RECHERCHER UNE CROISIÈRE
Affiner votre recherche
Durée
Port de départ
Navires

Croisières

Bateaux

Avis

Le MSC Orchestra
Jean&louise

Nous rentrons d’un magnifique Voyage à bord du MSC Orchestra, au départ de Venise pour l'adriatique . Nous avons passé de merveilleux moments! L’embarquement est bien organisé, je remercie les responsables de la sécurité toujours serviables. L'équipe du service clients est géniale et travaille très dur pour répondre à toutes les attentes des passagers. Un merci spécial à Valentina et Florent - véritables ambassadeurs de ce service- qui traitent efficacement toutes requêtes, plaintes ou questions. Ce n'est pas un mince exploit de contenter quelques 3000 passagers de différentes nationalités, origines, générations. Sur ce navire, l’animation est nettement plus intéressante que sur l’autre bateau de la flotte, l' Armonia. La plupart des spectacles du soir sont bien chorégraphiés, les costumes magnifiques - la soprano a même reçu une ovation méritée – Les jours de mer, chaque soir, des récitals de musique classique remportent un vif succès, dans l'un des salons ou dans l’Atrium. L’entretien général est satisfaisant, toutefois les draps doit être changé, car il est usé, délavé, rêche,…ce qui n’est pas agréable. La journée, pour se restaurer, le buffet est parfaitement adapté car il propose un large éventail dans le choix des plats, même s’il est fréquenté par quelques éternels impolis qui se jettent sur la nourriture, comme s'il y avait pénurie, empilant les assiettes avec le talent des jongleurs de cirque. Pour les dîners, nous avons choisie la salle à manger, où le maître d’hôtel et nos serveurs Valentin et Adrian assurent un service parfait, un peu entravé par une gastronomie qui n’est pas toujours au rendez-vous. Si c’est à refaire, nous larguerions à nouveau les amarres avec MSC croisieres.

Le MSC Orchestra
Jean marie

Coup de chance, cabine très bien située et accès facile aux ponts, rien à redire sur le personnel de l'Orchestra très aimable, propreté des cabines et du bateau bien pensé. Très bonnes prestations et de bonnes qualité, personnel agréable, je n'ai pas de comparatif c'est ma 1ère croisière. Coté nourriture tout en excellent sauf le restaurant" Ibiscus " que je qualifierais de passable...
très bonne literie sur l'Orchestra a souligner !! on a dormi comme des bébés (à 54 ans fallait le faire !) voila voila sinon un peu trop de passagers à mon avis.

Le MSC Orchestra
Serge F

Laurène ! ,c est moi qui vous remercie pour avoir su finement, nous aiguiller vers un budget supérieur a celui prévue par mon épouse , j ai apprécié votre man- oeuvre commerciale , étant moi même commercial  ,souhaitant que la période choisi, ne soit pas trop tardive et que le temps nous permettra de profiter pleinement  des escales  ,je vous souhaites une bonne fin de journée , cordialement . Serge.  

Le MSC Orchestra
Christian

Je suis à peine de retour de ma 1ere croisière sur MSC Orchestra, à destination du Brésil au départ de Gênes. De belles rencontres sont venues accompagner ce voyage en solo et ont contribué fortement a la réussite de ce beau périple. Dorloté par un équipage au service sans faille durant toute la croisiere contribue à des vacances sereines. Aujourd’hui, je n’ai qu’un seul reproche à faire, ‘toutes mes chemises ont rétrécies’. L’air marin peut-être ? Mais plus sérieusement, les succulents repas, bons vins, autres délices degustés dans une ambiance conviviale ont fait fi de mes bonnes résolutions.

Le MSC Orchestra
Sally

Navire magnifique, un mélange de luxe et de sobre, le décorateur a bien fait son travail ! installations impeccables, notre cabine avec balcon assez agréable, hygiène irréprochable (merci le personnel de chambre), petits-déjeuners et repas au restaurant excellents, spectacles le soir sympa...  mais on n'en profite pas à 100% puisque la plupart de nos voisins semblaient comme nous, exténués par la journée (s'il y vait une excursion au programme) Juste un petit raté : livraison de mon bagage assez tard devant notre cabine + difficulté à accéder à la piscine car beaucoup de monde... nous avons été agréablement surpris, tout est bien déroulé de bout en bout 

Le MSC Orchestra
cali

Tout était presque parfait, embarquement/sortie du bateau sans pbl, nous avons fait un voyage superbe,une mer d'huile, le commandant agréable et ce qui n'est pas toujours le cas, le personnel très agréable. Des clients m'ont dit qu'ils choisisaient msc pour cette raison, il prennent soin à recruter du bon personnel. L'équipe d'animation et serveurs courtois, agréables et serviables, le personnel de cabine est efficace et discret. Mais mais mais...  le fléchage manque de clarté pour se repérer, la climatisation est trop poussée par endroit, peur de s'enrhumer ! et il manque des cendriers dans les coins fumeurs. Merci pour ces vacances néanmoins 

