Le Norwegian Epic maintient la barre haute avec ses tout nouveaux spectacles de Broadway,ses cabines qui vont du studio pour les solos aux salons privés "the Haven" ajoutez à cela plus de 20 types de restaurations et vous comprendrez pourqquoi le Freestyle cruising est vraiment une croisière Unique ..
ce bateau est superbe, la chambre bien fonctionnelle, par contre la partie sanitaire de la chambre est délicate pour l'intimité. Nous privilégierons les bateaux avec un coin douche/wc indépendant et fermé(cloisonnée).
Les naimations et spectacles ne sont pas trop notre fort par contre on a apprécié les groupes de musiques le soir. D'autre part le personnel est discret et efficace, bravo aux serveurs qui sont quasiment des acrobates !
VIGILANCE, croisière formidable mais il faudrait prévenir avant de partir que beaucoup de choses sont payantes sur le bateau et très très chères ! Expliquer aussi que la nourriture est très anglophone (mélange sucré salé sur une majorité des plats) et que personne ne parle français.. le personnel nous comprend mais ne nous répond qu'en anglais. Du bruit au restaurant également, c'est lassant. Il faut avoir la chance d'êtr bien situé dans la salle et pas à côté d'une table de 8. Et attention les cafés ne sont pas compris dans le beverage package..
On a debloqué un budget plus important que d'habitude sur cette croisière; 1ère Cabine balcon spa très sympa (aménagement douche et wc surprenant, nous étions contents de n’être que 2 !). qualité de nourriture correcte, rien d'extraordinaire dans les restaurants par rapport à d'autres Cie américaines, buffets bien garnis et un coin pour les sauces bien pensé qu n'existait pas avant.
Pour un navire de cette catégorie et avec autant de passagers la journée de mer n'a pas été un calvaire pour la chasse aux transats, les serviettes "consignées" évitent le squat de plus de transat que nécessaire.