Logo
Croisière Compagnies De Croisière Cunard Cruiseline
Croisières CUNARD CRUISELINE
Filtrer
Filtrer
Filtrer
Trier
Filtrer FILTRER PAR
Durée
Port de départ
Destination
Escale
Navires
Trier par
Pertinence

Sélection Croisières

Les Bateaux CUNARD CRUISELINE

Avis

Croisières

Bateaux

Avis

Le Queen Mary 2
Paul Bessados

Très très beau navire c'est vraiment la grande classe, beaucoup d'espace, les repas très bien mais le personnel en général peu expressif, rares sont ceux qui sourient et discutent avec nous, surement lié au fait que les voyageurs sont surtout anglais

Le Queen Mary 2
fabien TP

Cabine spacieuse, on bouge facilement sur le bateau c'est assez fluide sauf pour les ascenseurs au moment des repas, là il y a de l'attente.. service au bar très correct, nous sommes tombée sur Pauline, batman quiparlait français (rare sur le bateau) spectacles bien quoique peu diversifié, mais on ne s'est pas ennuyés. Contents dans l'ensemble donc.

Le Queen Victoria
maria del carmen
Ayant voyagé durant 61 jours avec ce navire je n'ai que des compliments à leur faire.
Le Queen Victoria
henri 75020

bonjour, les animations en soirée étaient au-dessus de la moyenne pourtant je ne suis pas un grand amateur de spectacles. Des conférences dispensées le matin, vraiment interessantes avec des séances e questions/réponses à la fin, j'apprécie la valeur culturelle dans une croisière. Le restaurant du Lido était bon et très varié mais parfois difficile à trouver une table... mais il y a besoin de revoir les normes de service: dans l’ensemble, le service n’était pas aussi bon que sur les autres navires (Royal notamment), qui se débrouillent beaucoup pour créer une atmosphère conviviale. Egalement un problème avec une escale, la mer était agitée et nous n’avons pas atteint Madère!..

Le Queen Elizabeth
claire et etienne doucet

Mon mari et moi nous avions déjà navigué avec Cunard dans la Méditerranée (très courte d'ailleurs) mais comparé à la 1ere fois l'embarquemenet a été une vrai cata...  1h30 d'attente sous un soleil de plomb. si on laisse de coté ce problème (mais pas des moindres) tout s'est bien deroulée pendant la semaine, la cabine avec balcon toujours bien entretenue, le buffet du lido excellent avec beaucoup de produits frais. Le restaurant au britannia vraiment excellent malgré le sommelier qui a oublié de nous servir. Spectacles très bien organiss, nous avons beaucoup aimé la "holliwood night". voila pour mon avis.

Le Queen Elizabeth
solange

la moyenne d'age est vraiment élevée, en tant que jeune retraitée j'ai eu du mal à sympathiser avec des personnes avec 20 ans de plus que moi..  je dois aussi souligner que la nourriture était moyenne comparée aux autres croisières et le Britannia manquait de caractère. Nous n’avons pas aimé les 2 horaires de restauration définies: 18h (trop tôt) ou 20h30 (trop  surchargée de monde) malgré cela je me dois d'émettre un avis très positif sur le personnel, très professionnel, attentionné et sympathique. 

Chargement

Croisières CUNARD CRUISELINE

Créée en 1838 par le Canadien Samuel Cunard, Cunard Cruise Line est la plus vieille compagnie de croisière en activité. Elle appartient au grand groupe Carnival et possède des paquebots au charme britannique très présents sur l’Atlantique entre l’Europe et l’Amérique du Nord. L’armateur est aujourd’hui classé parmi les compagnies de luxe les plus emblématiques et propose aux croisiéristes des moments mémorables aussi bien en mer qu’à terre.

La compagnie CUNARD CRUISELINE

Créée en 1838 par le Canadien Samuel Cunard, Cunard Cruise Line est la plus vieille compagnie de croisière en activité. Elle appartient au grand groupe Carnival et possède des paquebots au charme britannique très présents sur l’Atlantique entre l’Europe et l’Amérique du Nord. L’armateur est aujourd’hui classé parmi les compagnies de luxe les plus emblématiques et propose aux croisiéristes des moments mémorables aussi bien en mer qu’à terre. 

