RECHERCHER UNE CROISIÈRE

Croisières

Compagnie

Bateaux

Deuxième navire de la classe Seaside de la compagnie MSC Croisières, le MSC Seaview a été construit par le chantier naval Fincantieri en Italie et mis en service en juin 2018. Il mesure 323 mètres de long et 41 mètres de large pour une capacité d’accueil de 5 331 passagers et 1 413 membres d’équipage. Son allure ultra moderne et ses installations uniques offrent aux passagers une expérience extraordinaire en matière de voyage maritime. Ce paquebot d’envergure est spécialisé dans les escapades en Méditerranée avec des escales enrichissantes à Marseille, Gênes, Barcelone, Messine ou Naples.

Les restaurants et bars du MSC Seaview

Le MSC Seaview vous accueille dans un univers de saveurs uniques et de spécialités d’ici et d’ailleurs. Le navire dispose de deux restaurants principaux proposant une délicieuse rencontre entre la cuisine méditerranéenne et la cuisine internationale. D’autres restaurants de spécialité sont disponibles pour offrir aux croisiéristes une expérience gastronomique unique. Découvrez des plats asiatiques au Teppanyaki et savourez la parfaite fusion entre les recettes japonaises, hawaïennes et européennes. Le bar à sushis du chef Roy Yamaguchi est idéal pour déguster ce plat préparé dans la pure tradition japonaise. Ne manquez pas le décor sobre de l’Ocean Cay où vous pouvez savourer un plat gourmet tout en admirant le défilé de l’océan via la large baie vitrée.

Pour une envie d’un verre, les passagers ont le choix entre 19 bars et lounges disponibles à bord. Vous allez forcément trouver le lieu idéal pour une soirée entre amis en sirotant du bon vin ou des cocktails savoureux préparés par des barmaids professionnels. Choisissez l’expérience Aurea vous donnant accès à l’Aurea Bar proposant une variété de margaritas et divers rafraîchissements. Le Haven Lounge sert des cocktails signés MSC tandis que le Shine Bar propose des apéritifs idéals pour boire un verre de vodka ou de whisky après le dîner.

Les divertissements à bord du navire

Le navire MSC Seaview dispose de nombreuses installations de loisirs pour garantir une traversée divertissante à ses passagers. Vous allez trouver à bord une discothèque pour vous amuser sur la piste de danse jusqu’au lever du jour, un théâtre high-tech pour prendre part à de magnifiques spectacles tous les jours et un casino pour tenter de remporter le jackpot. Deux pistes de bowling grand format sont disponibles ainsi qu’un parc aquatique de plusieurs étages et le Forest Aquaventure Park, un sentier d’aventures très prisé des voyageurs.

Trois piscines vous attendent sur le somptueux paquebot pour faire vos longueurs et vous prélasser sous le soleil. La grande aire aquatique du pont 18 est idéale pour les parents et les enfants désireux de passer l’après-midi à jouer dans l’eau. La seconde piscine se trouve à la poupe du navire et la troisième dispose d’un toit rétractable pour vous protéger en cas de pluie. Envie de buller ? Rendez-vous dans l’un des nombreux jacuzzis du bateau. Pour votre bien-être tout au long du voyage, le MSC Seaview dispose d’un fabuleux espace thermal complet, le MSC Aurea Spa avec sauna, hammam, salon de coiffure et de beauté. La salle de gym est équipée de machines ultras modernes de marque TechnoGym et des coaches professionnels dispensent des cours de sport collectif.

Les cabines du MSC Seaview

Le navire propose 2 066 cabines climatisées et très modernes. Celles-ci sont catégorisées en fonction de l’ambiance offerte dans chacune : Bella, Fantastica et MSC Yacht club. Cette dernière catégorie regroupe les suites Deluxe, intérieures et Royales. Les cabines intérieures sont économiques, mais leur confort reste optimal. Les cabines avec vue sur mer permettent d’observer la mer et les paysages depuis votre sofa ou votre lit grâce aux grandes fenêtres vitrées ou aux hublots. Les cabines avec balcon vous proposent un espace extérieur privatif où vous pouvez profiter d’un moment au calme allongé sur les fauteuils confortables qui y sont installés.

