Logo

CROISIÈRE BAHAMAS ET JOURNÉE PARFAITE

1 semaine(s) à bord du Enchantment of the Seas
étoile
étoile
étoile
étoile
dès
+
dès
DATE DE DÉPART
Cabine standard
Cabine vue mer
Cabine balcon
Cabine suite
DATE DE RETOUR
Le moins cher Le moins cher
INFORMATIONS DÉTAILLÉES
Veuillez patienter pendant le chargement de l'itinéraire...

FORMALITÉS (À DATE DU CONTRAT)

Informations préalables :

Les Formalités à date ci-après s'appliquent aux RESSORTISSANTS FRANÇAIS uniquement.

Pour bien préparer votre voyage, et quelle que soit votre nationalité, nous vous conseillons vivement de consulter toutes les informations sur les pays à visiter et sur les démarches administratives et sanitaires à accomplir sur les sites Internet diplomatie.gouv.fr et action-visas.com, sans oublier les pays éventuellement traversés à l'occasion d'escales ou de transits.
L'accomplissement de ces formalités ainsi que les frais en résultant vous incombent.
Selon les pays visités, les autorités locales exigent des formalités particulières, vous pouvez vous informer sur : diplomatie.gouv.fr, action- visa.com, travelsante.com.
Pour les non-ressortissants de l’Union Européenne, contacter impérativement les autorités compétentes (Ambassades et Consulats) du ou des pays des destinations.

TOUTES LES FORMALITÉS CI-ÉCRITES SONT SUSCEPTIBLES DE MODIFICATIONS. DE CE FAIT, IL EST DE VOTRE RESPONSABILITÉ DE REVÉRIFIER PRÉALABLEMENT LES RÈGLES EN VIGUEUR AVANT VOTRE DÉPART.

Pièces d'identité obligatoires :

Passeport valable 6 mois après le retour de la croisière.

Formalités d'entrée :

États-Unis

Pour les voyages incluant une escale ou transit aux Etats-Unis, les passagers doivent tous (adultes et enfants) être obligatoirement en possession d'un passeport valide au minimum 6 mois après le retour de la croisière et conforme au programme « Visa Waiver ». Les mineurs doivent également être en possession de leur propre passeport à lecture optique ou électronique valide au minimum 6 mois après le retour de la croisière (dans les mêmes conditions que les adultes): l'enregistrement des mineurs sur le passeport des parents n'est pas considéré comme valable. Selon les dispositions du «US Department of Homeland Security» en vigueur nous vous rappelons que :

Au moins 72 heures avant le départ, pour se rendre aux états-Unis sans visa, les passagers devront nécessairement formaliser leur demande sur le site ESTA (Electronic System for Travel Authorization - https://esta.cbp.dhs.gov);

Cette procédure est payante depuis 2010 (14 USD / pers.) Le numéro d'identification de l'autorisation sera demandé lors du départ pour les états-Unis. Tous les passagers munis d'un passeport en cours de validité délivré avant l'introduction du passeport à lecture optique ou d'un passeport ne remplissant pas les conditions ci-dessus devront demander un visa non-immigrant pour les états-Unis.

A noter : les voyageurs qui se sont rendus à Cuba depuis le 12 janvier 2021 ou qui souhaitent y voyager avant un séjour aux Etats-Unis ne sont plus éligibles à l’Esta. Il vous faudra demander un visa même si vous aviez un Esta en cours de validité.

Dans tous les cas, il est absolument nécessaire de vérifier les formalités requises pour votre croisière et leurs possibles évolutions auprès des autorités compétentes.

Vous trouverez également des informations sur le site de l'ambassade américaine en France :

https://fr.usembassy.gov/fr/visas-fr

Formalités sanitaires :

Les conditions sanitaires envoyées sont celles communiquées par l’armateur à la date d’établissement du contrat. Elles sont évolutives et sont susceptibles d’être modifiées d’ici votre départ. Nous vous demandons de consulter régulièrement les mises à jour du protocole sanitaire applicable à votre croisière jusqu’au jour du départ : https://www.royalcaribbean.com/the-healthy-sail-center

L'AVIS DE L'EXPERT

L enchantment of the Sea est idéal  pour les jeunes et les moins jeunes et pour ceux qui sont en quête d aventure en mer tout en gardant un bateau à taille humaine ...

