Logo

CROISIÈRE VACANCES DANS LES CARAÏBES ORIENTALES

8 nuits à bord du Freedom of the Seas
étoile
étoile
étoile
étoile
dès
+
dès
DATE DE DÉPART
Cabine standard
Cabine vue mer
Cabine balcon
Cabine suite
DATE DE RETOUR
Le moins cher Le moins cher
INFORMATIONS DÉTAILLÉES
Veuillez patienter pendant le chargement de l'itinéraire...

FORMALITÉS (À DATE DU CONTRAT)

Informations préalables :

Les Formalités à date ci-après s'appliquent aux RESSORTISSANTS FRANÇAIS uniquement.

Pour bien préparer votre voyage, et quelle que soit votre nationalité, nous vous conseillons vivement de consulter toutes les informations sur les pays à visiter et sur les démarches administratives et sanitaires à accomplir sur les sites Internet diplomatie.gouv.fr et action-visas.com, sans oublier les pays éventuellement traversés à l'occasion d'escales ou de transits.
L'accomplissement de ces formalités ainsi que les frais en résultant vous incombent.
Selon les pays visités, les autorités locales exigent des formalités particulières, vous pouvez vous informer sur : diplomatie.gouv.fr, action-visas.com, travelsante.com.
Pour les non-ressortissants de l’Union Européenne, contacter impérativement les autorités compétentes (Ambassades et Consulats) du ou des pays des destinations.

TOUTES LES FORMALITÉS CI-ÉCRITES SONT SUSCEPTIBLES DE MODIFICATIONS. DE CE FAIT, IL EST DE VOTRE RESPONSABILITÉ DE REVÉRIFIER PRÉALABLEMENT LES RÈGLES EN VIGUEUR AVANT VOTRE DÉPART.

Pièces d'identité obligatoires :

Passeport valable 6 mois après le retour de la croisière.

Formalités d'entrée :

États-Unis

Pour les voyages incluant une escale ou transit aux Etats-Unis, les passagers doivent tous (adultes et enfants) être obligatoirement en possession d'un passeport valide au minimum 6 mois après le retour de la croisière et conforme au programme « Visa Waiver ». Les mineurs doivent également être en possession de leur propre passeport à lecture optique ou électronique valide au minimum 6 mois après le retour de la croisière (dans les mêmes conditions que les adultes): l'enregistrement des mineurs sur le passeport des parents n'est pas considéré comme valable. Selon les dispositions du «US Department of Homeland Security» en vigueur nous vous rappelons que :

Au moins 72 heures avant le départ, pour se rendre aux états-Unis sans visa, les passagers devront nécessairement formaliser leur demande sur le site ESTA (Electronic System for Travel Authorization - https://esta.cbp.dhs.gov);

Cette procédure est payante depuis 2010 (14 USD / pers.) Le numéro d'identification de l'autorisation sera demandé lors du départ pour les états-Unis. Tous les passagers munis d'un passeport en cours de validité délivré avant l'introduction du passeport à lecture optique ou d'un passeport ne remplissant pas les conditions ci-dessus devront demander un visa non-immigrant pour les états-Unis.

A noter : les voyageurs qui se sont rendus à Cuba depuis le 12 janvier 2021 ou qui souhaitent y voyager avant un séjour aux Etats-Unis ne sont plus éligibles à l’Esta. Il vous faudra demander un visa même si vous aviez un Esta en cours de validité.

Dans tous les cas, il est absolument nécessaire de vérifier les formalités requises pour votre croisière et leurs possibles évolutions auprès des autorités compétentes.

Vous trouverez également des informations sur le site de l'ambassade américaine en France :

https://fr.usembassy.gov/fr/visas-fr

Formalités sanitaires :

Les conditions sanitaires envoyées sont celles communiquées par l’armateur à la date d’établissement du contrat. Elles sont évolutives et sont susceptibles d’être modifiées d’ici votre départ. Nous vous demandons de consulter régulièrement les mises à jour du protocole sanitaire applicable à votre croisière jusqu’au jour du départ : https://www.royalcaribbean.com/the-healthy-sail-center

L'AVIS DE L'EXPERT

Le Freedom of the Seas offre la liberté de choisir entre relaxation et excitation. Ne manquez pas le Royal Promenade, un véritable boulevard pour flâner et faire du shopping.

