RECHERCHER UNE CROISIÈRE
Affiner votre recherche
Durée
Port de départ
Navires

Croisières

Compagnie

Bateaux

Avis

Envie de vivre la magie de Disney le temps de quelques jours de vacances en mer ? Embarquez à bord de l’aventure Disney Cruise Line. La compagnie est créée depuis 1995 lorsque la Walt Disney Company décide d’arrêter le contrat qu’elle avait avec Premier Cruises pour le secteur de vacances maritimes. Aujourd’hui, la compagnie de croisières propose des expéditions vers la Méditerranée, l’Amérique du Sud et les Caraïbes à bord de ses gigantesques bateaux et au sein desquels, le divertissement est roi.

Quels sont les principaux navires de Disney Cruise Line ?

La compagnie Disney Cruise Line possède à ce jour, quatre navires de croisière : le Disney Magic, le Disney Dream, le Disney Wonder, et le Disney Fantasy.

Disney Magic

Mis en service en 1998, le navire Disney Magic long de 294 mètres sur 32 de large possède un tonnage brut de 83 000 tonnes et est capable de transporter 950 membres d’équipage au service de 2 700 passagers. Ce navire est l’allié des familles à la recherche des croisières nostalgiques. Le navire Disney Magic propose en son sein un toboggan à trois étages et d’éblouissants spectacles avec des feux d’artifice en mer. Ici, la gastronomie proposée par une dizaine de restaurants puise sa source dans chaque continent et des buffets abondent dans plusieurs restaurants. Il existe aussi à bord des boîtes de nuit, bars, salons et des restaurants décontractés.

Disney Dream

Mis en service en 2011, il est capable de transporter 1458 membres d’équipage et 4000 passagers. Ce navire long de 340 mètres sur 37 mètres de large dispose en son sein 14 ponts, un parc aquatique, idéal pour faire passer une croisière magique à votre famille. À bord, vous avez un choix diversifié d’activités ludiques qui vous tendent les bras. Parmi celles-ci se trouvent des spectacles vivants avec des reproductions sur la scène des thèmes cultes de Walt Disney. Il vous est même aussi possible d’y rencontrer vos héros préférés de bandes dessinées. Il existe à bord des clubs pour enfants avec des jeux aquatiques, des centres de beauté, des bars pour adultes, des restaurants proposant en plus du menu normal, des menus enfants sans oublier des centres de conditionnement physique.

Disney Fantasy

Le navire Disney Fantasy est mis en service en 2012 pour apporter une touche de fantaisie lors des croisières en famille. Long de 340 mètres sur 38 mètres de large, ce navire capable d’embarquer 1 458 membres d’équipage dédiés au service de 4 000 passagers offre une myriade d’activités amusantes. À bord, vous pouvez par exemple assister à des représentations de comédies musicales et inscrire vos enfants au sein des clubs jeunesse situés dans de vastes cadres. Relaxez-vous à bord dans l’un des centres de détente ou pratiquez une activité physique pour maintenir votre forme physique.

Disney Wonder

Les activités à bord de ce navire construit en 1999 sont nombreuses. Vous pouvez par exemple faire la fête en plein air sur le pont ou déguster plusieurs spécialités gastronomiques dans l’un de ses trois restaurants. Les amoureux y trouvent leur compte, car certains restaurants proposent des plats dits romantiques pour des adultes en quête d’une cuisine raffinée. Le Disney Wonder est aussi un hôtel flottant d’une capacité d’accueil de 2 400 passagers et 950 membres de l’équipage.

Quelles sont les destinations que proposent la Disney Cruise Line? 

Le Disney Magic, un habitué de la destination des croisières en Méditerranée Occidentale d’une durée de 10 et 11 nuits permet à la clientèle américaine de découvrir la Méditerranée mais surtout aux Européens d\'embarquer d’un navire de la compagnie Disney Cruise Line sans prendre un avion pour traverser l\'Atlantique.

Grâce au succès mondial du dessin animé, La Reine des Neiges, la compagnie Disney Cruise Line annonçait, en 2014, le lancements des croisières dans les fjords de Norvège, afin que ses jeunes hôtes puissent découvrir le pays d’origine des héros du film comme Elsa, Anna, Olaf, le bonhomme de neige. Par effet elle commercialisa aussi, durant l’été des croisières longues vers les capitales de la Baltique.

