RECHERCHER UNE CROISIÈRE
Affiner votre recherche
Durée
Port de départ
Navires

Croisières

Bateaux

Avis

Le MSC Divina
Alain

Pour notre première croisière, ce fut une réelle découverte, des moments inattendus, un bateau tout neuf confortable et très beau.Très bien agencé, confortable et luxueux. Malgré le grand nombre de passagers, on se sens jamais oppressé par le monde. Les restaurants étaient très bons avec un service conviviale et à la hauteur. Nous y reviendrons!

Le MSC Divina
FRANCOISE

BATEAU GIGANTESQUE ET MERVEILLEUX ...PRESQUE TROP GRAND POUR QUELQU UN QUI N A PAS LE SENS DE L ORIENTATION COMME MOI ...UNE CROISIERE DE REVE SUR UN BATEAU DE REVE ...MERCI MSC...

Le MSC Divina
GISELLA

Restauran moyen cabine bien escales intéressantes.

Le MSC Divina
Jeanyves75

Le grand théâtre rouge et argent m'a stupéfait, tout comme le design de la Piazza del Doge parée de ses milliers de cristaux Swarovski. A l'extérieur, la piscine à débordement au sommet arrière du pont 15, permet d'obtenir un effet panoramique impressionnant que je n’ai jamais vu sur d'autres navires de croisière – Au niveau de la Restauration et du service de chambres tout est parfait, toutefois je regrette les grosses difficultés à l’accueil en raison du manque de personnel francophone.

Le MSC Divina
Patricia11

Croisière en Décembre à destination des Caraïbes, embarquement à Miami. Comme tout le monde s’accorde à le dire, Divina est un navire élégant, très bien entretenu. Bien que la qualité soit au rendez-vous dans les restaurants, je trouve la restauration moyenne dans le buffet et les salles à manger. Le service est un sans faute avec un personnel au top qui mémorise nos goûts et devance nos besoins (exemple : un seau de glace sur notre table à chaque dîner sans besoin d'en faire la demande). Une des excursions de la compagnie a été annulée en raison de la météo. Les billets ont été reportés sans problème sur une autre visite. Les photographes de MSC peuvent être un peu trop insistants, surtout dans les soirées à thème. Leurs photos étant très chères, nombreuses sont celles qui se retrouvent à la poubelle faute de preneur (pas très écolo pour un navire "vert"). De plus, le forfait photos n’est valable que sur une cabine, pas moyen de le cumuler sur les trois cabines de notre famille. C’est bien dommage ! L'équipe d'animation joue l’excellence, le théâtre fait son show, les DJ assurent l’ambiance jusque tard dans la nuit. Toute notre tribu est unanime pour declarer cette croisieres plus que reussie. A refaire

Le MSC Divina
Agnes
Très bien
Le MSC Divina
Marvina

Avec son opulence de marbre et de miroirs, Divina n’est pas un modèle de discrétion en matière de décoration, mais il a su garder une certaine classe, pour preuve l'atrium à couper le souffle, le grandiose Théâtre Panthéon avec ses 1600 places et le Black & White Lounge au design sophistiqué.

Le MSC Divina
Fredastair_13

Le Divina est un grand et luxueux navire ou vous prouvez profiter de plusieurs journées en mer .La piscine arrière qui donne sur le sillage possède un charme particulier.La cuisine est de qualité et aux buffets le jambon cru italien assume magnifiquement sa réputation.Dans cette croisière de 21 jours la gentillesse et la disponibilité du personnel ont été au top.Les spectacles adaptés au standards américains ont été de qualité mais toujours un peu trop d'airs d'opéra chez MSC. Je n'apprécie toujours pas les zones réservées si chères à MSC. Sinon la fête était au rendez vous avec le passage de la ligne "inoubliable" surtout pour ceux qui l'ont subi et quelques autres animations dues à la merveilleuse humeur des 2200 Brésiliens que nous avons côtoyé. Après le choix de cette croisière nous a comblé et au delà avec les merveilleuses étape depuis Miami en passant par les paradis des iles Caraïbes les couleurs du Brésil et l'apothéose de Rio de Janeiro .