Isabelle , votre expert croisière
Ligne directe : 04 80 80 88 29
AVIS UTILISATEURS
Note moyenne : /5
Soyez le premier à laisser votre avis ...
Le Enchantment of the Seas
Cabillaud

Croisière en Janvier à destination des Bahamas, embarquement à Port Canaveral. L’embarquement est simple, il n’y a pas d’attente, le personnel est très sympa. A cette époque, le navire n’est pas bondé. Nous prenons nos petits déjeuners, dîners, avec la formule « My Time Dining » c'est-à-dire, l’heure de notre choix, dans l’élégante salle à manger My Fair Lady dont les menus de bonne facture (ils varient chaque jour) sont imprimés dans nos mémoires. Dans le Buffet Windjammer, nos prenons les déjeuners ou collations à toutes heures. Sa restauration est principalement basée sur les saveurs italiennes, avec tout de même d’autres propositions comme les fruits de mer, salades variées, cuisine indienne, chinoise, desserts, etc…. Nous n’avons pas prie le forfait ‘boissons tout compris ‘ car nous ne buvons ni sodas, ni alcool. J’ai adoré les baignades ou les bains de soleil installé confortablement dans un des transats de la piscine. Les jacuzzis sont difficilement accessibles car trop populaires. Pendant les deux jours d’escale à Coco Cay nous sommes restés sur le navire pour profiter de la tranquillité au bord de la piscine. Le dernier jour, est un peu triste parce que les vacances s’achèvent. Fini les serveurs sympathiques, la bonne cuisine, les bains de soleil à la piscine les cours de danse, les ateliers pliages de serviettes, le bingo.

Le Enchantment of the Seas
Epissure

L'extérieur du navire est un peu terne, à part la section médiane qui est restée relativement neuve depuis sa rénovation en 2005 par Royal Caribbean cruises, offrant un pont piscine plus grand, des ponts suspendus géniaux, le salon Boleros latine, Ben & Jerry, un bar à champagne et l’élégant Atrium Centrum avec ses ascenseurs vitrés. Les Cabines sont confortables, modernes, mais quelques couloirs montrent des signes de vétusté avec des murs éraflés et les portes de cabines bosselées. Bien que complet pendant notre croisiere, on ne s’est jamais sentis à l'étroit - même au moment des repas. J’ai été surpris par le nombre de jeunes à bord. Ils apportent une note de dynamisme, surtout la nuit, dans les nombreux lieux propices à la fête. Le solarium fourni une option détente pour se prélasser. Cet Enchantement of the Seas est idéal pour les familles. Le Club enfants canalise l’énergie débordante des plus jeunes, par des programmes jeunesse spécifique, de sorte qu’ils n’envahissent pas les couloirs et les zones de la piscine. Le pont réservé au sport dispose d’équipements modernes tels, la piste de jogging, un mur d'escalade et trampoline. Dans l'ensemble, la restauration est correcte, le service est efficace, convivial.

Le Enchantment of the Seas
chrisdelyon

Le service avec Royal Caribbean est toujours excellent. Ils mettent vraiment le passager à l'aise. Il y avait une belle variété d'activités. Ce bateau est un navire assez petit, alors attendez vous à ce que tout le reste soit également plus petit. Petites arcades, gymnase et magasins. Ma cabine vue mer était agréable, jolies couleurs. Notre steward a gardé la chambre bien rangée  Il a créé des animaux avec les serviettes pour nous tous les jours. Le buffet Windjammer était un peu décevant, mais je mange aussi généralement des plats de style buffet, mais je ne voulais pas utiliser la salle à manger principale pour le petit-déj et le déjeuner. Le dîner dans la salle à manger principale était agréable. Je n’étais pas toujours satisfait de mon entrée, mais je lui donne quand même 5 étoiles pour le service et les efforts du personnel aux petits soins. Les excursions sont un peu chères mais les guides savent de quoi ils parlent. Attendez que le vendredi noir soit si possible. Epargnez-vous le mal de tête. En tout, je donne 4 étoiles pour cette croisiere

