RECHERCHER UNE CROISIÈRE

Croisières

Compagnie

Bateaux

Princess Cruises est une compagnie de croisière américaine créée en 1965 au Mexique par Stanley MacDonald. De nos jours, Princess Cruises appartient au groupe Carnival Corporation & PLC et est dirigée par Alan B Buckelew. Il propose des croisières dans sept continents avec plus de 380 destinations dans le monde et un peu plus de 170 itinéraires. La flotte Princess Cruises est composée de 18 bateaux de luxe et accueillent entre 688 et 3560 passagers en fonction de l’architecture des paquebots. Le plus petit navire de sa flotte est le Sun Princess et le plus gros paquebot c’est le Royal Princess. 

L’armateur est classé parmi les plus grandes compagnies dans le monde. En 2015, il a célébré ses 50 années d’expérience dans le domaine des croisières maritimes. Très vite apprécié par les voyageurs à cause de ses prestations de qualité et de la modernité de ses navires, Princess Cruises a été repris en 1975 dans la série télévisée américaine « La croisière s’amuse ». À partir de cette date, la compagnie a connu une expansion considérable dans le domaine des croisières. Cette évolution lui a valu plusieurs récompenses.

Les bateaux de la compagnie Princess Cruises

À son actif, la flotte Princess Cruises est composée de 18 navires. Parmi les gros paquebots les plus célèbres, le Royal Princess s’illustre fièrement en tant que l’un des bateaux les plus performants de la flotte en ce moment. Il est construit en 2013 et compte 1780 cabines qui logent minimum 3560 passagers. Un autre gros bateau est le Golden Princess fabriqué en 2001 dans les chantiers Fincantieri Monfalcone. Ce joyau architectural mesure 289 mètres de long contre 330 mètres pour Royal Princess. Le Diamond Princess quant à lui est fabriqué au Japon à l’opposé des autres navires qui sont construits en Italie. Il est doté de 1137 cabines ultras modernes équipées des meubles de valeur avec une literie de qualité. Au rang des petits navires de la flotte voguant en comité restreint, on peut citer Pacific Princess et Ruby Princess.

Les destinations de Princess Cruises

Les navires de la flotte Princess Cruises desservent plus de 380 destinations dans le monde entier. Ce sont, entre autres la Méditerranée, l’Europe, l’Asie et le Mexique. L’Europe est l’une des destinations qui ne passent pas inaperçues. Princess Cruises offre aux voyageurs l’occasion de visiter les gondoles de Venise, l’histoire mystérieuse de la Florence, les célèbres îles britanniques et les légendes de la Turquie. Vous n’allez pas sortir de l’Europe à bord des navires Princess sans avoir séjourné en Scandinavie et dans les Fjords norvégiens.
En Asie, les divertissements folkloriques vont occuper vos journées. Lors de vos escales, la compagnie va vous permettre de découvrir les monuments historiques du continent asiatique tels que la grande muraille de Chine, la Cité interdite et le Grand Palais de Bangkok. N’hésitez pas de les prendre en photos afin de les garder en souvenir. Une fois que vous allez entrer au Mexique, ne manquez pas de visiter le Calakmul, une ancienne cité maya de Campeche, située au cœur de la jungle. Profitez de quelques moments magiques devant le site archéologique de Palenque. D’autres destinations comme l’Australie, la Nouvelle-Zélande, Hawaï & Tahiti, le Canada, les Caraïbes, le Canal de Panama et l’Amérique du Sud ne vont pas manquer d’enrichir votre expérience de croisiériste pendant votre tournée mondiale.

Pourquoi partir en croisière avec Princess Cruises ?