Quel que soit votre choix d’hébergement sur le MSC Seaview, vous bénéficiez de toutes les commodités nécessaires pour un agréable voyage et un séjour réussi en mer. Chaque cabine ou suite dispose d’un lit double ou deux lits simples à la demande. Pour le rangement de vos affaires et la sécurité de vos objets de valeur, la compagnie a prévu un grand dressing et un coffre-fort électronique dont vous êtes le seul détenteur du code d’accès. La salle de bain privée est équipée d’une douche, d’un WC, d’un sèche-cheveux, d’un peignoir, des serviettes propres et différents articles de toilettes. Les autres équipements comprennent une borne Wi-Fi pour accéder à Internet, une télévision à écran plat, un téléphone et un minibar.

En fonction de la catégorie choisie, vous pouvez disposer d’un coin salon ou même d’une salle de séjour en dehors de la chambre. Les cabines Super Family pouvant accueillir jusqu’à dix personnes possèdent trois chambres, trois salles de bain et trois balcons. La Suite Royale quant à elle possède son propre jacuzzi privé et ses transats rembourrés.

Le MSC Seaview
Cindy-Greg

la plupart des personnes semblaient ravies mais ce navire n'est pas très bien réussi, il y a beaucoup trop de cabines( de taille diminuées pour en mettre plus) et espaces communs réduits au minimum : petite salle de spectacle, petits restaurants , idem pour l'atrium , décoration bof bof .. ety puis l'attente aux ascenseurs énerve à force . On a eu beau temps alors beaucoup d'excursions, heureusement parce que je ne me voyais pas passer toutes mes journées à bord !

Le MSC Seaview
Cléo

Navire très différent des autres navires dans sa conception et c'est une belle réussite. On m'a d'ailleurs dit que c'était l'un des tout derniers de msc ?
Les cabines sont plus petites qu'avant mais plus fonctionnelles, la déco est sobre et raffinée. Coup de chance, elle était très bien située.
Tous les espaces sont superbes. Il a une ambiance festive à bord. Les gens sont gais, parlent facilement et l'ouverture de beaucoup d'espaces sur la mer est une vraie réussite. Cependant (et oui rien n'est parfait...) le navire est un vrai labyrinthe et je me suis perdue deux fois. pas fcile de s'orienter !

Le MSC Seaview
Lucien

Globalement c'est mieux que du Costa, notre cabine très très bien et entretenue. La restauration excellente , les animations diverses très variées... propreté irréprochable sur le bateau. Le personnel du bar central pont 6 sympa, ils aiment faire le show pour préparer un cocktail et il discutent facilement. Juste un peu bruyant par moment, après les spectacles.

Le MSC Seaview
Darryl

4ème croisière avec Msc, le personnel du Yacht Club est bienveillant dès l'arrivée sur le bateau : beaucoup d'efforts pour parler français, nous sommes reconnus dès le 2em jour, toujours un mot aimable. Les prestations sont parfaites quoique salle de bain petite, cependant fonctionnelle. Propreté irréprochable. La restauration du YC est variée, 3 choix au moins par plat, et le vin excellent. 
Petit bémol : trop de monde au SPA, trop bruyant. On s'est bien reposé et c'est l'essentiel.

Le MSC Seaview
Jocelyne

Bonjour Mickael, comme avec vous au tél., je confirme ma grande satisfaction, concernant le suivi de l’annulation 09 /04. Vous avez été très à mon écoute, et avez réglé ce petit « décalage » avec grand professionnalisme et amabilité. Expert Croisières est d’1 grande efficacité admirable…. Cordialement à vous !!!

Le MSC Seaview
Jean-Maurice

Mitigé.. Bateau neuf, très propre,avec un personnel accueillant mais deco très kitsch ! Les goûts et les couelrs varient mais très peu pour moi.  Un élément agaçant: des ascenseurs toujours pleins et il y a de l'attente pour les restos où il est difficile de trouver une table. Notre cabine trop petite, ça rendait mieux en photo, cela dit stewart sympa et toujours disponible. Nourriture superbe, cela compense.

