RECHERCHER UNE CROISIÈRE
Affiner votre recherche
Durée
Port de départ
Navires

Croisières

Bateaux

Avis

Le Radiance of the Seas
David

Bonjour tt le monde, message aux croisiéristes avertis: activités peu nombreuses durant la traversée et rien n’a été proposé pour cette croisière. Je suis habitué à naviguer où au moins une conférence est donnée chaque jour sur une grande variété de sujets, alors j'ai été très déçu. Il y a eu une conférence sur le changement climatique très bien mais c'est un cas isolé!.. A propos des divertissements ce navire propose les activités habituelles d’une croisière: gymnase, cinéma,karaoké, jeux-questionnaires (versions pour adultes et enfants), etc. et puis les soirées à thème, une nuit "années 70" et "Halloween" mais peu de gens y ont participé... donc peu d'ambiance. Bon déroulement sur le reste mais un peu frustré quand même..

Le Radiance of the Seas
Malika

C'était notre première croisière avec mon compagon donc même si je n'ai pas beaucoup de point de comparaison je vais essayer d'être la plus objective possible: l'embarquement s'est bien passé, les bagages sont arrivés rapidement dans la cabine. Les menus était un peu trop semblables à mon goût et la salle de bain assez petite. les boutiques assez cher, au final on a rien acheté sur le bateau. Cela dit c'était bien dans l'ensemble, il n'y a pas eu -heureusement- de vrais problèmes, ça nous a fait de bien de se détendre 1semaine et d'avoir nos journées de libre.

Le Radiance of the Seas
Jeanne

Après beaucoup d'hésitation nous avons décidé de fêter notre 30e anniversaire de mariage à bord du Radiance, et tout était parfait !! :D  D'ailleurs nous avons pris une cabine intérieure pour nous faire vraiment plaisir dans le choix des excursions et à bord. J'ai vraiment aimé le navire, ça donne vraiment l'impression d'un palace. Et puis toujours super propre! Nous avons dîné dans la salle à manger tous les soirs. Fabio et son équipe se sont mis en quatre pour nous !!! Nos boissons étaient excellentes dans tous les bars mais surtout au bar à champagne !!! Honnêtement, je n'ai rien à dire de négatif !

Le Radiance of the Seas
Marc

Très bonne expérience à bord du Radiance, toutes les personnes à qui j'ai parlé étaient sympathiques et agréables. Le restaurant central était tou à fait correct, néanmoins nous avons testé un restaurant spécialisé, Giovanni le dernier jour, excellent repas, excellent service. Le gâteau au chocolat valait à lui seul le prix du repas ! ma femme a testé la salle de fitness et ça lui a plu. Pour ma part un peu déç des activités proposées pendant les journées de traversée, on s'est un peu ennuyé.. privilégiez la piscine en fin de matinée ou en début d'après-midi si vous recherchez la calme, il y a moins d'enfants dans ces créneaux là.

Le navire Radiance of the Seas

Radiance of the Seas est un navire de la compagnie Royal Caribbean International construit en 2001 et mis en service la même année. Le paquebot mesure 293 mètres de long, 32 mètres de large et pèse 90 090 tonnes. De nos jours, il accueille 2501 passagers et 859 membres d’équipage enregistrés pour loger dans 1050 cabines réparties sur 13 ponts dont 12 sont attribués aux voyageurs. Le Radiance of the Seas navigue à une vitesse de 25 nœuds à destination de l’Australie, de la Polynésie française, entres autres. Ces destinations varient en fonction de l’accessibilité des océans et des mers.

Les restaurants du Radiance of the Seas

• Le restaurant principal accorde une grande importance à la cuisine mondiale. Il sert des plats exceptionnels au petit déjeuner, au déjeuner et au dîner. En soirée, vous pouvez opter pour l’option My Time Dining qui consiste à choisir vous-même l’heure qui vous convient pour le dîner.

• Le Windjammer Café offre des buffets gourmands trois fois par jour. Les différents stands de plats salés tels que des omelettes, des pizzas, des pâtes, des plats chauds ou des salades ainsi que des fruits ou des pâtisseries sont pour vous, dans une ambiance très décontractée.

