RECHERCHER UNE CROISIÈRE
Affiner votre recherche
Durée
Port de départ
Navires

Croisières

Bateaux

Avis

Le Vision of the Seas
Boris

Ma femme et moi avons pris cette croisière pour fêter notre 40e anniversaire de mariage. Croisière idéale et dérioulement très satisfaisant mais nous estimons que les normes de qualité et de service des aliments ont nettement baissé au cours des dix dernières années. Les spectacles de production étaient corrects mais manquaient de couleur et de créativité.  Nous y sommes allés pour l'itinéraire et nous n'avons pas été déçus. 

Le Vision of the Seas
Sylvain

L'itinéraire de Vision était parfait, notre semaine était agréable; Si vous êtes "disposé à partager" le petit déjeuner dans la salle à manger principale c'est un excellent moyen de rencontrer de nouvelles personnes. Les spas dans le solarium réservé aux adultes le sont également. Nous avons recontré des gens de toutes horizons, d'Irlande, d'Angleterre, d'Espagne.. D'autres venaient d'Inde ou des Philippines ! Au final très content, si vous en avez les moyens prennez une cabine balcon, la notre étit parfaite et bien située sur le bateau

Le Vision of the Seas
Fiona

Salut les voyageurs ! J'étais très préoccupé par le fait qu'il n'y aurait peut-être pas assez d'activités pour mon ami vu que c'est un sportif.Heureusement, le directeur des activités était une machine à activités non-stop. J'ai beaucoup apprécié les soirées, l'équipage a participé à des jeux, c'est l'ambiance détente qui prime.La nourriture était très bonne et le service excellent. Il faut avouer que le navire se dirige vers une rénovation nécessaire, ça se voit au niveau de certains meubles. Amusez vous bien surtout !

Le Vision of the Seas
Chrystelle

Cela fait quelques années que j'entends beaucoup de bien de Royal Carribean mais une fois montés nous n'avons pas du tout été impressionnés par RCCL avec cette croisière. Le navire a besoin de beaucoup de rénovation. La plupart des meubles sont vieux, écaillés et doivent être remplacés. Et débarrassez-vous de ces plantes artificielles hideuses! La nourriture est au mieux médiocre. Le service du dîner était excellent cependant. Le service du petit-déjeuner dans la salle à manger était tellement mauvais que la plupart des jours, nous n’y mangions pas.Tout le service du petit déjeuner était très chaotique et désorganisé. Bon, le bateau semblait propre et les cabines étaient également propres. Très mitigée en réalité...

Le navire Vision of the Seas

Fleuron de la classe Vision, le navire Vision of the Seas effectue son voyage inaugural en 1998 et subit une totale rénovation en 2013. Il mesure 279 mètres de longueur pour 32 mètres de largeur et un tonnage de 78 500 tonnes. À bord de ce magnifique bateau de croisière, vous naviguez à une vitesse maximale de 22 nœuds. Le paquebot offre une capacité de 2 435 passagers et 765 membres d\'équipage. De nombreuses activités y sont disponibles aussi bien pour les adultes que pour les enfants et ces derniers sont placés sous l’assistance d’un personnel qualifié. Il conviendra aux croisiéristes qui recherchent des bateaux modeste en taille, et sans décors extravagants. 

Où manger sur le Vision of the Seas ?

Le Vision of the Seas dispose de six restaurants proposant des menus différents, mais la même qualité de service et le même cadre convivial. 

• Le restaurant principal du bateau est l’Aquarius servant des spécialités continentales et des recettes traditionnelles au petit-déjeuner, au déjeuner et au dîner. Le pont 4 est réservé aux passagers préférant l’option « My Time Dining » alors que le rez-­de­-chaussée accueille lespassagers pour les deux services du dîner. La cuisine servie y est internationale.

• Sur le pont 9, le Windjammer met à la disposition des croisiéristes des buffets chauds en service libre. C’est l’endroit idéal pour manger dans une ambiance décontractée en compagnie des autres passagers. Les tables sont composées de soupes, de grillades, de rôtis, de salades, de fromages, de fruits de saison et différents desserts exquis.

• Le restaurant Izumi vous propose de voyager au Japon grâce à ses mets typiquement japonais.

• Rendez-vous au steakhouse Chops Grille pour savourer des hamburgers, des viandes et des poissons grillés dans un cadre digne des véritables steakhouses américains.

• Invitez l’Italie dans votre assiette en choisissant de dîner au Giovanni’s Table et redécouvrez les plats italiens préparés suivant leurs recettes d’origine. 

• Au cœur du Solarium, les vitrines du Park Café vous invite à choisir parmi différents plats simples comme des sandwichs, des salades ou encore des gâteaux.

• Enfin, la gastronomie vous attendra au Chef’s Table. Il s’agit d’une table, placée à l’intérieur du restaurant principal et réservée à quatorze privilégiés, avec des plats commentés et des accords entre les mets et les vins.

Les bars du navire Vision of the Seas

• Le café est ouvert pour vos envies de pâtisseries et de gourmandises accompagnées d’une tasse de café, de thé ou d’une boisson chaude de votre choix.

Le Schooner Bar vous ouvre ses portes pour boire un verre le soir. Il est célèbre pour pour son décor avec le mat d’un vieux gréement ainsi que des voiles près des fenêtres qui semblent prendre la brise

• Le R Bar est spécialisé dans les champagnes, les spiritueux et les martinis. Situé au cœur de l’atrium, le R Bar est un élégant comptoir. Calez-vous dans l\'un des petits fauteuils, vous aurez tout le loisir d’observer le ballet incessant des ascenseurs panoramiques.

• Au cœur du Solarium, les vitrines du Park Café vous invite à choisir parmi différents plats simples comme des sandwichs, des salades ou encore des gâteaux.