Si vous réservez un voyage à bord des navires Princess, vous allez vivre une expérience fabuleuse. À cause des services de qualité, la compagnie a plusieurs fois reçu des récompenses. En 2015, elle est élue meilleure entreprise de croisière en termes de restauration par le Journal Cruise International. Un an avant le Food & Wine Magazine lui avait déjà décerné ce prix. Dans la même année de 2015, l’armateur est sacré meilleure entreprise pour des croisières dans les Caraïbes, entres autres.
Une croisière chez Princess Cruises va nettement améliorer votre expérience maritime. Les raisons pour choisir Princess Cruises ne sont plus à démontrer. Elle est la première entreprise de croisière à proposer le concept « personal choice cruising » qui permet aux passagers de choisir le type de services qu’il doit recevoir. Ceci concerne la restauration et le type de cabines. En plus, depuis sa création, la compagnie a très tôt occupé une place de choix dans l’industrie des croisières en pleine extension.

Les différentes formules disponibles à bord de Princess Cruises

Le concept « personal choice cruising » disponible dans tous les bateaux de Princess Cruises est une formule très avantageuse pour les voyageurs. Elle donne droit au passager de choisir le repas qu’il doit consommer et la boisson qu’il doit boire. Princess Cruises vous accompagne dès la planification de votre voyage jusqu’à votre retour sans stress. La compagnie est disponible pour les transferts de l’aéroport vers le port d’embarquement et du port de débarquement vers l’aéroport. Elle explore les destinations incroyables.

Le Sky Princess
Moera gallante-pacavia

Bonjour les experts du voyage, c’était ma première croisière avec Princess alors je n'ai pas vraiment de point de comparaison avec les croisieres autres que costa msc que je connais par coeur, mais je suis vraiment ravi de cette croisière !!  Le Sky Princess est magnifique, avec beaucoup d'espaces et on ne se marche pas dessus. Notre cabine avec balcon était très spacieuse avec de nombreux rangements. Notre steward John était très sympa et plein de petites attentions.  Nous avons fait une excursion organisée à Amalfi et, bien que ce soit un prix assez élevé, c’était très bien et notre guide Sandro était calé sur la région et sa culture.Je reviendrai sans hésiter sur ce bateau pour un autre itinéraire à bientôt !

Le Star Princess
michel-vanessa

Très bon prix pour un tel itinéraire et c'est notre première fois en Amérique du Sud. Beaucoup de gens sympathiques à bord, y cmompris le personnel, nos serveurs (Renato et Nikki) à la salle à manger de Portofino sont très pros. Tout le monde a pris soin de nous pendant 30 jours. Notre cabine était toujours très propre.Toutes les escales nous ont plu, merci et à très vite !

...
marie-ange

Je n’ai fait cette croisière que parce que j’étais invité par ma famille. Je ne veux pas savoir combien cela leur a coûté vu à quel point la croisière était médiocre. Le buffet était généralement moyen, pas assez chaud. Les articles de petit déjeuner comme les œufs brouillés et le bacon étaient de qualité moyenne également.. concernant le personnel: apathique et peu soucieux de vous servir. Je ne m'attends pas vraiment à ce qu'ils soient joyeux mai un sourire e temps à autre aurait été appréciable. Les piscines ont fermé assez tôt vers 22 heures, mais pourquoi ?! Pour trouver des points positifs: l

Le Crown Princess
isabelle83

J'ai réussi à trouver une cabine sur le dernier itinéraie aux caraibes, avant que le bateau ne se positionne en irlande, j'avais entendu beaucoup de bien de cette compagnie au départ et je n'ai pas été particlièrement déçue ! l'itinéraire vraiment fantastique,je n'avais jamais visité les ports des Caraïbes orientales: Saint-Kitts, Martinique, Barbade, Antiqua. Saint Thomas. Grand Turks & Caicos.. et le temps était magnifique, mon agent de voyage m'a assuré que c'était la bonne période et la parole a été tenue! Le personnel du navire était aux petits soins mais la cabine était petite et le balcon n'avait pas de tabouret ce qui limite le temps passé à bronzer en solo. Bref très contente dans l'ensemble, mais la prochaine fois je tsterai royal carribean pour faire la comparaison. 

