acompte par passager à payer au moment de la réservation sous réserve, d’acceptation de l’échéancier par le client et de disponibilité à ce tarif au moment de la confirmation. Solde à régler au plus tard 65 jours avant le départ. Annulation sans frais additionnels jusqu'à 65 jours avant le départ.

* Paiement jusqu’à 10 fois sans frais : Une offre personnalisée d’échéancier sera faite en fonction de la date de départ, de la compagnie et des prestations. En cas de refus le client pourra sur simple demande récupérer son acompte de 50€ par personne et annuler sans frais sa réservation.

Offre de financement avec apport obligatoire, réservée aux particuliers et valable pour tout achat de 350€ à 4000€. Sous réserve d’acceptation par Oney Bank. Vous disposez d’un délai de 14 jours pour renoncer à votre crédit. Oney Bank - SA au capital de 50 741 215€ - 40 Avenue de Flandre 59 170 Croix - 546 380 197 RCS Lille Métropole - n° Orias 07 023 261 www.orias.fr. Correspondance : CS 60 006 - 59895 Lille Cedex - www.oney.fr