RECHERCHER UNE CROISIÈRE
Affiner votre recherche
Durée
Port de départ
Navires

Croisières

Bateaux

Avis

Le Costa Pacifica
Madison
Rentré depuis trois jours, je suis plutot satisfaite mais les piscines sont petites et si on veut faire un jacuzzi il faut se lever tôt parce qu'ils sont vite pris d'assaut! La cuisine est satisfaisante cependant, le buffet du petit déjeuner aurait pu être plus varié (où sont les pancakes tout chauds ? :/) Tout ce que j'ai consommé par contre au restaurant "my way" le soir était bon et nous avions un serveur très agréable, Mathias, qui faisait tout pour nous être agréable. Cabine bien, assez propre, sauf l'avant dernier jour. Le gros bémol de la croisière, c'est le prix du forfait boissons, j'ai pris le brindiamo à 190 euros et il n'y avait que 3-4 cocktails de compris. je n'ai pas bien compris leur système ?..
Le Costa Pacifica
Clipper

Avec sa décoration, ses animations, le Costa Pacifica annonce la couleur en mettant la musique à l’honneur dans les moindres recoins du navire. On peut s’essayer aux danses de Salon, siroter un verre au piano - bar sur des airs Jazzy ou Blues, Orchestre Latino, Variétés Internationales, Musique Classique (en live), Disco, années yéyés, Twist, Rock’and Roll, etc… Le Pacifica innove avec un studio 'state-of-the-art' de la musique dans lequel on peut enregistrer son propre CD. Le Théâtre « Stardust », est un vrai théâtre. Etendu sur trois ponts, il bénéficie de tout l’équipement moderne pour recevoir des shows de renommée internationale, présentés par le directeur de croisière, Max. Pour nous permettre de suivre le rythme de la vie à bord, le ‘Costa Today’ annonce chaque soir le programme du lendemain, par une news letter que l’on peut consulter dans sa cabine, éditées dans les langues les plus courantes sur le navire. On s’y tient au courant des activités ; navigation ; escales ; horaires des escales, etc….

Le Costa Pacifica
Octavien

Croisieriste cabine pont 7. Le personnel avec lequel j'ai eu contact a été très gentil et très professionnel, entres autres Milos, le cabiniste qui s'occupait de ma cabine. J'ai encore plus apprécié leur gentillesse vis à vis de mon petit garçon (6ans). La restauration pour ma part était top (du petit déjeuner au dîner, en passant par le déjeuner, et ce, quelque soit le lieu. Pour ce qui est des animations/activités, un peu déçu quand même, un aspect un peu répétitif s'installe à force. Les animations du soir au teatre ne m'ont pas attiré plus que ça, mis à part celle des acrobates russes que nous n'avons pas raté. Club enfant pas mal mais je n'y a laissé mon peti gars qu'une journée.

Le Costa Pacifica
Hippocampe

Septembre aux couleurs de la Méditerranée, au départ de Savone (Italie). Les excursions sont intéressantes, car l’itinéraire permet de faire escale dans 4 pays différents de la Méditerranée (Grèce, Israël, Turquie et Italie) avec assez de temps pour faire une visite approfondie, sur la journée, mais elles sont bien trop chères. Nous les avons tout de même achetées pour ne pas être inquiétés par les imprévus. Belle ballade en bleue !

Le Costa Pacifica
BERTIN
Durant mes deux croisières sur costa magica et pacifica on peut constater une animation très ambiancé très colorée c'est vraiment un bon séjour, bon rapport qualité prix en famille en plus un enrichissement culturel .je pense qu' il faut innover les soirées ainsi les repas du buffet .décoration très raffinée, chez pacifica et magica est plus vieillot dans l' ensemble deux croisières de rêve avec un personnel et équipe professionnel inondé de savoir faire malgré les différences de nationalité ils sont à l' écoute à nos doléances
Le Costa Pacifica
Juliette

La med en Septembre au depart de Savone. Nous avons réservé cette croisière à la dernière minute pour fêter notre 48e anniversaire de mariage. Nous avons testé d’autres compagnies, mais c’est la première fois avec Costa. Pour l’occasion, nous avons choisi une cabine avec balcon située sur le pont N°11. À notre arrivée, les employés de la compagnie se chargent de nos bagages et garent notre véhicule. Après 40 minutes un personnel courtois et serviable, nous accueillent dans l’immense atrium puis nous rejoignons notre cabine par un des ascenseurs panoramiques. Nous avons pris un forfait boissons ‘tout compris’ qui nous a permis de consommer des boissons de toutes sortes. Il y a un grand choix de menus d’une qualité irréprochable servis par un personnel digne des plus grands établissements. Au théâtre Stardust, des chanteurs et danseurs exécutent des spectacles de première classe, sublimés par l’éclairage et le son dernière génération. De la pop au classique, il y en a pour tous les goûts, dans les lieux dédiés à la musique. Le salon de beauté, salon de coiffure et le spa sont tous à un prix raisonnable avec un personnel amical et serviable. Le service clients est réactif : Nous avons appelé pour un problème en cabine, quelques minutes après c’était réglé et un appel a suivi pour s’assurer que tout était OK. Si je ne devais retenir qu’une chose de cette croisière, outre les magnifiques paysages et le bateau tout confort, c’est l’extrême gentillesse de toutes les personnes qui travaillent à bord. Notre prochaine croisière sera certainement avec Costa.

