RECHERCHER UNE CROISIÈRE

Croisières

Compagnie

Bateaux

 

Parcourez les Bahamas, Orlando Port Canaveral, Cococay, Nassau et Orlando à bord du Mariner of the Seas. Il s’agit du cinquième navire a avoir intégré la classe Voyager de la flotte appartenant à la compagnie de croisières Royal Caribbean Cruise Line tout comme ses jumeaux Voyager, Adventure, Explorer et Navigator of the Seas. Profitez de la patinoire, du mur d’escalade et du spa pour vous relaxer à bord de ce paquebot long de 311 mètres sur 48 mètres de large, construit en 2002 et mis en service en 2003.

Où manger et boire à bord du navire Mariner of the Seas ?


Le Mariner of the Seas dispose de 13 restaurants bluffant de par leur diversité et leur capacité d’accueil immense sans oublier leur service de qualité. Testez par exemple l’option My Time Dining au restaurant principal pour vos petits déjeuners, déjeuners et dîners. Munissez-vous de vos baguettes de façon habile au restaurant Jade Sushi pour savourer de délicieux sushis, riz sauté, makis et plusieurs autres spécialités de la cuisine japonaise ou dégustez les traditionnels pains briochés, saucisses et hot-dogs servis au comptoir du Dog House. Le Windjammer Cafe est un espace très convivial avec une vue sur l’océan et au sein duquel des buffets bien garnis en service libre et des repas rapides vous sont proposés.
Dévorez les spécialités sucrées du Johnny Rockets, une cafétéria américaine, savourez ses smoothies ou ses frites accompagnées d’hamburgers et réservez au très raffiné Chops Grill pour avoir une place assise, mais surtout pour commander en toute tranquillité des fruits de mer ou un filet mignon. Dirigez-vous au Giovanni\'s Table, laissez les chefs vous proposer des plats typiquement cuisinés selon la tradition de la vieille Toscane. Pour encore pousser plus loin votre aventure culinaire, rendez-vous au Ben & jerry\'s où des milkshakes, sundaes, smoothies et glaces sont servis avec un sourire à l’appui. Matin, midi et soir, profitez d’un service de chambre disponible 24h/24 et 7j/7. Savourez ces instants calmes en dégustant un moelleux au chocolat sur votre lit ou sur votre balcon.
Pour vous rafraîchir, nous vous conseillons de vous rendre dans l’un des 15 bars, clubs à bord du Mariner of the Seas. Testez par exemple les sandwichs ou pâtes fraîches en prenant un thé glacé au Café Promenade, prenez une margarita au Lotus Lounge situé sur le pont 5 et profitez-en pour esquisser quelques pichenettes sur sa piste de danse. Le Viking Crown Lounge situé sur le pont 14 vous propose une vue magistrale. Retrouvez plusieurs amoureux du tabac au Concierge Club ou au Schooner Bar et faites de belles rencontres au Seven Hearts où vous pouvez déguster un verre assis dans un fauteuil confortable. Prenez un apéritif avant votre repas au Plaza Bar situé sur le pont 11 ou installez-vous au Jazz Bar, un cadre réservé aux voyageurs en quête d’ambiance tranquille.

 

Où se divertir à bord du navire Mariner of the Seas ?


Le théâtre The Savoy situé sur les ponts 2 à 4 propose plusieurs types de spectacles, des comédies musicales au stand up en passant par des shows de ventriloques et de magiciens. Vivez aussi en direct des shows de patineurs de glace pendant lesquels ceux-ci accomplissent en toute aisance des sauts incroyables et pirouettes sur la patinoire. Testez les machines à sous du Casino Royal ou prenez part à une partie de cartes. Les amoureux des grosses ambiances nocturnes vont apprécier les scratchs et enchaînements des meilleurs Dj permettant de mieux se mouvoir sur la piste de danse. Visitez la galerie d’art pour apprécier les expositions de photos et bouquinez depuis la bibliothèque du navire.
Pour votre bien-être, profitez des six jacuzzis, du Vitality Spa, un luxueux sanctuaire de remise en forme au sein duquel vous pouvez choisir parmi la multitude de soins proposés. Détendez-vous dans l’une des quatre magnifiques piscines entourées de solariums dédiés pour les adultes et appréciez la vue de l’océan en vous désaltérant sur les transats.
Il existe sur le pont 11 des clubs comme l’Adventure Ocean dédiés à vos enfants. Profitez-en pour les inscrire pour qu’ils participent à une pléthore d’activités comme des ateliers de dessin et des jeux ludiques pour développer leur créativité.
La salle de sport est l’endroit idéal pour maintenir en forme votre corps et où vous participez à des cours de tai-chi et de yoga. Faites quelques jumps sur le terrain de basketball et gravissez le mur d\'escalade haut de 12 mètres et profitez-en pour défier vos enfants durant une course pour savoir qui est le plus rapide. Invitez-vous de façon prudente sur la patinoire, réalisez vos prouesses de golfe sur la piste dédiée à cet effet et faites le tour de la piste d’athlétisme.


Les types de cabines du navire Mariner of the Seas


Le Mariner of the Seas est capable de transporter 3114 passagers installés dans 1555 cabines. Ici, tous les hébergements disposent d\'une télévision en circuit fermé, d\'une radio et d’une salle de bain avec coiffeuse. Les Oceanview Stateroom disposent en plus de deux lits jumeaux convertibles en un grand lit double et d’un coin salon avec canapé tandis que les Balcon Stateroom ont en plus un mini bar et un balcon privé. Il existe à bord des Junior Suite Balcon de 26 m² avec balcon de 6,87 m². Celles-ci disposent d’une baignoire et d’un mini bar.