• Pour les boissons chaudes, le Café Latté­tudes sera le lieu adéquat pour commander expressos et autres cappuccinos.

• Deux bars sont situés à proximité de chaque piscine : le Pool bar et le Solarium bar sont deux comptoirs où vous apprécierez commander un cocktail.

Comment se divertir à bord du navire ?

Spectacles et soirées

Une large gamme d\'activités et de loisirs est proposée sur le Vision of the Seas. Les croisiéristes peuvent assister aux représentations spectaculaires et aux comédies musicales au théâtre Masquerade. Vous pouvez également prendre part aux projections cinématographiques dans la somptueuse salle de cinéma ou à la belle étoile. Les amateurs de jeux vont adorer le Casino Royale où ils ont à leur disposition des machines à sous, des tables de poker, de blackjack et de roulette. The Some Enchanted Evening Lounge, se présente sous la forme d’un cabaret A l’intérieur, en plus du bar, vous trouverez une scène où peuvent jouer des musiciens ainsi qu’un écran pour des compétitions de karaoké.

La discothèque du navire se loge au cœur du Viking Crown lounge, ce vaste salon circulaire semblant avoir été posé sur le navire. Le jour, il s’agit d’un salon d’observation où vous pourrez passer des moments calmes. Le soir, l’endroit qui comprend un bar devient un lieu animé où vous pourrez danser une bonne partie de la nuit.

Sports et bien-­être

Les plus sportifs vont s’essayer au mur d’escalade haut de plus de 12 mètres, faire un ou plusieurs tours de la piste de course ou s’entraîner dans la salle de sport. Celle-ci est équipée de vélos, de tapis d’elliptique, de poids d’haltère et bien d’autres équipements. Des coaches professionnels y dispensent également des cours d’aérobic, de yoga et de kick-boxing.

Le navire Vision of the Seas dispose de deux piscines où vous pouvez faire trempette quand vous le souhaitez. Allongez-vous confortablement sur les transats.

Pour les plus jeunes, la compagnie propose trois programmes répartis en fonction des groupes d’âge notamment bébé, jeunesse Adventure Ocean ou encore New Teen. Le Teens Club est l’espace pour les adolescents de 12 à 17 ans. Il comprend une discothèque, réservée uniquement à ces derniers, ainsi qu’un bar servant des boissons sans alcool. L’endroit dispose aussi d’un baby foot et d’un téléviseur pour organiser des karaokés et des parties de jeux vidéo. Les parents qui souhaitent faire garder un enfant en bas âge de 6 à 36 mois pourront le faire en se rendant au pont 12 à la nurserie Royal Babies and Tots.

Pendant que les enfants s’amusent, les parents peuvent profiter du Vitality Spa, l’espace de bien-être du paquebot. Vous allez apprécier ses six bains à remous, ses saunas et ses hammams, son salon de beauté et de coiffure. Ne manquez pas de vous rendre dans les boutiques duty free du Centrum Shops pour des après-midis shopping.

Quelles cabines choisir sur le Vision of the Seas ?

En matière d’hébergement, la compagnie Royal Caribbean offre à ses passagers une expérience inédite sur l’ensemble de ses navires. Le Vision of the Seas possède 1 024 cabines confortables et élégamment aménagées. Vous pouvez opter pour une cabine extérieure, intérieure, avec balcon ou pour une suite luxueuse. Les chambres intérieures sont réparties en 14 catégories et leur superficie varie entre 13 et 26 m² pour une capacité de quatre personnes. En extérieur, vous occupez une surface allant de 14 à 24 m² pouvant accueillir jusqu’à six personnes alors que les cabines Balcon mesurent entre 18 et 32 m² et accueillent quatre personnes maximum. Les suites quant à elles sont plus spacieuses puisque leur superficie peut atteindre celle d’un véritable appartement soit 106 m².

Quel que soit le type de cabine choisi, vous bénéficiez de toutes les commodités nécessaires pour parfaire votre séjour en mer. Chaque hébergement est équipé d’un lit double ou de deux lits simples avec possibilité d’ajouter des couches supplémentaires, d’un coffre-fort, d’un téléphone, d’une télévision, d’un coin salon, d’une salle de bain privée avec douche ou baignoire et d’un sèche-cheveux. Les occupants des suites profitent de la gratuité du service de majordome, de la blanchisserie, de la priorité d’accès au spa et de la réservation dans certains restaurants de spécialité.

1. Je réserve ma croisière pour seulement 50€ par personne.

2. Je reçois par mail et valide mon échéancier jusqu'à 10 fois sans frais.

3. Je pars en croisière

* Réservez pour 50€ : acompte par passager à payer au moment de la réservation sous réserve, d’acceptation de l’échéancier par le client et de disponibilité à ce tarif au moment de la confirmation. Solde à régler au plus tard 65 jours avant le départ. Annulation sans frais additionnels jusqu'à 65 jours avant le départ.

* Paiement jusqu’à 10 fois sans frais : Une offre personnalisée d’échéancier sera faite en fonction de la date de départ, de la compagnie et des prestations. En cas de refus le client pourra sur simple demande récupérer son acompte de 50€ par personne et annuler sans frais sa réservation.

Offre de financement avec apport obligatoire, réservée aux particuliers et valable pour tout achat de 350€ à 4000€. Sous réserve d’acceptation par Oney Bank. Vous disposez d’un délai de 14 jours pour renoncer à votre crédit. Oney Bank - SA au capital de 50 741 215€ - 40 Avenue de Flandre 59 170 Croix - 546 380 197 RCS Lille Métropole - n° Orias 07 023 261 www.orias.fr. Correspondance : CS 60 006 - 59895 Lille Cedex - www.oney.fr