RECHERCHER UNE CROISIÈRE

Croisières

Compagnie

Bateaux

MSC Croisières fait partie des compagnies maritimes phares avec de nombreuses années d’activité à son actif. Sa flotte impressionnante séduit par sa taille et la qualité de son service à bord. Sistership du MSC Meraviglia, le MSC Bellissima entre en scène pour répondre aux attentes des voyageurs les plus exigeants. C’est le vaisseau idéal pour un voyage riche en péripéties.

Présentation du MSC Bellissima

Le MSC Bellissima est un navire conçu par les chantiers de l’Atlantique sous la demande de l’armateur MSC Croisières. Livré le 27 février, il rejoint le port britannique pour son inauguration. Le 2 mars 2017, c’est l’actrice italienne Sophia Loren en personne qui se charge de présenter le bateau lors d’une grande cérémonie.

Dans le sillage de ses prédécesseurs, le MSC Bellissima est un grand bateau orienté vers le divertissement. Avec son design soigné, son intérieur élégant et ses 33 000 m2 d’espaces publics, le navire ne manque pas d’atouts pour plaire. Sa longueur de 315 mètres et sa largeur de 43 mètres lui permettent d’accueillir 5686 passagers et 1564 membres d’équipage. Les puissants moteurs diesel délivrent une vitesse maximale de 97 mégas watts, indispensable pour propulser les 171 598 tonnes du navire.

Divertissement à bord du MSC Bellissima

Le divertissement est au cœur de la structure et du fonctionnement du MSC Bellissima. Suite au partenariat entre l’armateur et le Cirque du Soleil, les voyageurs peuvent participer à des spectacles inédits dans le Carousel Lounge. Cette grande pièce peut accueillir jusqu’à 120 passagers dans une ambiance complètement féerique.

Le bateau possède également deux grandes piscines de grande classe. Les passagers apprécieront la piscine Atmosphère équipée d’un écran géant et d’un éclairage digne de la piscine olympique. La piscine Horizon va être le terrain de jeu idéal pour les amateurs de bronzette et de baignade matinale. Le soir, elle se transforme rapidement en aire de divertissement ou en piste de danse en plein air.

Le MSC Bellissima prévoit également de nombreuses activités pour les familles et les groupes d’amis. Avec ses toboggans aquatiques en spirale, le Polar Aquapark va tenir en haleine les adultes et les enfants pendant toute la journée. Prenez des photos uniques avec vos enfants dans la piscine ou dans le pont suspendu du parc.

Si vous aimez les activités ludiques, faites un tour dans le Studio TV et bar. Il propose des jeux en direct, des concours de talents, des compétitions de karaoké, des concerts et un espace multimédia. On y retrouve également un simulateur de formule 1, un grand casino et plusieurs pistes de bowling.

Une croisière au milieu de l’océan est l’occasion rêvée pour s’accorder du temps et prendre soin de soi. Le MSC Aurea Spa est un luxueux coin de détente pour profiter des meilleurs massages. On y retrouve également une salle de fitness pourvue des équipements les plus récents.

Les bars et les restaurants à bord du MSC Bellissima

L’établissement Jean Philippe Maury Chocolate and Coffee est le point de rencontre des gourmets. Vous allez être émerveillé par les différentes spécialités de chocolats et de cafés confectionnés sous vos yeux. De délicieux macarons font également partie de la liste des produits sollicités. Toutes les gourmandises proviennent des recettes du célèbre chef pâtissier Jean-Philippe Maury. Il existe une application pour vous permettre de personnaliser votre chocolat chaud. La Galleria Bellissima propose aussi un glacier et une crêperie moderne pour les enfants et les plus grands.

Pour retrouver une ambiance de pub anglais, faites une halte au Master of the Seas. On peut y déguster une grande variété de spiritueux, de whiskies et de bières. Vous pourrez prendre un verre de vin tout en dégustant vos plats préférés ou des en-cas.

Présent sur tous les grands navires MSC Croisières, le Champagne bar est le lieu de rencontre des amateurs de boisson à bulle. Le cadre élégant et confortable est magnifié par une sélection de près de 20 champagnes célèbres. Le Belissima bar and Lounge possède une piste de danse pour les amateurs de disco. En soirée, c’est l’endroit le plus animé du navire avec ses concerts live.

 

Les cabines du MSC Bellissima

Le MSC Bellissima comporte 2246 cabines réparties sur plusieurs catégories. On distingue, entres autres, les cabines :

  • Simples,
  • Extérieures avec balcon,
  • Les studios intérieurs,
  • Les cabines familiales avec balcon,
  • Les cabines familiales fantastica,
  • Les grandes suites Aurea,
  • Les suites royales.

Comme la plupart des hébergements, les cabines standards sont pourvues d’un équipement standard s’articulant autour d’un lit double convertible, d’une salle de bain avec douche et d’un grand dressing. Les cabines familiales s’adaptent parfaitement aux besoins des croisiéristes qui voyagent en grand nombre. Elles comprennent trois cabines communicantes et plusieurs salles de bain. Si vous recherchez le confort et le luxe, optez pour les suites du MSC Bellissima. Vous allez retrouver une grande armoire spacieuse, une salle de bain chic avec douche et de nombreux espaces de rangement.