Le Costa Pacifica
Félicie

Hello ! J'ai un très bon avis sur le navire Pacifica de costa, surtout pour le personnel toujours de bonne humeur, serviable. Notre cabine blacon pont 6 correspondait exactement à notre attente pour 4 personnes 
Le fait d'avoir le tableau de bord la veille nous permettait d'organiser au mieux notre journée pour choisir le restaurant, les activités. D'ailleurs équipe dynamique, bravo !
Très bonne hygiène du bateau et la chambre toujours entretenue.
Conseil: le restaurant "new York new York" du pont 4 pour la bonne ambiance et la qualité irréprochable du service

Le Costa Pacifica
Marine

Embarquement à Savone (Italie) pour une ballade sur la Méditerranée. Les cabines sont belles, spacieuses, propres. Le service Hôtelier impeccable, avec le changement permanent des serviettes éponges et une attention poussée sur la propreté du lieu. Sur le pont de la piscine, il y a assez de transats pour éviter les conflits. Le petit plus : en cas de temps frais, les serviettes sont remplacées par des plaids, on se croirait sur une croisière transatlantique d’antan ! J’ai regretté de ne pas avoir accès au niveau ‘Spa Samsara’ car il est réservé aux voyagistes de la classe supérieure à la mienne.

Le Costa Pacifica
Charles

Méditerranée en septembre. Ce navire au pavillon italien, nous a réservé une très belle surprise ! Au niveau des divertissements, tout est organisé pour ne laisser aucune place à l’ennui. Nous avons été étonnés par la qualité des spectacles présentés chaque soir. Certains étaient plus agréables que d'autres, mais pour obtenir 11 spectacles excellents il faut le faire. Le Samsara Restaurant propose une cuisine à base de spécialités italiennes avec des produits de qualité, mais il y a de nombreux points de restauration qui permettent de varier les menus. Le buffet ‘ la Paloma’ est très fréquenté, surtout à l’heure du petit déjeuner et déjeuner et pourtant on trouve toujours une place. Au cours du séjour deux soirées de gala exigent le port de la veste pour les hommes et une tenue habillée pour les femmes (exit le smoking ou la robe de gala), les autres soirs une tenue correcte suffit. Ma seule remarque sur la restauration est que, contrairement aux autres bateaux, les buffets terminent leur service à 17h00, il faut donc attendre le dîner du soir pour disposer d’une collation. Pour nous qui dînions à 9 h00, la seule alternative en cas de fringale est l’achat d’une pizza à 4€. Nous avons choisi le forfait ‘tout compris’ qui nous a permis de goûter une grande variété de boissons sans le stress de l’addition. A bord, il règne une grande propreté et chose étonnante, les milliers d’ampoules sont toutes en état de fonctionnement, ce qui prouve le haut niveau d’entretien du navire. Reviendrons-nous ? : « Avec plaisir, après avoir économisé quelques temps. »

Le navire Costa Pacifica

 

Découvrez l’Amérique du Sud à bord du Costa Pacifica ! Le navire construit dans les chantiers italiens Fincantieri de Sestri Ponente près de Gênes a été inauguré le 5 juin 2009. L’imposant paquebot mesure 290 mètres, équivalant à 13 fois la longueur des caravelles de Christoph Colomb. Avec une hauteur de 70 mètres, il est aussi immense qu’une tour de 23 étages. Son volume de 120 000 tonnes est pratiquement égal à celui du 300 Boeing 747. On peut donc dire qu’il est gigantesque ce bateau ! Outre son apparence physique lui permettant de transporter jusqu’à 3 780 croisiéristes et 1 110 membres d’équipages, le Costa Pacifica vous propose une palette d’espaces de restauration, de cabines douillettes et d’activités divertissantes pour les enfants et les adultes.

Les espaces de restauration du Costa Pacifica

Le Costa Pacifica dispose de cinq restaurants dont le Restaurant Club Blue Moon et le Restaurant Samsara, deux espaces payants et sur réservation. Le Blue Moon séduit particulièrement par sa gastronomie méditerranéenne revisitée. Les restaurants principaux le New York et le My Way servent des plats raffinés principalement faits à base de poisson et de viande ainsi que de savoureuses recettes végétariennes. Pour satisfaire vos envies gourmandes du moment, rendez-vous à la Pizzeria pour de délicieuses pizzas ou au Grill Ipanema pour d’exquis burgers. Découvrez également le buffet La Paloma et savourez des variétés de pâtes, hot-dogs et autres menus décontractés.