Le Diamond Princess
tiffèneC

comme on a été très limités au nivau des dates on a choisi un peu par défaut la péninsule malaisienne. Certains des ports étaient vraiment décevants, notamment Phuket, pas terrible. Notre cabine était démodée et avait besoin d'un on coup de frais, la moquette était très usée. Par contre pour la 1ère fois je dois dire que le capitaine doit être applaudi, c’est un homme très attentionné et humain qui n’a cessé de donner de nous tenir informés, nous faire des blagues au micro, parti à notre rencontre deu xfois en une semaine ! hyper dévoué, du jamais vu :)

Le Star Princess
les ruggieri

J'ai entendu dire que la croisière en Amérique du Sud était unique, à ne pas manquer - une variété de villes magnifiques plus une chance de voir des manchots de près - et je n'ai pas été déçu du voyage. Pour une fois aucun retour dans mes vols aller/retour ! Champagne !! Le navire est de taille moyenne, de beaux espaces publics, avec une zone active de Piazza. Nous avions une cabine  balcon, bien aménagée, bons espaces de rangement, même si la salle de bain semblait un peu exigue, pas trop agréable. Bonnes options de restauration, quasi du H24 grace au buffet. L'animation à bord était plutôt bonne - l'une des meilleures séries de production que j'ai jamais vues avec des chorégraphes de Broadway! Malheureusement, la météo nous a empêché de nous rendre aux Malouines, la plupart des passagers s'est focalisée (comme nous) sur les grands parcs nationaux. C'était bien agréable mais il faut y mettre le budget (surtou en choisissant une cabine balcon, pas donnée)

Le Crown Princess
martin beauregard

Bonne croisière mais ce qui m'a frappé ce sont les longues files d'attentepour embarquer et débarquer.. le système est à revoir. A mon avis c'est dû à la douane, lorsqu'il y a 3 agents pour 3000 passagers c'est qu'il y a un problème ! Sur le plan positif, nous avons trouvé la cabine, la salle à manger le personnel très agréables. Merci à eux. La destination était sublime: de dublin à glasgow en passant par la belgique. superbe !

Le Star Princess
Mathias

J'ai choisi ce bateau à cause de l'itinéraire. Je voulais voir l'Amérique du Sud surtout le fameux "bout du monde" avec le cap Horn. D'abord les bonnes choses ... Super nourriture, personnel sympathique, cabine confortable. Mais… bon nombre des escales s'étaient déroulées dans des ports à conteneurs dotés d'une sécurité stricte; il était donc souvent impossible de descendre du navire (!!!) 2ème chose, alors qu'il y avait une piscine et un jaccuzzi sensés être des adultes, la règle n'était pas appliquées, pas plus que la règle de ne pas sauter ou plonger dans la piscine. Ah oui et il est censé y avoir une bibliothèque sur la bateau mais il s'agit essentiellement d'une pièce avec des étagères et de quelques livres. Mouais.

Le Sky Princess
coralie M

Le bateau lui-même était en très bon état et propre, de jolis décors un peu partout. En ce qui concerne les installations, oui, il pourrait y avoir plus d’éléments «amusants» comme des des petits coins avec des films ou davantage de jeux pour les enfants, mais comme la majorité des croisiéristes sur Princess sont plus âgés, on comprend vite pourquoi ils ont opté pour d'autres équipements plus tranquilles (il y a des salons partout !). Celà dit soyons hônnetes, le club pour enfants était bien agencé et son personnel tout à fait qualifié.  La croisière aux Bahamas, départ de Fort Lauderdal était superbe avec du beau temps tous les jours :)

Le Sky Princess
clémentine

Ma note est de 9/10, l'animation était bien supérieure à toutes les autres croisières que nous avons prises, même sur Royal Carribean! L'embarquement et le débarquement ont été super fluides, du jamais vu. La nourriture dans la moyenne mais meilleure dans le restaurant de spécialités "Sabatinnis". Si vous aimez la cuisine italienne, ils ne cuisinient que du frais allez y les yeux fermés. Soyez quand même prudent avec les excursions à terre qui varient du tarif abordable au "hardcore" ! Princess cays aux bahamas était juste sublime, un vrai coin de paradis qu'on aurait quitté pour rien au monde... à refaire 

