RECHERCHER UNE CROISIÈRE

Croisières

Compagnie

Bateaux

Construit aux chantiers de Fincantieri de Monfalcone en Italie, le MSC Seaside est inauguré en 2017 et est le premier de la classe du même nom. Le navire long de 323 mètres pour 41 mètres de large dispose de plusieurs éléments innovants notamment un Aquapark, le plus grand parc aquatique en mer. Tout comme son sistership le MSC Seaview, il dispose d’un design unique et ses espaces intérieurs bénéficient d’un décor et d’un aménagement à nul autre pareil.

Quels sont les espaces de restauration du MSC Seaside ?

Les délicieux repas du MSC Seaside sont servis dans les neuf restaurants disponibles à bord. Les espaces principaux proposent une cuisine méditerranéenne et des spécialités internationales dans un décor élégant et raffiné. L’Ocean Cay est idéal pour les amateurs de poissons et le Butcher’s Cut cuisine plutôt des plats à base de viande dans un cadre digne des véritables steakhouse américains. L’Asian Market est le lieu parfait pour découvrir la cuisine japonaise dans ses trois restaurants inspirés du célèbre chef Roy Yamaguchi notamment le Teppanyaki, le Sushi ou encore le Pan Asian. L’Ipanema vous permet de bien manger tout en admirant les paysages à travers les grandes baies vitrées. Savourez de délicieuses pizzas à la Pizzeria et composez vous-même vos plats au Buffet Colonial. Pour apprécier une gastronomie typiquement française, rendez-vous au Bistrot Bohème.

Une vingtaine de bars et lounges sont ouverts parmi lesquels le Champagne Bar ou le Wine & Cocktails pour les amateurs de champagne et de grands crus. Des délices sucrés vous attendent également au Venchi 1878 Chocolate Bar et Venchi 1878 Gelato & Crêperie. Le Sports Bar est idéal pour les sportifs et amateurs de sport désireux de suivre toute l’actualité autour d’un verre. Les passagers de la classe Aurea dispose de l’Aurea Bar tandis que les membres du MSC Yacht Club vont trouver leur compte au Top Sail Lounge. Ne manquez pas le Garage Club, le Seaside Bar, le South Beach Bar et le Shine Bar et bien d’autres.

Quels sont les divertissements du MSC Seaside ?

Une fois à bord du navire, vous allez être séduit par la longue promenade au bord de l’eau située sur le pont 8. Plusieurs restaurants et bars sont dispersés sur celle-ci et vous pouvez profiter d’une vue à couper le souffle. De toutes les piscines disponibles sur le MSC Seaside, la Miami Beach et la South Beach sont sans doute les plus époustouflantes. La première propose de confortables chaises longues et une magnifique vue sur la mer tandis que la seconde offre un cadre raffiné et chic pour des moments au calme. L’Atrium à quatre ponts est un cadre propice à la tenue de fabuleux spectacles en direct.

Envie de vous relaxer ? Faites un tour au MSC Aurea Spa pour des soins de bien-être et de revitalisation du corps de l’esprit. Laissez-vous chouchouter dans son salon de beauté, son institut de soins de manucure et pédicure, sa salle de massages et son espace thermal constitué de saunas, hammams et balnéothérapie. La salle de sport ultra moderne est équipée d’appareils de musculation et de cardio signés Technogym. Des cours de sport et des programmes d’entraînement sont organisés pour les passagers désireux de garder la forme pensant leur croisière. Le soir venu, faites un tour au Théâtre Metropolitan ou l’Atmospheric Comedy Club pour prendre part à des représentations artistiques de tout genre. Le pont 8 a des boutiques pour vos achats de souvenirs et différents articles. Les enfants peuvent profiter des nombreuses activités du Baby Club, du Mini Club, du Juniors Club, du Club Jeunes et du Club Ados. Chaque espace est aménagé en fonction des âges des différents groupes d’enfants.

Les cabines du navire MSC Seaside

Les 5 331 passagers du MSC Seaside ont le choix entre 2 017 cabines disponibles sur le navire. À l\'exception des cabines pour personnes à mobilité réduite, toutes les autres disposent d\'un lit double convertible en deux lits simples. Parmi les différentes commodités, les croisiéristes bénéficient d’une salle de bain à usage personnel avec douche et les occupants de suites et cabines avec balcon disposent d’une magnifique baignoire. Une grande armoire pour le rangement de vos affaires ainsi qu’un coffre-fort pour la sécurité de vos objets de valeur sont disponibles. Vous avez droit à un bureau avec deux fauteuils, une télévision interactive, un minibar riche en boissons en fonction du forfait souscrit. La connexion Internet assujettie de frais supplémentaires est également disponible pour vous permettre de rester connecté à vos proches et vos affaires.

Pour un maximum de luxe, n’hésitez pas à opter pour les suites de la catégorie MSC Yacht Club. Cela vous permet de profiter de nombreux avantages tels que la priorité à l’embarquement et au débarquement, le service de majordome 24h / 24, l’accès illimité à tous les espaces du navire notamment le spa et la salle de sport. La Suite Royale propose un salon spacieux et séparé des chambres ainsi qu’une terrasse privative de 33 m².