Le navire compte au moins une douzaine de bars dont le Coffee and Chocolate Bar idéal pour une collation rapide constituée de café et de pâtisseries. Un Piano Bar est ouvert à bord pour vous permettre de chanter accompagné d’un pianiste tout en sirotant un verre d’une boisson de votre choix. Si vous aimez le sport, le Bar 66 diffuse des matchs et divers événements sportifs sur écran géant. Vous allez aimer y passer du temps le soir en compagnie des autres passagers en savourant une bonne bière.

Après le dîner, n’hésitez pas à vous installer au bar à cognac, au Bar Classico Amapola, au Wien Wien, au Grand Bar Rhapsody, à l’Atrio Welcome ou au Salon Around the clock pour vous détendre un verre à la main, assis dans un coin ou en dansant.

Se divertir à bord du Costa Pacifica

L’une des principales attractions du Costa Pacifica est le Spa Samsara et ses saunas, hammams, jacuzzis, son espace de thalassothérapie, son solarium ainsi que ses nombreuses salles de soin et de massages. Ce lieu de détente et de bien-être vous promet la relaxation et le confort dont vous avez besoin. Profitez des piscines Lido Calypso et Lido Ipanema avec verrière amovible pour vous baigner à l’abri de la pluie et du soleil brûlant. Le Lido Squok et le Lido Bamba avec son propre toboggan aquatique sont deux autres piscines ouvertes pour piquer une tête à l’air libre.

Prenez soin de votre corps en profitant de la salle de sport suréquipée et du parcours de footing en plein air. Un terrain de sport polyvalent est également aménagé pour des parties de tennis, de football, de basketball ou de golf. Vivez des sensations fortes grâce au simulateur de Formule 1, prenez part à de spectaculaires représentations au Theatre Stardust, dansez toute la nuit à la discothèque ou participez à des tournois de jeux vidéo organisés dans la salle d’arcade Mondo Virtuale. Le Costa Pacifica est le seul bateau de croisières à posséder un studio d’enregistrement, le Music Studio. Profitez-en pour enregistrer cette chanson que vous avez dans la tête pour seulement 35 euros et repartez avec votre CD.

De nombreuses activités divertissantes sont également disponibles pour les enfants. Les trois à six enfants vont intégrer le Mini Club, les sept à onze ans le Maxi Club, les 12 à 14 ans le Teen Junior et les 15 à 17 ans le Teen Club. Les quatre groupes d’âge, sous la surveillance des encadreurs de Costa Pacifica, vont prendre part à de nombreux ateliers, à des jeux dans les piscines, à des chasses au trésor et à des spectacles de danse et de karaoké.

Les cabines du Costa Pacifica

Le Costa Pacifica met 1 504 cabines ultras confortables à la disposition des croisiéristes. Les occupants des cabines et suites Samsara bénéficient d’un accès privilégié au spa alors que ceux des cabines et suites avec balcon privé ont leur propre espace privatif leur offrant une vue imprenable sur l’océan. Les équipements de chaque cabine dépendent de la catégorie de celle-ci : Classic, Premium ou Samsara. De façon générale, chacune dispose de la climatisation, d’un thermostat individuel, d’un coin salon, d’un bureau, d’une télévision, d’un réfrigérateur, d’un coffre-fort et d’un sèche-cheveux. La salle de bains possède tous les éléments dont vous avez besoin ainsi que des produits de toilette, des serviettes et un peignoir moelleux. Un majordome particulier est mis à votre disposition si vous logez dans une suite et vous recevez chaque jour une nouvelle corbeille à fruits.

1. Je réserve ma croisière pour seulement 50€ par personne.

2. Je reçois par mail et valide mon échéancier jusqu'à 10 fois sans frais.

3. Je pars en croisière

* Réservez pour 50€ : acompte par passager à payer au moment de la réservation sous réserve, d’acceptation de l’échéancier par le client et de disponibilité à ce tarif au moment de la confirmation. Solde à régler au plus tard 65 jours avant le départ. Annulation sans frais additionnels jusqu'à 65 jours avant le départ.

* Paiement jusqu’à 10 fois sans frais : Une offre personnalisée d’échéancier sera faite en fonction de la date de départ, de la compagnie et des prestations. En cas de refus le client pourra sur simple demande récupérer son acompte de 50€ par personne et annuler sans frais sa réservation.

Offre de financement avec apport obligatoire, réservée aux particuliers et valable pour tout achat de 350€ à 4000€. Sous réserve d’acceptation par Oney Bank. Vous disposez d’un délai de 14 jours pour renoncer à votre crédit. Oney Bank - SA au capital de 50 741 215€ - 40 Avenue de Flandre 59 170 Croix - 546 380 197 RCS Lille Métropole - n° Orias 07 023 261 www.orias.fr. Correspondance : CS 60 006 - 59895 Lille Cedex - www.oney.fr