Le Ruby Princess
m. baelish

Des soucis avec la nourriture, qualité très vaoiable d'un jour à l'autre! Je me rends compte que c’est subjectif, mais je dois dire que le nouveau menu est vraiment nul. Je ne me soucie pas de la quantité, car vous pouvez toujours en avoir plus, c'est la qualité qui compte et c'est là qu'ils échouent. Non seulement la salle à manger mais le buffet était encore pire. Si vous avez quelque chose sur le menu du dîner, vous pouvez vous attendre à le voir "réinventé" le lendemain au déjeuner. Nous ne nous attendions pas à ce que chaque repas soit un 5 étoiles, mais quand même n'abusons pas. Bars: Pas assez de personnel, on attend et parfois on part si personne n'est venu prendre la commande. Seule l'itinéraire et la cabine nous ont comblé, mais ça fait cher pour une qualité aussi INEGALE

Le Ruby Princess
Laurène

Nous adorons le Mexique et nous avons toujours navigué en Princess, mon homme et moi parlons bien l'anglais alors un recherche toujours un mélange français/anglais (espagnol) même quand on part en croisière. Mais ce que je constate c'est que la nourriture a diminué en qualité en particulier dans le buffet et ce , dans l'indifférence générale. Pire: miser sur le fait que les passagers vont se rediriger vers les restos payants à bord ... 

Le Crown Princess
edouardB

j'ai beaucoup aimé le mélange des nationalités (français, anglais, allemand, danois..) les gens prennent le temps de se parler au restaurant ou au bar jusqu'à tard le soir, on se sent vraiment en vacances ! les escales étaient à la hauteur de mes attentes, jamais de retards pour arriver à quai, la ville de Ivergordon en écosse très acceuillante avec un temps magnique.. j'avis peur qu'en 13 jours au total je m'ennuie durant les intervalles d'un port à l'autre mais pas du tout, sauf peut être le dernier jour. Dommage que les escales ne durent pas très longtemps, le bateau s'en va dès 14h, ce qui laisse la matinée pour explorer le port et les alentours mais pas + ... sauf à Liége on nous sommes partis à 19h mais c'est u une ville moins riche que Glasgow ou Belfast !

Le Sky Princess
Pierre yves

Nous revenons tout juste de notre croisière au départ de Fort laudrdale, nous sommes parti 1 semaine destination les bahamas, globalement saytisfaits mais le temps très changeants avec beaucoup de soleil et des orages par intermittence, compliqué de faire des plans pour les journées d'escale, vous vous en doutez. le bateau est très grand et propre, les animateurs jouenet le jeu mais si vous ne parlez pas du tout anglais à éviter et partez sur autre chose

Le Diamond Princess
didi mag'

Les croisières Princesse nne me déçoivent jamais, très tournées sur leurs excursions. Nous aimons nous frotter à d’autres modes de vie, manger de la cuisine locale et acheter de vrais produits artisanaux. Le navire est une ville flottante où il faut ne pas se prendre la tête pour vraiment profiter: manger, boire, aller à la piscine, regarder des films.. généralement je vais à la gym 1 jour sur 2 mai ça dépen du train de vie à chacun.

 
Le Diamond Princess
franck

Excellent itinéraire et service tout au long du voyage. J'ai toujours apprecié la nourriture proposée à bord, c'est varié il y a du choix, pas trop gras... La salle à manger et le buffet  m'ont toujours suffidu coup je n'ai jamais testé les restaurants de specialité, ça impliquerait un budget supplémentaire qui plus est... Problème récurent les jours deen mer à propos des piscines toujours pleines. Les spectacles étaient pour la plupart fabuleux sauf pour le magicien, as très amusant ni spectaculaire.