Le MSC Bellissima
thomas R

Très bonne croisière tout s'est bien passé !! L'enregistrement a été rapide et facile; moins de 15 minutes car il y avait beaucoup de personnel. Il y a un espace spécifique au buffet pour "les enfants et la famille" qui minimise la quantité de chaos pendant les repas. Nous avons également apprécié le salon et bar réservé aux adultes au 18ème étage et il y a un bar panoramique très sympa ! L'animation était excellente nous n'avons jamais manqué un spectacle! Beaucoup à faire à bord; F-1 Simulator, bowling, jeux de réalité virtuelle, Cirque Soleil, pour n'en nommer que quelques-uns. Piscine intérieure chauffée et bains à remous avec piscine extérieure. Nous avons apprécié les repas sur le bateau. Le Bellissima a une zone réservée où vous pouvez déposer vos bagages en avance et profiter du navire jusqu’au débarquement ...  bien joué MSC à très vite j'éspère !

Le MSC Bellissima
lucie-

Pour l'anniversaire de mariage de mes parents nous avons décidé de naviguer sur le Bellisima, ils n'avaient plus fait de croisière depuis très longtemps alors je leur ai offert ce petit plaisir... La promenade dans l'allée centrale est absolument magnifique, très agréable à parcourir. Les magasins sont assez chers, mais certains en valent la peine comme la Chocolaterie ;) on a ausis beaucoup aimé l’application "MSC for me" et les écrans installés tout au long du navire, ça nous a beaucoup aidé pour nous repérer par rapport à notre cabine. Le cirque du soleil était très très très bien, toutle monde a adoré ! Malte et Messine m'ont particulierement marquée, c'était vraiment beau. 

Le MSC Bellissima
Nicole

j'ai été ravie de constater que notre cabine interieure était quand même assez spacieuse et au calme ( à l'arrière), ça m'a vraiment soulagée car avant de monter sur le bateau on a accès qu'à quelques photos donc difficile de juger de l'espace dans la cabine.. les repas sont excellents mais ils ont été très longs à arriver les 2 premiers jours. L’itinéraire a été exceptionnel, du beau temps tous les jours et l'escale à Naples vraiment géniallissime !

Le MSC Bellissima
famille leonard

Croisière choisie à la base pour mes deux enfants, le parc aquatique sur le pont 18 est vraiment bien fichu. Ballades dans les ports de barcelone et messine très sympa, pas de cohut pour sortir du bateau. J'ai quand même réservé avec des prestataires locaux à Naples pour visiter de façon moins "touristique" et nous sommes allés à Pompei avec un petit groupe de 6 et avec un guide très compétent. une belle semaine et un club enfant vraiment efficace ce qui m' laissé du temps libre pour me reposer.

Le MSC Bellissima
GESTIN GILLAINE
c est superbe
Le MSC Bellissima
christophe koali

un navire étincellant, vraiment très beau dans les détails, la grande allée centrale magnifique. La cabine balcon agréable avec une bonne literie, dommage car la salle de bain était un peu petite.. nous avons voyagé une semaine au départ de marseille avec comme destination naples, messine, la valette, barcelone (que je connaissais déjà), nous n'avons pas pris d'excursions payantes faute de budget mais sans regret puisque j'ai fait de très belles ballades avec les petites et leur maman. gros coup de coeur pour les spectacles très haut de gamme. 

Le MSC Bellissima
brigitte MILOT

on a embarqué à marseille et la semaine était super, mieux que costa sur le même itinéraire, leur spa est incroyable. par contre le jour de la mer, il y avait beaucoup de monde... donc plutot à éviter les jours de navigation. Le personnel très sympathique et de bon conseil, les toboggans pour les enfants au top, les repas moyen à mon goût c'est le seul point noir de la semaine. bise à tous les croisiéristes !

Le MSC Bellissima
christian jacoby

Etant un habité de MSC, j'ai trouivé que sur le bellissima le service WiFi était assez cher, idem pour le spa et les massages. Le Cirque de Soleil (que je connaissais sur le Meraviglia) valait totalement la peine d'être vu et c’estvraiment la valeur ajoutée de MSC sur les divertissements. Les piscines et les jacuzzis étaient climatisés et confortables quoiq'un peu surpeuplés dès 11h-12h. L'itinnéraire en Mediterrannée très plaisant come d'habitude, une quasi réussite, le bateau est très beau, un standing chez la compagnie qui la place au dessus de costa pour son élégance.

Le MSC Bellissima
Sandrine.D.C

Bonjour, comme promis une petite carte envoyée de Barcelone où s'achève notre périple parès Gênes, Naples, Missne et La Valette. Merci à vous, une première croisière plutôt réussie. Par contre nous n'avons pas réussi à lever les charges. Merci et bonne continuation

1. Je réserve ma croisière pour seulement 50€ par personne.

2. Je reçois par mail et valide mon échéancier jusqu'à 10 fois sans frais.

3. Je pars en croisière

* Réservez pour 50€ : acompte par passager à payer au moment de la réservation sous réserve, d’acceptation de l’échéancier par le client et de disponibilité à ce tarif au moment de la confirmation. Solde à régler au plus tard 65 jours avant le départ. Annulation sans frais additionnels jusqu'à 65 jours avant le départ.

* Paiement jusqu’à 10 fois sans frais : Une offre personnalisée d’échéancier sera faite en fonction de la date de départ, de la compagnie et des prestations. En cas de refus le client pourra sur simple demande récupérer son acompte de 50€ par personne et annuler sans frais sa réservation.

Offre de financement avec apport obligatoire, réservée aux particuliers et valable pour tout achat de 350€ à 4000€. Sous réserve d’acceptation par Oney Bank. Vous disposez d’un délai de 14 jours pour renoncer à votre crédit. Oney Bank - SA au capital de 50 741 215€ - 40 Avenue de Flandre 59 170 Croix - 546 380 197 RCS Lille Métropole - n° Orias 07 023 261 www.orias.fr. Correspondance : CS 60 006 - 59895 Lille Cedex - www.oney.fr