Le MSC Seaview
Caroline-M

Nous étions sur le pont 9, le personnel des cabines du Seaviw étaient parfait et très professionnel. côté restauration :  tout était impeccable accueil et service au buffet marketplace, c'était pas aussi bien géré pour la partie bar car même en appuyant sur le bouton personne ne venait, on était obligé de faire appel à des personnes du service pour qu'il nous aide dans notre démarche.
la nourriture était correcte et rien à redire dans tous les restaurants et buffets. Pour les bars service correcte et courtois, la barrière de la langue n'est pas toujours évidente mais il n'y a pas eu d'erreur...
Juste un mot sur le fait que nous n'avons pas souvent rencontrés des personnes parlant français, on avait choisit méditerranée pour le confort de mes parents qui ne parlent que français mais du coup on a du systématiquement les assister, mais malgré cela tout c'est bien passé. Donc à conseiller aux polyglotes 

Le MSC Seaview
Valentin

Petite analyse critique de mon voyage: bateau très moderne, confortable et lumineux. Spectacles de haut niveau!Personnel agréable et disponible. Restauration buffet très divers et de qualité seul bémol restaurant du soir bruyant, serré et restauration un peu plus "basique". Le personnel faisait beaucoup d'efforts pour passer d'une langue à l'autre. Boissons un peu trop banale à mon goût mais grand choix de bière, avis aux amateurs

Le MSC Seaview
Bernard N.

Cher Monsieur,

Merci beaucoup pour votre aide à mon projet de croisières. Je n'hésiterai pas à poster de bons commentaires.
J'ai noté vos coordonnées et reviendrai vers vous si j'ai des questions. Etant une novice en croisières, vos conseils me seront précieux;
 
Cordialement
Le MSC Seaview
Axelle B

le Bateau MSC Seaview était trop grand à mon goût, du coup les espaces communs sont saturés par moment. Il y a également trois services au restaurant qui oblige à vite quitter la table. qualité du repas bien, serveurs sympathiques et attentionnés. Même problème pour la piste de danse où il y a trop de monde, mêm lme choix de musique n'était pas assez varié.
L'espace piscine du pont 7 vraiment bien. La décoration du bateau est trop pronconcée pour moi, un côté "bling bling". 
Ce n'est que mon ressenti...

Le MSC Seaview
Théophile

Très joli navire ! L'atrium la plupart des shows (soirée blanche, de la soirée du commandant...) sont situées dans l'atrium, il y a du monde mais l'ambiance est super. j'ai beaucoup aimé l'ascenseur panoramique à l'arrière du bateau pourtant je ne suis ps amatrice de sensations fortes. Les plats sont bons et bien présentés. Le personnel à bord est professionnel, agréable et souriant donc une belle expérience, ils ont été aux petits soins tout du long

1. Je réserve ma croisière pour seulement 50€ par personne.

2. Je reçois par mail et valide mon échéancier jusqu'à 10 fois sans frais.

3. Je pars en croisière

* Réservez pour 50€ : acompte par passager à payer au moment de la réservation sous réserve, d’acceptation de l’échéancier par le client et de disponibilité à ce tarif au moment de la confirmation. Solde à régler au plus tard 65 jours avant le départ. Annulation sans frais additionnels jusqu'à 65 jours avant le départ.

* Paiement jusqu’à 10 fois sans frais : Une offre personnalisée d’échéancier sera faite en fonction de la date de départ, de la compagnie et des prestations. En cas de refus le client pourra sur simple demande récupérer son acompte de 50€ par personne et annuler sans frais sa réservation.

Offre de financement avec apport obligatoire, réservée aux particuliers et valable pour tout achat de 350€ à 4000€. Sous réserve d’acceptation par Oney Bank. Vous disposez d’un délai de 14 jours pour renoncer à votre crédit. Oney Bank - SA au capital de 50 741 215€ - 40 Avenue de Flandre 59 170 Croix - 546 380 197 RCS Lille Métropole - n° Orias 07 023 261 www.orias.fr. Correspondance : CS 60 006 - 59895 Lille Cedex - www.oney.fr