Le Mariner of the Seas
Felouque

En Avril, Ballade dans la riviera mexicaine, au départ de Los Angeles. Nous sommes ravis de notre séjour à bord du Mariner Of The Seas. Royal Caribbean offre une belle expérience de croisière. On peut se restaurer à tous les moments de la journée. Le personnel est très poli, attentif. Les options alimentaires sont de belle qualité, les produits frais, la présentation est soignée, le service professionnel en plus d’être sympathique. Le navire est propre, agréable, avec de nombreuses animations pour nous tenir occuper ou simplement ne rien faire dans le solarium ou la piscine, calés dans un des confortables transats à notre disposition. Nous n’avons qu’une envie, recommencer.

Le Mariner of the Seas
Pampero

La Saint Sylvestre dans les Caraïbes, embarquement à Galveston. J’ai 18 ans, j’ai apprécié ce voyage avec ma famille. L’embarquement et débarquement sont très longs, car le terminal est trop petit, mal géré, par rapport au grand nombre de passagers en transit. Le navire a une ’Royal Promenade’ qui concentre la plupart des animations, boutiques, bars restaurants. Pour le dîner, nous avons choisi le premier service car nous sommes cinq, dont trois ados affamés. Les serveurs sont sympathiques. La cuisine est bonne, mais pas aussi variée que sur les navires sur lesquels nous avons voyagés; le buffet Windjammer ferme trop tôt (neuf heures); un seul lieu de restauration est ouvert en permanence, avec des choix limités, comme, sandwiches, cookies…. L’itinéraire comprend deux jours de mer. Le premier jour, le mauvais temps nous a obligé à faire des activités à l’intérieur. Le soir, pour fêter le jour de l’an, une grande parade avec confettis, ballons, est organisée dans la ‘Royal Promenade’. On s'est tous bien amusés. Le deuxième jour, le beau temps m'a permis de passer presque toute la journée dans une chaise longue de la piscine à profiter du soleil, en regardant un match de foot sur écran géant, façon incroyable de commencer l’année! Nous avons vu deux fois le spectacle sur glace, il est féérique. Les spectacles du soir sont également très bien. Le Schooner Bar sur le pont 4 a une vue imprenable, c’est un piano bar convivial, l'un de nos endroits préférés, dans une ambiance de vieux gréements. Pendant les escales, j’ai vu des choses étonnantes, j’ai beaucoup appris. J’apprécie mieux ma vie après avoir vu la façon dont certaines personnes vivent. J’aimerai revenir rapidement à Roatan. Ma famille a adoré ce voyage avec Mariner Of The Seas.

Le Mariner of the Seas
Bonite

Croisiere tres printanière dans les Caraïbes au départ de Galveston (Texas). Le navire arbore une belle décoration, il est propre, bien géré. La restauration sur Mariner Of The Seas, surpasse celle des autres navires que nous avons expérimentés. Les repas dans la salle à manger Blue room sont succulents, bien proportionnés, le service professionnel, les serveurs essaient de répondre à toutes nos demandes. Les spectacles du soir dans le Théâtre Savoy, sont tellement étonnants, que nous n’en avons ratés aucun. La ‘Royal Promenade’ nous a emballés. C’est le cœur du navire, elle est toujours animée. On peut s’y promener, faire les boutiques, se restaurer, prendre un verre, danser, regarder le spectacle disco des années 70. Le temps au beau fixe, nous a permis de profiter souvent de la piscine, en particulier, des jacuzzis. La cabine balcon est bien équipée, agréable, avec un steward qui s’occupe parfaitement de l’entretien. Nous avons apprécié toutes les escales de notre croisiere. A mon avis, Royal Caribbean cruises est la meilleure compagnie de croisières, ses bateaux sont les plus innovants, elle prend un grand soin de ses passagers.

Le Mariner of the Seas
Pétoncle

La cabine intérieure N° 6601 correspond à nos attentes. Le navire est beau, bien entretenu. La ‘Royal Promenade’ est très animée, avec ses parades déguisées, ses nombreuses boutiques, bars, restaurants qui offrent un choix de restauration supplémentaire ou la possibilité de prendre un verre à n’importe quel moment de la journée. L'ensemble du personnel est courtois, serviable. Notre seul reproche porte sur la qualité de la restauration qui à notre avis est inférieure à Celebrity.

1. Je réserve ma croisière pour seulement 50€ par personne.

2. Je reçois par mail et valide mon échéancier jusqu'à 10 fois sans frais.

3. Je pars en croisière

* Réservez pour 50€ : acompte par passager à payer au moment de la réservation sous réserve, d’acceptation de l’échéancier par le client et de disponibilité à ce tarif au moment de la confirmation. Solde à régler au plus tard 65 jours avant le départ. Annulation sans frais additionnels jusqu'à 65 jours avant le départ.

* Paiement jusqu’à 10 fois sans frais : Une offre personnalisée d’échéancier sera faite en fonction de la date de départ, de la compagnie et des prestations. En cas de refus le client pourra sur simple demande récupérer son acompte de 50€ par personne et annuler sans frais sa réservation.

Offre de financement avec apport obligatoire, réservée aux particuliers et valable pour tout achat de 350€ à 4000€. Sous réserve d’acceptation par Oney Bank. Vous disposez d’un délai de 14 jours pour renoncer à votre crédit. Oney Bank - SA au capital de 50 741 215€ - 40 Avenue de Flandre 59 170 Croix - 546 380 197 RCS Lille Métropole - n° Orias 07 023 261 www.orias.fr. Correspondance : CS 60 006 - 59895 Lille Cedex - www.oney.fr