• Le Giovanni’s Table va vous servir des plats typiques de la Toscane. Ce restaurant offre à ses convives des places à l’intérieur et à l’extérieur sur sa terrasse. Appréciez les saveurs de la cuisine méditerranéenne mais surtout Italienne.

• Le Chops Grille est un restaurant raffiné avec supplément de prix. Il concocte de délicieuses huîtres, moules, pétoncles et les escargots de mer notamment les bulots, le bigorneau et certains crustacés tels que les bernacles, etc.

• Laissez-vous séduire par les glaces du restaurant Ben & Jerry’s.

• Le restaurant The Chef’s Table n’accueille que les invités de class. Il est le lieu de la gastronomie à bord du Radiance of the Seas. Il dispose d’une seule table disponible pour quatorze convives, dans un cadre chic et feutré.

• Le restaurant de spécialité japonaise et avec supplément de prix, Izumu prépare des mets asiatiques très courus.

• Le Samba Grill sert des plats de spécialité brésilienne : style steak house aux touches de cuisine brésilienne, il sert des brochettes et des pièces de viande à découper.

• Le Park Café est un autre buffet situé dans le solarium couvert, qui va vous proposer ses salades et ses sandwichs préparés à base de rôti de bœuf.

• The Boardwalk Dog House et sa spécialité de diverses sortes de hot-dogs.

• Les saveurs tex-mex se trouvent à la taverne Rita’s Cantina et son ambiance aux couleurs bigarrées.

Les bars à bord du bateau Radiance of the Seas

Quant aux bars, vous saurez trouver votre bonheur.

• Accoutumez-vous aux thés au Starbucks et aux cafés sucrés du Café-Latte-tudes situé sur le pont 5.

• Le Schooner Bar encore appelé le Piano Bar situé sur le pont 6 est capable d’accueillir 144 personnes pour apprécier ses meilleurs cocktails. Il est décoré à la manière « pirate » avec des tonneaux de poudre et des canons 

• Le Bar à Champagne offre les bons champagnes à au moins 52 convives.

• Le Lobby bar est un comptoir situé dans l’atrium, si vous aimez les va et viens, il vous sera agréable de prendre un verre dans les canapés bleus.

• Le Pub Quill & Compass prévoit une carte de bières enrichie. Il reçoit 102 personnes sur le pont 6. Vous y boirez les meilleures bières en regardant un match sur les écrans de télévision.

• Les trois bars près de la piscine dont le Solarium Bar, le Sky Bar et le Pool Bar servent chacun des cocktails et des rafraîchissements toute la journée.

Divertissement à bord du Radiance of the Seas

Soirées & spectacles

Vous avez un choix incomparable de divertissement au Radiance of the Seas. Vous avez par exemple le Théâtre Aurora spécialisé dans la présentation des meilleurs classiques de Broadway. Il s’agit, entre autres du Fantôme de l’opéra, de Chicago, de Beetlejuice, de Tootsie, de Moulin Rouge et du Roi Lion. Chaque soir, un spectacle différent à l\'instar des plus grands shows de Las Vegas ou des comédies musicales de Broadway.

Le Radiance of the Seas contient une salle de cinéma de 53 sièges,c\'est un lieu idéal en navigation et un façon de passer le temps.

Le Casino Royale et son intérieur de style art-déco contient 256 machines à sous ainsi que des tables de roulettes, de black jack et de craps. Tentez votre chance, vous arrivez peut-être a vous offrir votre croisière, sauf si vous avez été invités...

La salle Bombay, a deux tables de billard qui arrivent à s’équilibrer et à suivre les mouvements du navire en cas de houle peu formée. The Colony Club est un élégant salon qui dispose d’une large piste de danse en bois. Le Jakarta Lounge et son  jeu d’échec équipé d\'un petit comptoir. A l’arrière, le Singapore Slings est un salon bar panoramique.

Le Viking Crown Lounge est un vaste espace circulaire qui se trouve autour de la cheminée du navire où a pris place une discothèque nommée Star Quest. Les passagers faisant partie du programme de fidélité de la compagnie pourront se rendre dans leur salon réservé, le Diamond Club.