Le MSC Divina
Céline

croisière en juillet 2012 donc peu de temps après son inauguration. Un personnel très accueillant et avenant. Un bateau magnifique. Des buffets garnis et variés. Des spectacles formidables. Seul bémol (je ne sais pas si c'est toujours le cas aujourd'hui) mais enfants payant a partir de 2 ans et garderie sur le bateau a partir de 3 ans donc entre 2 et 3 ans pas le choix obliger d'emmener notre enfant en excursion et de payer!!!

Le MSC Divina
CHRISTIAN

trop grand bateau , probleme de clim a outrance.

Le MSC Divina
Sylvie V.
Merci beaucoup Laurène pour votre écoute et gentillesse
Bonne journée
Cordialement
Le MSC Divina
CATherine

Excellentes prestations de très bonne qualité, repas variés, copieux, personnel au top. Cabine très agréable et spacieuse (balcon Aurea). Les piscines très bien aussi.

Le MSC Divina
JoseC

Bravo pour votre célérité votre dynamisme votre efficacité merci encore cordialement

Le MSC Divina
SALVADOR

Le msc divina est un palace flottant, tout est magnifique, e seul bemol concernant les spectacles est que le présentateur ne parle qu'en anglais, il serait bon que la traduction se fasse en deux voir trois langues comme cela est pratiqué dans les grands hôtels. Il y avait une forte majorité d'hispaniques ou italiens sur le bateau, cela aurait été bien qu'il y ait traduction.

Le navire MSC Divina

 

Le paquebot MSC Divina est construit aux chantiers de l’Atlantiques Saint-Nazaire en France est le troisième navire de la classe Fantasia du groupe MSC Croisières. Lors de son lancement en 2012, il est baptisé à Gênes par sa marraine la comédienne Sophia Loren. Le navire mesure 333 mètres de long et 38 mètres de large. Il est doté de 1751 cabines pouvant transporter 3274 passagers et environ 1313 membres d’équipage, répartis sur 18 ponts dont 13 sont accessibles aux passagers. Le MSC Divina est réalisé avec les matériaux nobles inspirés de l’imagination et de la créativité de sa marraine.

Les prestations gastronomiques du MSC Divina

Le MSC Divina héberge dix restaurants et dix bars. Du côté des restaurants, vous avez le choix entre la Villa Rossa qui vous propose des menus succulents et le The Black Crab. Vous avez aussi le Muse Restaurant aux allures d’un véritable musé va vous faire découvrir sa carte gastronomique. Le Butcher’s Cut avec ses chaises en bois sert généralement aux voyageurs sa sélection de bœufs coupée sur mesure par des bouchers experts.

Au Manitou Buffet restaurant, c’est l’art de la déco qui est mis en avant. Sa position face à la mer va vous faire rester longtemps dans ce restaurant qui vous sert des repas en trois services sous forme de buffet. Régalez-vous au Galaxy Kaito Restaurant et découvrez une cuisine asiatique haut de gamme, délicieuse et préparée sur place avec des ingrédients frais de qualité. Le menu généralement proposé est constitué de Nigari, du Sashimi, du Maki en passant par le Teriyaki.

Du côté des bars, le Black and White Lounge vous offre son espace lumineux pour savourer ses boissons alcoolisées. Le Silver Lounge Bar vous propose ses rafraîchissements dans un cadre intimiste. Au MSC Divina Bar, vous allez avoir l’impression de vivre des sensations divines. Vous allez trouver des bières et liqueurs à consommer avec modération.

Le Caffe Italia vous suggère son Caffè ristretto, le Caffè lungo, Cappucino ou alors le Latte macchiato (café composé de beaucoup de lait et très peu de café). Le Sport Bar Bowling invite les sportifs et amateurs à nouer de nouvelles relations autour d’un pot. Rendez-vous aussi au Golden jazz Bar avec son somptueux décor qui sert des boissons à la carte. Ne manquez pas de visiter le Cigar Lounge, le Sirene Bar, the One Bar et le Top Sail Lounge.