Michael , votre expert croisière
Ligne directe : 0480808816
AVIS UTILISATEURS
Note moyenne : /5
Soyez le premier à laisser votre avis ...
Le Freedom of the Seas
Arielle

Embarquement à Orlando (Port Canaveral) au mois de Novembre, destination les Caraïbes En raison d’un problème météorologique, notre navire est arrivé en retard, ce qui a contribué à perturber notre embarquement. Une fois installés, nous constatons que parmi les passagers, il y a un groupe important de motards ‘Harley Davidson’ venus pour un rassemblement. Ils formaient des attroupements volubiles sur les espaces publics réservés à leur usage privé, nous empêchant de profiter de ces endroits, par exemple:- la piscine de la terrasse. Les divertissements prévus ont été réduits au détriment de leur soirée à thème comme : compétition du motard le plus sexy. Sans compter leurs tenues inappropriées pour participer aux soirées habillées. Tous les passagers non motards venus se détendre en famille se sont sentis lésés. Nous avons tout de même pu apprécier la gentillesse et l’efficacité du personnel de service ainsi que la qualité des menus. Comme le laisse entendre la publicité, ce navire cible particulièrement les familles, alors avant de valider les réservations, la compagnie devrait accorder une attention particulière au profil de ses clients. Nous espérons que ce sera mieux la prochaine fois.

Le Freedom of the Seas
Jacqueline

Croisière destination les Caraïbes, embarquement à Port Canaveral. Dès notre arrivée sur le bateau, nous avons eu tout de suite une bonne impression - L'accueil est sympathique, le personnel nous transmet rapidement et efficacement les informations nécessaires afin que nous puissions profiter rapidement de nos cabines. Notre premier réflexe est de faire le tour de la Promenade Royale qui nous est familière car nous l’avons déjà expérimentée. Les activites et l‘animation en journée sont un peu en dessous de nos attentes contrairement aux spectacles du soir qui sont excellents. Un couple hongrois présente le meilleur spectacle que j’ai pu voir en 16 années de croisière. Le premier soir, ils ont fait un tango acrobatique et le septième soir nous avons eu droit à un autre spectacle étonnant que le publique a ovationné. Epoustoufflant ! Au niveau de la restauration, le personnel est amical et serviable, par contre nous ressentons une légère frustration en ce qui concerne le choix restreint des menus. Dans l'ensemble nous sommes satisfaits par cette croisière.

Le Freedom of the Seas
Marty

J'avais un peu peur en partant parce que 1ère croisière et j'ai pris une interieure (mes parents prennent toujours avec hublot) mais ça va, pas très spacieuse mais beaucoup de rangement. On est parti une semaine mais le soleil n'est apparu que le 1 et dernier jour dommage.... je recommande le forfait internet si il fait moche dehors. Au final on s'est pas ennuyé, les spectacles étaient bien, ça m'a rappelé les shows à l'américaine. +1 aussi pour la nourriture, ils savent ce qu'ils font et c'est frais. Vraiment bien!

Le Freedom of the Seas
-jack-

première foie que je laisse un commentaire après une croisiere mais là vraiment content alors dans l'ordre: itinéraire très bien surtout les îles st kitts et Aruba, salle de gym complète, vraiment content de trouver un terrain de basket puisque je vai bientot passer pro, ensuite la piscine bien aussi mais un peu de monde en milieu d'aprem (prévisible), 2 restos de spécialité que je recommande: Chops grill et les pizza sorrento très pro, et la cabine petite mais en même temps je suis pas parti pour dormir