Le britannique Samuel Cunard fonda sa compagnie éponyme en 1840,suite au désir du gouvernement britannique de créer des liaisons courrières, plus rapides entre l’Europe et l’Amérique du Nord.

Le Serbia, livré en 1881, fut le premier paquebot de la compagnie, équipé avec l’électricité à bord, plaçant ainsi dans l’ombre les bateaux à vapeur.

Dans les premières années du XXe siècle, pour faire face à la concurrence des autres compagnies transatlantiques elle fit construire deux grands navires transatlantiques, les Mauretania et Lusitania.

Suite à la Première Guerre mondiale et la crise économique de 1929, la compagnie Cunard évite le désastre en fusionnant avec la White Star Line pour former une nouvelle compagnie baptisée Cunard White Star. De fait elle fit construire les deux paquebots transatlantiques que l’on connaît les Queen Mary et Queen Elizabeth. Ce dernier fut livré en 1940.

À la fin des années 1950, la compagnie Cunard arrête les liaisons transatlantiques qui devenaient de moins en moins rentables face à l’arrivée des avions à réaction. Elle ne se consacre alors qu’à la croisière.

En 1998, Cunard rentre dans le giron du géant américain de la croisière, Carnival.

Carnival  créa une nouvelle compagnie baptisée Cunard Line, qui incluait également la compagnie de luxe Seabourn Cruise Line, acquise la même année.

En décembre 2003, Cunard prit possession d’un navire neuf, le Queen Mary 2, qui est alors le plus gros paquebot au monde.

En 2007, suite à la livraison du nouveau paquebot de croisière Queen Victoria, elle décida de se séparer de l’emblématique Queen Elizabeth 2.

En 2009, la compagnie reçut un autre paquebot le Queen Elizabeth. Ces deux paquebots encadrent désormais le transatlantique Queen Mary 2.

La flotte 

Les 3 navires de la compagnie Cunard possèdent une décoration inimitable depuis plus d’un siècle. Ils sont facilement reconnaissables avec leur coque noire et leur cheminée rouge.

- Le Queen Elisabeth inauguré, en 2010 a une capacité maximale de 2 250 passagers.

- Le Queen Victoria, livré en 2007, peut embarquer jusqu’à 2 144 passagers.

- Le Queen Mary 2 débute en 2004,et accueille jusqu’à 3 090 passagers.

Sur les navires Cunard, un dress code traditionnel règne et il est nécessaire de suivre les indications vestimentaires adaptées à chaque moment de la journée.

Durant la journée, les passagers peuvent porter une tenue décontractée sauf dans les restaurants principaux. Les maillots de bain ne sont autorisés que sur les ponts extérieurs et près des piscines ou des transats, ce qui change de certaines compagnies.

Dès 18:00, deux codes sont en vigueur : «décontracté chic» avec veste et pantalon pour les messieurs ou «tenue de soirée» avec robe de cocktail longue ou courte pour les dames et costume et cravate sombres ou smoking et nœud papillon pour les messieurs.

Les croisières Cunard vous proposent une ambiance peu commune et un service impeccable.

1. Je réserve ma croisière pour seulement 50€ par personne.

2. Je reçois par mail et valide mon échéancier jusqu'à 10 fois sans frais.

3. Je pars en croisière

* Réservez pour 50€ : acompte par passager à payer au moment de la réservation sous réserve, d’acceptation de l’échéancier par le client et de disponibilité à ce tarif au moment de la confirmation. Solde à régler au plus tard 65 jours avant le départ. Annulation sans frais additionnels jusqu'à 65 jours avant le départ.

* Paiement jusqu’à 10 fois sans frais : Une offre personnalisée d’échéancier sera faite en fonction de la date de départ, de la compagnie et des prestations. En cas de refus le client pourra sur simple demande récupérer son acompte de 50€ par personne et annuler sans frais sa réservation.

Offre de financement avec apport obligatoire, réservée aux particuliers et valable pour tout achat de 350€ à 4000€. Sous réserve d’acceptation par Oney Bank. Vous disposez d’un délai de 14 jours pour renoncer à votre crédit. Oney Bank - SA au capital de 50 741 215€ - 40 Avenue de Flandre 59 170 Croix - 546 380 197 RCS Lille Métropole - n° Orias 07 023 261 www.orias.fr. Correspondance : CS 60 006 - 59895 Lille Cedex - www.oney.fr