Elle programme des croisières sur les îles britanniques et aussi en Islande et proposera une escale de deux jours dans la capitale, Reykjavík. Mais ce n’est pas tout puisque la compagnie retourne en mer Égée avec des escales dans les îles grecques.

Bien évidemment l\'essentiel de sa programmation est axé sur les Caraïbes en long en large et en travers mais pas seulement, car elle arpente les ports d\'Amérique du Nord et du Canada avec des départs de New­ York mais surtout de son port d\'attache en Floride.

Quels sont les avantages à partir avec Disney Cruise Line ?

Pour récompenser sa clientèle, la compagnie Disney Cruise Line a mis en place le Club Disney Castaway dont l’adhésion est gratuite. Cette fidélisation se situe à trois niveaux : Silver Castaway obtenu après avoir fini votre première croisière. Ce niveau permet à l’équipage de vous recevoir avec un cadeau de bienvenue et vous avez aussi accès à des offres spéciales à bord. En plus de tous les avantages du Silver Castaway, le niveau Gold Castaway obtenu après avoir fini votre cinquième croisière vous permet d’avoir accès à un programme d’activités de 105 jours à l’avance. La catégorie Platinum Castaway s’obtient après votre dixième croisière et vous avez accès en plus des avantages du Gold Castaway à un enregistrement Platinum aux terminaux de croisière.

Retrouvez à bord de chaque navire, le Cadillac Lounge pour vos cocktails, le Fathoms pour écouter la musique live et danser toute la nuit, le OOh La La club où vous pouvez vous trémousser sur la piste de danse et le O’Gills Pub pour vos moments de remise en forme.

Avec son île privée, Castaway Cay située dans les Bermudes,la compagnie se démarque vraiment en offrant un véritable parc d\'attractions sur une île pour le plus grand étonnement et plaisir des petits et des grands.

Sans conteste c\'est l\'univers des enfants et des familles, mais aussi des adultes qui sont restés de grands enfants. Les adultes ne sont pas en reste car de nombreux espaces comme la piscine Quiet Cove, la salle de sport et de fitness ou le spa, les bains à remous privatifs. Chaque soir, la possibilité existe de changer de restaurants parmi les trois établissements disponibles sur chaque navire. Durant la journée, le buffet est ouvert pou déguster pizzas, burgers, wraps, salades et fruits frais près de la piscine avec boissons sans alcool, du thé et du café, mis à disposition. L\'animation bat son plein avec des spectacles créés spécialement par Disney dans le théâtre, lors des appareillages ou encore de feux d’artifice tirés en pleine mer. 

À bord la magie est présente partout à chaque coin du bateau avec des décors superbes et bigarrés rappelant les personnages les plus célèbres, du monde du génial créateur dessinateur Walt Disney.

Quelles sont les différentes formules à bord de Disney Cruise Line ?

La restauration principale à bord des bateaux de Disney Cruise Line inclut un service à rotation et il est aussi possible de varier vos commandes dans un restaurant de votre choix. Les offres incluent dans votre réservation sont, entre autres, l’accès aux clubs enfants de toutes les tranches d’âges, ce qui vous permet de vous amuser aussi bien au milieu des autres passagers inscrits tout comme vous à votre croisière. Profitez aussi gratuitement des spectacles à bord, d’une pension complète, des nombreuses projections de films sous les étoiles, des piscines, des bains à remous, des boissons non alcoolisées, du thé, du café, des conférences pour adulte et de plusieurs offres de promo.

disney
johanna

Ce type d'endroit est un el dorado pour ma fille de 6 ans ! L'année dernière nous l'avons emmenée a disneyland paris et pour lui faire plaisir nous lui avons fait la surprise de prendre l'avion pour embarquer sur un bateau disney. Mes impressions: bateau incroyablement propre, à lmimage de disneyland d'ailleurs, rien qui traine. J'ai trouvé que la nourriture était juste moyenne, pas de la grande gastronomie mais passons.. Plein de personnages en costume, des petits cadeaux par ci, par là.. donc nourriture à revoir mais superbe séjour dans l'ensemble

Le Disney Magic
papa rené

Un très bon moment en famille, les petits sont rentrés super content. Le spectacle Cendrillon nous a bien bluffé, ils font l"effort d'installer une ambiance "magique" comme dans le parc eurodisney. Pas trop de monde, c'est san doute paussi pour ça que nous l'avons autant appréciée. Dans l'ensemble, nous avons passé un séjour merveilleux et le recommandons à toute famille qui envisage une croisière Disney!