Le Freedom of the Seas
Titeuf

Novembre, en route vers les mers lointaines des Caraïbes après un embarquement à Port Canaveral. L’embarquement expédié en 15 minutes, nous prenons un petit déjeuner au pont promenade et nous flânons à la decouverte du bateau jusqu’à ce que nous puissions nous installer dans nos cabines. Pour les repas, nous avions l’intention d’essayer la formule ‘My Time Dining’ la première semaine, mais ce n’était pas possible car c’était la semaine de Thanksgiving et toutes les grandes tables étaient prises par les familles. Donc, si vous voulez l’option ‘My Time’, assurez-vous que ce n’est pas une semaine de vacances! Pour finir, nous avons pris la formule traditionnelle pour tout le séjour et nous avons eu d'excellents serveurs - Amit et Rowel. J’ai apprécié le dîner du buffet ‘Windjammer’ qui en général ne m’attire pas (il y a du progrès). Le Café Promenade est un bel endroit pour prendre une collation mais - pas de variété -. Côté excursion : – j’ai aimé l’île privée de Caribbean ‘Labadee’ à Haïti, au moins les premières heures quand c’était peu fréquentée. CocoCay ne m’a pas impressionné du tout avec ses rangées de transats bien alignés. En Jamaïque, je vous recommande vivement l'excursion de la compagnie, ‘High Tea’ à Grood Hope Plantation qui ressemble à une oasis paradisiaque dans les montagnes. Les commentaires de guides sont instructifs. A Cozumel, Mexique, nous avons fait de la plongée en apnée autour des récifs coralliens ! Ce n’est pas pour rien que l’île est réputée être l’un des meilleurs sites de plongée du monde. MAGIQUE !

VOTRE AVIS
Votre avis concerne :
Navire
Escales
LES TARIFS VARIENT RAPIDEMENT !
Demandez votre devis sans engagement et
réglez seulement lors de la confirmation !
Logo compagnie
Picto départ Départ de Fort Lauderdale (Etats-Unis)
Picto arrivée Arrivée à Fort Lauderdale (Etats-Unis)
9 jours / 8 nuits
Picto calendrier Freedom of the Seas - 4 Picto navire
CALCULER LE TARIF DESTOCKAGE Picto clique
ROYAL CARIBBEAN DESTOCKAGE croisieres.FR Vacances dans les Caraïbes orientales >DESTOCKAGE croisieres.FR Vacances dans les Caraïbes orientales Croisière Vacances dans les Caraïbes orientales 8 nuits à bord du Freedom of the Seas dès 1094€ par pers. 4.4 stars, based on 5 reviews Product #: 328175328175 prix a partir de : 1094€ $1094 $Voyages et séjours > Croisières
Votre sélection croisière
Bateau : Freedom of the Seas
Cabine : 
Départ : 
Arrivée : 
Nombre de jours : 
VOTRE CROISIÈRE DU EN
Nombre de participants
Participants et coordonnées
Adultes
Enfants
Vos coordonnées
VOIR LE TARIF DESTOCKAGE !
Avis clients destockagecroisieres.fr
Croisière Croisières Caraïbes - Antilles - Bahamas Croisières Vacances Dans Les Caraïbes Orientales

1. Je réserve ma croisière pour seulement 50€ par personne.

2. Je reçois par mail et valide mon échéancier jusqu'à 10 fois sans frais.

3. Je pars en croisière

* Réservez pour 50€ : acompte par passager à payer au moment de la réservation sous réserve, d’acceptation de l’échéancier par le client et de disponibilité à ce tarif au moment de la confirmation. Solde à régler au plus tard 65 jours avant le départ. Annulation sans frais additionnels jusqu'à 65 jours avant le départ.

* Paiement jusqu’à 10 fois sans frais : Une offre personnalisée d’échéancier sera faite en fonction de la date de départ, de la compagnie et des prestations. En cas de refus le client pourra sur simple demande récupérer son acompte de 50€ par personne et annuler sans frais sa réservation.

Offre de financement avec apport obligatoire, réservée aux particuliers et valable pour tout achat de 350€ à 4000€. Sous réserve d’acceptation par Oney Bank. Vous disposez d’un délai de 14 jours pour renoncer à votre crédit. Oney Bank - SA au capital de 50 741 215€ - 40 Avenue de Flandre 59 170 Croix - 546 380 197 RCS Lille Métropole - n° Orias 07 023 261 www.orias.fr. Correspondance : CS 60 006 - 59895 Lille Cedex - www.oney.fr