Que dire du divertissement à bord du MSC Divina ?

Le MSC Divina à lui seul est une attraction en mer. À l’intérieur du navire, vous n’allez pas vous ennuyer. Deux piscines sont mises à votre disposition dont l’une à l’intérieur et l’autre à l’extérieure du navire. Cette dernière, sous forme panoramique, va vous donner l’impression de profiter des jets d’eau dans la mer. Le Virtual World propose ses équipements de pointe aux familles à bord pour s’amuser à volonté. Vous avez le Panthéon theater avec ses milliers de sièges confortables vous offre des spectacles et projections high-tech. La Galleria d’Arte vous invite à découvrir sa galerie photo et ses nombreux objets d’art que vous pouvez en acheter pour garder en souvenir ou offrir à quelqu’un.

Le Casino Veneziano va faire de vous en un soir son heureux gagnant grâce à ses machines à sous et d\'autres jeux de hasard. Le cyber café va vous maintenir connecté à vos proches pendant tout le voyage. Si vous souhaitez tester vos capacités en automobile, le navire dispose d’une piste de simulateur F1 avec des professionnels à vos côtés. Trouvez également à bord des activités sportives, un club de fitness et un mini-golf. À certains moments de la journée, sont organisés des cours de tennis, de yoga, de la zumba et de la gym encadrés par le personnel du MSC Divina.

Description des cabines du MSC Divina

Le MSC Divina propose aux voyageurs quatre types de cabines (cabines standards, extérieures, intérieures, avec balcon et les suites).

Les cabines standards sont construites sur une superficie comprises entre 13 et 16 mètres carrés. Elles sont dotées chacune d’un lit double, d’air conditionné, d’une salle de bain, d’un Wi-Fi, d’un minibar et d’un coffre-fort.

Chaque cabine extérieure occupe une superficie de 12 à 20 mètres carrés. En plus des commodités des cabines standards, les cabines extérieures sont dotées d’une salle de bain avec douche, d’une fenêtre avec vue sur la mer et d’une télévision interactive.

Les cabines avec balcon vous offrent la possibilité d’avoir votre balcon privé pour observer la mer. Elles occupent une superficie de 17 à 26 mètres carrés. Son décor et son confort garantissent à coup sûr les services offerts dans cette catégorie de chambre.

Les suites quant à elles occupent un espace d’environ 36 mètres carrés. Elles sont dotées des mêmes commodités que les cabines standards et extérieures. Le service de conciergerie est à votre service 24 h /24. Ces espaces luxueux du paquebot ajoutent du rêve pendant toute votre traversée en mer.

1. Je réserve ma croisière pour seulement 50€ par personne.

2. Je reçois par mail et valide mon échéancier jusqu'à 10 fois sans frais.

3. Je pars en croisière

* Réservez pour 50€ : acompte par passager à payer au moment de la réservation sous réserve, d’acceptation de l’échéancier par le client et de disponibilité à ce tarif au moment de la confirmation. Solde à régler au plus tard 65 jours avant le départ. Annulation sans frais additionnels jusqu'à 65 jours avant le départ.

* Paiement jusqu’à 10 fois sans frais : Une offre personnalisée d’échéancier sera faite en fonction de la date de départ, de la compagnie et des prestations. En cas de refus le client pourra sur simple demande récupérer son acompte de 50€ par personne et annuler sans frais sa réservation.

Offre de financement avec apport obligatoire, réservée aux particuliers et valable pour tout achat de 350€ à 4000€. Sous réserve d’acceptation par Oney Bank. Vous disposez d’un délai de 14 jours pour renoncer à votre crédit. Oney Bank - SA au capital de 50 741 215€ - 40 Avenue de Flandre 59 170 Croix - 546 380 197 RCS Lille Métropole - n° Orias 07 023 261 www.orias.fr. Correspondance : CS 60 006 - 59895 Lille Cedex - www.oney.fr