Sports & bien-être

Le mur d’escalade de 12 mètres va permettre de relever vos challenges. Les multiples terrains de sport dont le terrain de volleyball, de basketball, d’athlétisme et de mini-golf invitent les sportifs à se faire plaisir. L’espace Fitness se soucie de la bonne forme de votre silhouette en mettant à votre disposition ses appareils de musculation et de cardio-training.

Le bien-être et la détente ne manquent pas au rendez-vous dans les navires de Caribbean International. Le Vitality Spa du Radiance va vous émerveiller avec de nouveaux soins de visage. Vous avez dans cet espace le hammam, le sauna et les salles de massage. Vous pouvez changer votre coupe de cheveux au salon de beauté du navire qui va vous proposer en plus des soins de pédicure et de manucure. 

Les trois piscines et les trois jacuzzis du Radiance sont idéals pour des détentes épanouies en famille ou entre amis. La première piscine dispose des jets d’eau et des cascades. La deuxième est réservée aux adultes, située sur le solarium découvert qui est à débordement. Au-dessus de cette dernière, un écran géant extérieur a été installé. L’ambiance rappelle les jungles luxuriantes de l’Asie. La troisième piscine est destinée aux activités nautiques et aquatiques des enfants. 

La bibliothèque va vous faire découvrir de nouveaux livres et la boutique du navire met en vente de jolies collections de vêtements et des bijoux de valeur.  

Pour les enfants

Quel que soit l’âge de votre enfant, confiez-les aux professionnels du Radiance of the Seas pour les programmes éducatifs et ludiques notamment l’Adventure Ocean pour les enfants de trois à 11 ans et le New Teen pour les adolescents. Le club Opix est le lieu pour les adolescents, avec une discothèque privée, interdite aux adultes et à son bar servant des boissons sans alcool. Quant aux moins de 36 mois, ils vont être encadrés par des professionnels du domaine à la nurserie. 

Les cabines du Radiance of the Seas

Les cabines du Radiance of the Seas sont très pratiques et fournissent un confort exceptionnel. Quel que soit votre type de cabine, vous disposez d’un grand lit double convertible en deux lits simples, d’une salle de bain avec douche, d’une literie de qualité, d’un sèche-cheveux, des produits de bains de qualité, d’un coffre-fort, d’un téléphone et d’une télévision écran plat. Ces cabines sont construites sur une superficie comprise entre 15 et 88 mètres carrés. La décoration est fonction de leur emplacement dans le navire.

Les 1 071 cabines ont une superficie variant de 15 m² à 18 m². Pour les familles nombreuses existent la cabine familiale extérieure vue mer avec hublot de 25 m² pour 6 personnes ou la suite composée de deux chambres d’une superficie de 50 m² pour 8 personnes. Les suites avec un balcon ont une superficie comprise entre 28 et 88 m².

 

1. Je réserve ma croisière pour seulement 50€ par personne.

2. Je reçois par mail et valide mon échéancier jusqu'à 10 fois sans frais.

3. Je pars en croisière

* Réservez pour 50€ : acompte par passager à payer au moment de la réservation sous réserve, d’acceptation de l’échéancier par le client et de disponibilité à ce tarif au moment de la confirmation. Solde à régler au plus tard 65 jours avant le départ. Annulation sans frais additionnels jusqu'à 65 jours avant le départ.

* Paiement jusqu’à 10 fois sans frais : Une offre personnalisée d’échéancier sera faite en fonction de la date de départ, de la compagnie et des prestations. En cas de refus le client pourra sur simple demande récupérer son acompte de 50€ par personne et annuler sans frais sa réservation.

Offre de financement avec apport obligatoire, réservée aux particuliers et valable pour tout achat de 350€ à 4000€. Sous réserve d’acceptation par Oney Bank. Vous disposez d’un délai de 14 jours pour renoncer à votre crédit. Oney Bank - SA au capital de 50 741 215€ - 40 Avenue de Flandre 59 170 Croix - 546 380 197 RCS Lille Métropole - n° Orias 07 023 261 www.orias.fr. Correspondance : CS 60 006 - 59895 Lille Cedex - www.oney.fr