Le MSC Seaside
Souleyman
Cabine très  confortable. Hygiène au top. Personnel toujours à l'écoute, on est bien pris en charge. Par contre petite attente pour le dîner. L'espace club pour enfants est bien organisé, ils ont adoré les piscines et les toboggans. Chaque soir, nous allions au buffet où le thème était différent. En tant que fan de la cuisine mexicaine j'ai adoré !
Le MSC Seaside
Louna
Le bateau est quasi NEUF et ça se voit ! J'ai bien aimé la déco. Concernant le personnel du Seaside, nous avons rencontré des serveurs très sympathiques et dévoués comme Lucas et Cyril. La restauration était de qualité, des plats pleins de saveur.
Au niveau des passagers, beaucoup d'américains qui sont insupportables, parlent très fort voire crient dans les restaurants.. cela dit j'aime beaucoup MSC pour son rapport qualité / prix, pour sa qualité des prestations en comparatif avec par exemple COSTA.
Le MSC Seaside
Camille

Bonjour , de retour de mon séjour sur le seaside je prends 1 ou 2min histoire de faire le point; assez déçu pour cause du trop-plein de passagers pour pas assez de personnels ( ils étaiaient gentils mais débordés, ça se voyait ) Problème d'ascenseur complètement saturé voir meme 2 en panne à la fin de mon séjour. Le prix de cette croisière est convenable à la base mais PAS par rapport aux services car tout est payant (internet,jeux de quille,tyrolienne) pourtant tout le reste (cabine, animations, nourriture) était correct ! Allez MSC, encore quelques efforts !!

Le MSC Seaside
N.T

Merci  à toute l équipe

Surtout à Elsa et Valentin des vrais pros
Elsa est vraiment gentil et très attentionnée 
Un grand merci !
Le MSC Seaside
christophe
tres joli
Le MSC Seaside
Olivier

Très beau navire, j’ai surtout aimé les grandes baies vitrées qui nous donne un contact direct avec l’océan, les points de vues sont époustouflant. Très beau bars avec fauteuils confortables. On s'endort presque dedans :)  Je n’ai rien a dire sur le service pour un navire avec autant de passagers! Je suis impressionné du temps d’attente qui était vraiment court. Le service au bar très efficace, des pros. Les tables toujours nettoyées dans un temps raisonnable aux buffets. La nourriture aussi très bonne et franchement, je ne m’attendais pas à manger de l’Osso Bucco,  du Canard a l’Orange ou même de la Pintade! Au prix payé je dois dire que j’ai très bien mangé et que dire de leur pâtes et pizzas! Super service avec Basile a la salle a manger! Un vrai guide pour toute la semaine ! Les buffets sont bien garnis et je ne comprends pas les commentaires négatif! tout le monde y trouve son compte! On disais qu’il n’y avait pas de salades (??) au contraire il y a un bar a salades, charcuteries et fromages que j’ai adoré! Je crois que certains n’ont pas conscience qu’il y a deux buffets pont 16 et pont 8 (qui offrait moins de choix). Allez a celui du pont 16! Pour les spectacles j’ai assisté a celui du premier soir seulement qui était bien. Il y avait toujours de l’animation a l’atrium et dans les bars.

Quelques point négatifs: Les piscines sont trop petites pour ce grand navire! Difficulté a trouvé un transat ou sinon on se retrouve comme des sardines! Ah et le débarquuement étai trop long.. on ne sait pas s'il y a eu un problème ou autre mais ça aurait été bien de nous tenir au courant..

 
 
MSC SEASIDE
magali

beau bateau

Le MSC Seaside
Dona

Un ami m'a parlé su seaside alors on a testé et la balance penche vers le POSITIF. Nous avons visité les 2 piscines du pont supérieur situées au pont16. L’une est à l’arrière et l’autre au milieu du navire. Je vous conseille celle-ci, moins de monde et plus proche de la majorité des cabines du navire. Le cinéma 5D était excellent pourtant c'est pas mon truc. Le bowling est sympa, les enfants ont adoré. Le valet de chambre, Antony, est très serviable. 

Le MSC Seaside
Nora Z

Tout était (presque) parfait ! Qualité du bateau, des prestations à bord, le personnel.Un point fort pour l'insonorisation des cabines qui est au top! On a très bien dormi chaque soir !  Seul bémol le prix d internet qui est exagérement élevé et les spectacles au théâtre qui étaient bien mais pas sensationnels non plus..

Le MSC Seaside
Justin

Sans conteste le seaview est un beau paquebot. La cabine avait une bonne taille avec rangements bien pensés, la notre dotée d'un balcon (petit mais agréable),  taille convenablede la douche, lits confortables, climatisation facile à utiliser. Coté restauration je conseille le buffet toujours animé. Beaucoup de choix pour que tout le monde s'y retrouve. Le théâtre Odéon est pas mal, des acrobaties, des chanteurs et danseurs.. 

Le MSC Seaside
Jean-Jacques
15 jours exceptionnels sur le seaside en yacht club. Personnel impeccable restauration correcte cabine suite parfaites ....

1. Je réserve ma croisière pour seulement 50€ par personne.

2. Je reçois par mail et valide mon échéancier jusqu'à 10 fois sans frais.

3. Je pars en croisière

* Réservez pour 50€ : acompte par passager à payer au moment de la réservation sous réserve, d’acceptation de l’échéancier par le client et de disponibilité à ce tarif au moment de la confirmation. Solde à régler au plus tard 65 jours avant le départ. Annulation sans frais additionnels jusqu'à 65 jours avant le départ.

* Paiement jusqu’à 10 fois sans frais : Une offre personnalisée d’échéancier sera faite en fonction de la date de départ, de la compagnie et des prestations. En cas de refus le client pourra sur simple demande récupérer son acompte de 50€ par personne et annuler sans frais sa réservation.

Offre de financement avec apport obligatoire, réservée aux particuliers et valable pour tout achat de 350€ à 4000€. Sous réserve d’acceptation par Oney Bank. Vous disposez d’un délai de 14 jours pour renoncer à votre crédit. Oney Bank - SA au capital de 50 741 215€ - 40 Avenue de Flandre 59 170 Croix - 546 380 197 RCS Lille Métropole - n° Orias 07 023 261 www.orias.fr. Correspondance : CS 60 006 - 59895 Lille Cedex - www.oney.fr