Le MSC Orchestra
DAMS

Une belle croisière, 1ère fois avec MSC. Beaux spectacles, mieux que costa. Pas tous ,mais très agréables pour la majorité.Bons services, personnel souriant donc qualité des prestations au rdv. Les magasins pas très remplis en marchandise,celle-ci est trop limitée (et un peu chère aussi..) mais en général la bateau est agréable ambiance cosy, mobilier soigné et sièges confortable, idem pour notre cabine vue mer. On va rester sur msc je pense

Le MSC Orchestra
jean-jacques

Excellente cabine, pratique et confortable. Bon aménagement des restaurants et des ponts extérieurs ( 13e et 14e ). Pas de commentaires sur l'animation, notre choix étant de ne pas y participer. Service de chambre impeccable, idem au restaurant. Très bonne organisation des débarquements/ embarquements lors des excursions, supérieure à nos expériences précédentes avec d'autres compagnies.

Le MSC Orchestra
Murielle

je prends quelques minutes pour faire le point, Parti avec deux amies, le personnel est attentionné meme au heures tardives. Les buffets sont alléchants, diversifiés et équilibrés (des légumes cuisinés accompagnent les viandes et poissons). De nombreuses animations sont proposées tout au long du séjour, après midi et soir notamment et nous avons beaucoup apprécié les spectacles,un + pour les chanteurs aux voix remarquables. Nous ne sommes pas fanas des piscines collectives mais vu l'activité débordante et l'ambiance festive tout le monde pouvait y trouver son compte. Malgré une croisiere qui affichait complet nous n'avons jamais souffert de manque de place car tous les espaces sont vaste et mis à  part le buffet aux heures de pointes il est très agréable de se ballader dans le paquebot, on ne nous bouscule pas comme dans le métro !.La cabine est d'un grand confort nous avions le "type"balcon . Un seul problème régulier, la climatisation un peu forte qu'il n'est pas possible de régler et une douche étroit .

Le MSC Orchestra
Hector S

ce que j'ai pensé de l'orchestra - Navire luxueux et confortable même pour une cab intérieure, nombreuses activités de loisir, animation  de qualité (les animateurs n'ont pas la bougeote seulement sur scène!!) repas corrects, propreté des cabines irréprochable.  Par contre problème pour notre table au diner: seuls sur une table de 8, dur de sociabiliser... pas de bar/pub à jazz ? un peu déçu je n'ai pas dansé sur de la bonne musique 

Le navire MSC Orchestra

Le MSC Orchestra est un navire de la classe Musica appartenant à l\'armateur MSC Croisières. Cet hôtel des mers spacieux et élégant est mis en service le 14 avril 2007. Avec ses 293 mètres de long et ses 32 mètres de large, ce paquebot peut accueillir 2550 personnes. Cet énorme bateau haut de 59 mètres de hauteur dispose de 16 ponts dont treize sont réservés aux passagers logés dans ses 1275 cabines. Montez à bord et laissez-vous subjuguer par son offre étendue d’installations de divertissement.

Où manger et boire à bord du MSC Orchestra ?

Le MSC Orchestra est décoré dans un esprit écologique est très apprécié par ses clients amoureux de la préservation de l’environnement. Ses pièces sont équipées d\'espaces publics aux matières nobles et aux couleurs chaleureuses avec des lumières éclatantes. Cette ambiance se retrouve également à la Villa Borghese et au Restaurant Hibiscus, deux principaux restaurants où sont servis plus de 700 couverts. Profitez-en pour déguster des recettes italiennes et méditerranéennes rapides et faciles sans oublier une cuisine internationale faite à base d’ingrédients frais. Testez-y la salade de fruits de mer méditerranéenne chaude, le risotto à la citrouille ou le filet de bœuf sauce aux champignons et le tiramisu. L\'Hibiscus propose des plats végétariens et américains comme le strudel végétarien, le hamburger Boca ou encore les pâtes bolognaises, le steak de bœuf, la poitrine de poulet ou le saumon servi avec des frites de pommes de terre.

Le 4 Seasons situé à l’arrière du pont 13 accueille 250 personnes et est le restaurant à la carte offrant une vue panoramique sur la mer. Le menu proposé ici est d’inspiration italienne, mais il préférable de réserver bien avant de s’y rendre. Nous vous invitons par exemple à découvrir la timbale de polenta tiède avec stockfish à la crème, truffes noires et sauce au persil ou le velouté de haricots aux moules et crevettes, des aubergines à la Parmigiana et des crevettes royales sautées. Offrez un voyage exotique à votre palais en dînant au Shanghai, un restaurant asiatique situé sur le pont 7 et où sont proposés des plats thaï, indiens, chinois, indonésiens et japonais. Craquez pour le Tang Combo, le Porc Mu Shu ou pour le sauté de bœuf aux pousses de bambou.