Le Enchantment of the Seas
Ponant

Croisière en Janvier, à destination des Bahamas, embarquement à Port Canaveral. Avec ma femme, nous avons décidé de nous offrir un petit break sans les enfants. Cette courte croisière RCI, d’un prix très abordable est donc l’option idéale pour notre projet. Nous n’avons pas regretté l’absence de nos enfants, car le navire n’est pas le 'must' pour contenter les plus jeunes. Pour une croisière en famille, je recommande Carnival (moins cher) ou Disney (plus cher, mais le top pour les familles). La cabine est petite mais très propre. La partie divertissement est faible - les spectacles du théâtre 'Orpheum' sont très moyens. Les autres animations sont ciblées pour les adultes, nous avons trouvé notre bonheur dans le bingo, la musique live et le casino. La salle à manger 'My Fair Lady' est un lieu raffiné qui offre une expérience culinaire excellente. Le service est impeccable, la cuisine savoureuse, variée. C’est le ‘Nec plus ultra’ de la croisière. Le 'Windjammer Café' est ce que l’on peut attendre d’un Buffet, ni plus ni moins. Pour un couple comme nous, qui effectue un court séjour, si on reste réaliste sur les détails de ce navire, qui ne supporte pas la comparaison avec les navires modernes, alors oui, je vous recommande cette croisière aux Bahamas.

VOTRE AVIS
Votre avis concerne :
Navire
Escales
LES TARIFS VARIENT RAPIDEMENT !
Demandez votre devis sans engagement et
réglez seulement lors de la confirmation !
Logo compagnie
Picto départ Départ de Tampa (Floride)
Picto arrivée Arrivée à Tampa (Floride)
8 jours / 7 nuits
Picto calendrier Enchantment of the Seas - 4 Picto navire
CALCULER LE TARIF DESTOCKAGE Picto clique
ROYAL CARIBBEAN DESTOCKAGE croisieres.FR Bahamas et journée parfaite >DESTOCKAGE croisieres.FR Bahamas et journée parfaite Croisière Bahamas et journée parfaite 7 nuits à bord du Enchantment of the Seas dès 782€ par pers. 4.75 stars, based on 4 reviews Product #: 328127328127 prix a partir de : 782€ $782 $Voyages et séjours > Croisières
Votre sélection croisière
Bateau : Enchantment of the Seas
Cabine : 
Départ : 
Arrivée : 
Nombre de jours : 
VOTRE CROISIÈRE DU EN CABINE
Nombre de participants
Participants et coordonnées
Adultes
Enfants
Vos coordonnées
VOIR LE TARIF DESTOCKAGE !
Avis clients destockagecroisieres.fr
Croisière Croisières Caraïbes - Antilles - Bahamas Croisières Bahamas Et Journée Parfaite

1. Je réserve ma croisière pour seulement 50€ par personne.

2. Je reçois par mail et valide mon échéancier jusqu'à 10 fois sans frais.

3. Je pars en croisière

* Réservez pour 50€ : acompte par passager à payer au moment de la réservation sous réserve, d’acceptation de l’échéancier par le client et de disponibilité à ce tarif au moment de la confirmation. Solde à régler au plus tard 65 jours avant le départ. Annulation sans frais additionnels jusqu'à 65 jours avant le départ.

* Paiement jusqu’à 10 fois sans frais : Une offre personnalisée d’échéancier sera faite en fonction de la date de départ, de la compagnie et des prestations. En cas de refus le client pourra sur simple demande récupérer son acompte de 50€ par personne et annuler sans frais sa réservation.

Offre de financement avec apport obligatoire, réservée aux particuliers et valable pour tout achat de 350€ à 4000€. Sous réserve d’acceptation par Oney Bank. Vous disposez d’un délai de 14 jours pour renoncer à votre crédit. Oney Bank - SA au capital de 50 741 215€ - 40 Avenue de Flandre 59 170 Croix - 546 380 197 RCS Lille Métropole - n° Orias 07 023 261 www.orias.fr. Correspondance : CS 60 006 - 59895 Lille Cedex - www.oney.fr