Le Disney Wonder
sylvie blanc

BONJOUR LES DISNEYPHILES, en tant que jeune maman j' avais des inquiétudes avant la croisière ( peur de s'ennuyer, être malade, etc..) mais l'experience à été concluante pour nous 5 ! Nous avons tous et toutes été traitées comme des princes et des princesses, la nourriture est excellente, aucune sensation inconfortable sur le bateau, une escale à l'ile castaway très bien (glaces à volonté !!) la seule chose que je peux vous conseiller est d'aller au buffet ler dernier matin avant le débarquement, profitez en pour ramener quelques gateaux en partant ;)

Le Disney Dream
stella

4 jours aux bahamas, mes enfants et moi on a été ravis du séjour ! Nous avions choisi cette croisière parce que notre fils adore Mickey et les personnages disney en général et la compagnie a bien su répondre à leurs attentes. Plein de petiotes attention, notamment dns les cabines ouù tous les jours quelqu'un dépose un petit cadeau. Le personnel était excellent, ils ont tout personnalisé, y compris l'excursion aux bahamas. Un grand bravo pour la soirée à thème Pirates des caraibes qui était géniale avec de vrais acteurs.

Le Disney Dream
lucille maxime

4 jours à bord du Dream avec nos 2 enfants, 6 et 9 ans. L'organisation était au top, l'escale à Castawy Cay absolument magnifique. les zones adultes sont toujours propres et bien entretenues. Quasiment tous les jours il faisait chaud, mais avec un peu de vent.Le service des boissons était super et le déjeuner sur l'île était exceptionnel. Sinon il faut se préparer mentalement à arpenter les ponts du bateau car des personnages de disney s'y balladent pour prendre des photos avec les enfants. La seule vraie déception c'est la durée car 4 jours c'était un peu just..

Le Disney Wonder
virginie

Animations géniales, accueil très très bon, les deux petites très chouchoutées par le personnel, propreté haut de gamme, les spectacles à la hauteur de la réputation de disney. On a meme aperçu des baleines sur le retour, croisière qui vaut le détour si vous avez des enfants en bas âge et le budget adéquat ..

Le Disney Magic
coby

Nos garçons, âgés de 12 et 14 ans ont adoré leur séjour à Edge et à Vibe, se sont fait des copains au club. De notre coté nous avons visité Key West et Castaway Cay. Les 2 vraiment magnifiques bien que le temps nous a empêché de faire notre excursion (réservée avant le départ..) pour résumer pas de regrets, le restaurant hématique nous a beaucoup plus malgré la barrière de la langue

Le Disney Dream
bertrand Noy

Ma critique générale est positive (pour les spectacles vraiment fabuleux) mais je regrette qu'il n’existe pas de zone réservée aux adultes et au calme sur ce navire. 

Le Disney Magic
mélo

Le voyage s'est super bien passé, mention honorable pour le club enfants où mon petit a été très très heureux .Nous avons adoré le fait qu'il y avait deux zones qui étaient assez grandes avec de nombreuses activités. Beaucoup de films à regarder gratuitement au théâtre aussi, les repas très bien avec servixe personnalisé, on ne vous sert jamais la meme chose 2fois et les serveurs vous conseille selon vos attentes. La cabine un peu petite mais les matelas au top 

 
Le Disney Dream
bruno

Très content, la cabine pour 4 très confortable, assez moderne avec clim, coffre et un petit frigo très utile pour l'eau des enfants. J'attendais les animations au tournant mais on a pas été déçus, il y en a plusieurs tous les jours (musique, théâtre, films projetés à la suite) il y a plusieurs psicines avec des jeux et on a pas eu de mal à trouver des transats le matin. Au final pas tant de bruit que ça même avec tous ces enfants, j'zai remarqué que les américains encadrent bien leurs petits, bref c'était decontracté et bien animé, ils ont aimé et c'est le principal

Le Disney Wonder
martin famille Bouquet

Cabine  propre et confortable estampillée de persos disney. Toujours eu des serviettes fraîches et le stewart toujours disponible et gentil. Le seul reproche que je ferais, c'est que la chambre était bruyante la nuit (trop à l'arrière, on entendait le bruit des moteurs parfois) beaucoup d'naimations pour les enfants et une bonne sécurité sur le bateau, ça nous a un peu détendu car notre petit court partout, tombe, se cogne.. rapport qualité prix moyen, certaines boissons nous ont été surfacturées mais nou nouen sommes rendus compte trop tard. 