 
Le Sky Princess
yacine Benhamed

Bonjour, c'est notre 2ème croisière et la première avec la compagnie Princess et je suis plutot satisfait malgré quelques point noirs.. Commençons par les points positifs. Le personnel est génial sans exception. notre cabine avec vue mer très bien, au calmes et bien décorée. Les divertissements au théâtre sont les meilleurs que nous ayons jamais vus lors d’une croisière , pourtant nous avions adoré la Cirque di Soleil chez MSC !  Donc quel est le problème?.. Il y en a deux: les ascenseurs sont incroyblement lents, tout le monde s'en est plaint., le temps d'attente est interminable alors ça gache le plaisir de se déplacer sur le navire ! c'est un peu c** quand même ! Et deuxièmement, le service dans les restaurants est beaucoup trop lent, on a vite fait de partir se servir au buffet pour régler le proclème.. Bref un navire classieux avec beaucoup d'atouts mais gâchés par des détails trsè très énervants à la longue..

Le Crown Princess
claire allard

Il faut faire quelque chose à propos des excursions car la plupart des gens étaient en retard et ça nou s a tous pénalisé dans la durée des visites !!. À un moment donné ( à Southampton je crois), les autorités locales ont dû embarquer pour vérifier les passeports... ce qui nou s a également fait perdre du temps de visite. A bord la nourriture était correcte mais rien d'inoubliable sauf pour les pizzas dont les cuisiniers en propose des très originales chaque jour. L'équipage était très gentil et serviable, aucun problème là-dessus mais l'ambiance générale trop monotone. 

Le Diamond Princess
pierre

Un peu déçu cette fois ci, pas grand monde à bord et surtout des danois ui ne se sosnt pas mélangés. L'animation moyenne n'aas réussi à créeer un sentiment de cohésion ce qui est très dommage à mon sens.. par conséquent nous avons priviligié les excursions à deux et avons fréquenté plus que d'habitude les infrastructures typpes jaccuzzi sauna etc.. 

Le Ruby Princess
ismael mansour

Mon frère et sa femme sont des croisieristes passionnés et nous ont invités le mois passé. Je n'avais jamais pensé à faire une croisière en fait. La première fois qu'il nous a demandé de les rejoindre pour une croisière en juin  2018, je l'ai refusé. Ma sœur et ma mère ont fait cette croisière avec elles et ma sœur sont revenues avec des avis très positifs... bon alors pourquoi pas. les embarquement et débarquement se sont bien déroulés et rapides. La salle à manger est giganteque et vraiment belle. Nous avons essayé le Crown Grill & Curtis Stone comme restos de spécialité, honnetement je les ai tous apprecié. La plupart des passagers que nous avons rencontrés étaient polis. une sensation désagréable par moment, surtout au début, où je me sentais un peu comme si je vivais dans un centre commercial.. mais globalement j'avoue que j'ai brauocup apprecié mais je n'y serais jamais allé seul 

 

Croisières pas chères PRINCESS CRUISES

1. Je réserve ma croisière pour seulement 50€ par personne.

2. Je reçois par mail et valide mon échéancier jusqu'à 10 fois sans frais.

3. Je pars en croisière

* Réservez pour 50€ : acompte par passager à payer au moment de la réservation sous réserve, d’acceptation de l’échéancier par le client et de disponibilité à ce tarif au moment de la confirmation. Solde à régler au plus tard 65 jours avant le départ. Annulation sans frais additionnels jusqu'à 65 jours avant le départ.

* Paiement jusqu’à 10 fois sans frais : Une offre personnalisée d’échéancier sera faite en fonction de la date de départ, de la compagnie et des prestations. En cas de refus le client pourra sur simple demande récupérer son acompte de 50€ par personne et annuler sans frais sa réservation.

Offre de financement avec apport obligatoire, réservée aux particuliers et valable pour tout achat de 350€ à 4000€. Sous réserve d’acceptation par Oney Bank. Vous disposez d’un délai de 14 jours pour renoncer à votre crédit. Oney Bank - SA au capital de 50 741 215€ - 40 Avenue de Flandre 59 170 Croix - 546 380 197 RCS Lille Métropole - n° Orias 07 023 261 www.orias.fr. Correspondance : CS 60 006 - 59895 Lille Cedex - www.oney.fr