Optez pour le libre-service avec vos enfants à La Piazzetta située sur le pont 13 et foncez ensuite au El Sombrero Bar sur le pont 13 près de la piscine. Prenez-y des glaces dans des cornets disponibles gratuitement ou encore un smoothie à la mangue par exemple. Vous pouvez aussi commander un scotch pour vous-même dans l’insolite et dépaysant Savannah Bar décoré sous le thème léopard. La Cantinella située sur le pont 7 est le bar à vins de l\'Orchestra où sont également proposés de la musique live, des tapas, du fromage à la crème, de la polenta avec frites, de la bruschetta et d\'autres spécialités. Prenez un whisky en fumant un cigare à La Cubana située sur le pont 7 ou détendez-vous au Cigar Lounge équipé de canapés et fauteuils en cuir. Découvrez aussi L\'Incontro Bar pour la musique live, le Zaffiro Bar et The Purple Bar situés sur le pont 6. Dégustez leurs cocktails avant le dîner sans oublier d’assister aux différents spectacles musicaux.

Quels sont les types de divertissements à bord du MSC Orchestra ?

En journée, les boutiques duty-free sont ouvertes pour tous vos achats et le centre Spa Body and Mind est idéal pour se relaxer et se ressourcer dans une ambiance zen et paisible. Testez les saunas, soins de thalassothérapie et d\'aromathérapie, bains de vapeur et bouillonnants aux différentes spécificités. Offrez-vous une manucure, pédicure ou soin de visage au salon de beauté du MSC Orchestra et détendez-vous dans l’une des cinq piscines ou dans un solarium dédié au centre et disposé sur trois étages.
Si vous souhaitez assister à des représentations culturelles grandioses dignes de Broadway, rendez-vous au théâtre Covent Garden et sublimez vos soirées en vous procurant de belles sensations au Casino Palm Beach disposant de machines à sous comme à Las Vegas et défoulez-vous sur la piste de danse du R32 Disco, la discothèque du navire. Pour garder votre ligne, nous vous invitons à vous défouler sur la piste de jogging, au centre sportif ou au mini-golf. Entre une escale, vous pouvez aussi pratiquer de la gymnastique, de l\'aérobic, du yoga ou jouer au tennis sur un terrain aménagé.
Les enfants et adolescents peuvent se rendre dans la salle de jeu Jungle Adventure pour vivre des sensations fortes et s\'amuser dans une ambiance sympathique au sein de laquelle, ils font connaissance avec les autres.

Les types de cabines du MSC Orchestra

275 cabines intérieures de 13 à 20 m² du MSC Orchestra sont équipées d’une climatisation, d’une connexion Internet, d’une télévision, d’une salle de bain avec douche, d’un téléphone, d’un sèche-cheveux, d’un minibar et d’un coffre-fort pour vos objets de valeur. Les 92 cabines avec vue partielle sont ultraconfortables et bénéficient d’installations pratiques et les 179 cabines avec une vue sur la mer offrent une surface entre 16 et 17 m². Toutes ces cabines extérieures proposent un lit double transformable en lits simples. Pour un meilleur confort, nous vous conseillons des suites d’une superficie de 31 m² approximativement. En plus des autres modalités, celles-ci disposent d’un balcon, d’une grande penderie et d’une salle de bain avec baignoire.

1. Je réserve ma croisière pour seulement 50€ par personne.

2. Je reçois par mail et valide mon échéancier jusqu'à 10 fois sans frais.

3. Je pars en croisière

* Réservez pour 50€ : acompte par passager à payer au moment de la réservation sous réserve, d’acceptation de l’échéancier par le client et de disponibilité à ce tarif au moment de la confirmation. Solde à régler au plus tard 65 jours avant le départ. Annulation sans frais additionnels jusqu'à 65 jours avant le départ.

* Paiement jusqu’à 10 fois sans frais : Une offre personnalisée d’échéancier sera faite en fonction de la date de départ, de la compagnie et des prestations. En cas de refus le client pourra sur simple demande récupérer son acompte de 50€ par personne et annuler sans frais sa réservation.

Offre de financement avec apport obligatoire, réservée aux particuliers et valable pour tout achat de 350€ à 4000€. Sous réserve d’acceptation par Oney Bank. Vous disposez d’un délai de 14 jours pour renoncer à votre crédit. Oney Bank - SA au capital de 50 741 215€ - 40 Avenue de Flandre 59 170 Croix - 546 380 197 RCS Lille Métropole - n° Orias 07 023 261 www.orias.fr. Correspondance : CS 60 006 - 59895 Lille Cedex - www.oney.fr