Le Disney Wonder
juliette

C'est vraiment le paradis des enfants ce bateau, du disney partout, dans les films, les animations, spectacles.. moi qui pensais être enfin débarassée de la chanosn de la reine des neiges et ben.. non, plus maintenant ! Nous sommes partis en famille et avec des amis, la forule all inclusive nous a un peu tapé dans l'oeil au départ. Au final nous n'avons déboursé que dans les boutiques le dernier jour pour acheter des souvenirs aux petits. Le mieux: les glaces illimitées, le moins bien: les menus enfant au restaurant, pas géniaux.. ça mérite en tout et pour tout un 7/10

Le Disney Dream
didi la rousse

Nous venons de passer 4 jours aux Bahamas à bord du -Disney Dream- et j'ai été très content de découvrir que Disney se concentre sur les enfants,oui, mais il existe aussi des activités pour adultes et des coins calmes où j'ai réussi à travailler (pas besoin d retourner dans la cabine merci) Les spectacles sont de premier ordre, très bon point là dessus, Disney est à la hauteur de sa réputation. Quelques problemes néanmoins: notre porte de cabine a cessé de fonctionner le premier jour et l'accès illimité au spa n'est valable QUE si il reste de la place.. j'ai du m'y remettre à 2 fois avant de pouvoir y aller. 

Le Disney Magic
dominique fortin

Attention il faut bien savoir parler espagnol ou americain (qui est different de l'Anglais car avec l''accent j'avais vraiment du mal à comprendre) et oui très peu de personnes parlent le francais sur le bateau. Sinon animations au top, la musique disney géniale, j'avais peur qu'ils passent en boucle des chansons aléatoire du repertoire disney mais non OUF c'est reservé pour les animations qui sont très très bien faites avec plein de petits spectacles au théâtre ou au restaurant. Le personnel juste adorable avec les enfants, leur ont offert plein de petits trucs. 

Le Disney Magic
caramélanie

Attention la croiière s'adresse aux bilingues surtout ! ça parait évident mais un couple de français est monté à bord sans le savoir et ont tapé un scandale le 1er jour ! De notre coté tout s'est bien passé, mes enfants (9 et 13 ans) maitrisent les bases de l'anglais. Nous sommes partis de  New York à Port Canaveral sur un navire était impeccable et bien entretenu. Nous avons adoré les spectacles et n'en avons pas manqué un seul. J'ai participé à 2 autres croisières avec d'autres compagnies et les ai appréciées, mais disney a placé la barre très haut si on part avec ses enfants, les animateurs se sont très bien occupés d'eux! THANK YOU

Croisières pas chères DISNEY CRUISE LINE

1. Je réserve ma croisière pour seulement 50€ par personne.

2. Je reçois par mail et valide mon échéancier jusqu'à 10 fois sans frais.

3. Je pars en croisière

* Réservez pour 50€ : acompte par passager à payer au moment de la réservation sous réserve, d’acceptation de l’échéancier par le client et de disponibilité à ce tarif au moment de la confirmation. Solde à régler au plus tard 65 jours avant le départ. Annulation sans frais additionnels jusqu'à 65 jours avant le départ.

* Paiement jusqu’à 10 fois sans frais : Une offre personnalisée d’échéancier sera faite en fonction de la date de départ, de la compagnie et des prestations. En cas de refus le client pourra sur simple demande récupérer son acompte de 50€ par personne et annuler sans frais sa réservation.

Offre de financement avec apport obligatoire, réservée aux particuliers et valable pour tout achat de 350€ à 4000€. Sous réserve d’acceptation par Oney Bank. Vous disposez d’un délai de 14 jours pour renoncer à votre crédit. Oney Bank - SA au capital de 50 741 215€ - 40 Avenue de Flandre 59 170 Croix - 546 380 197 RCS Lille Métropole - n° Orias 07 023 261 www.orias.fr. Correspondance : CS 60 006 - 59895 Lille Cedex - www.oney.fr