Logo

CROISIÈRE PASSAGE DE LA MÉDITERRANÉE

15 nuits à bord du Enchanted Princess
étoile
étoile
étoile
étoile
étoile
dès
+
dès
DATE DE DÉPART
Cabine standard
Cabine vue mer
Cabine balcon
Cabine suite
DATE DE RETOUR
Le moins cher Le moins cher
INFORMATIONS DÉTAILLÉES
Veuillez patienter pendant le chargement de l'itinéraire...

FORMALITÉS (À DATE DU CONTRAT)

Informations préalables :

Les Formalités à date ci-après s'appliquent aux RESSORTISSANTS FRANÇAIS uniquement.

Pour bien préparer votre voyage, et quelle que soit votre nationalité, nous vous conseillons vivement de consulter toutes les informations sur les pays à visiter et sur les démarches administratives et sanitaires à accomplir sur les sites Internet diplomatie.gouv.fr et action-visas.com, sans oublier les pays éventuellement traversés à l'occasion d'escales ou de transits.
L'accomplissement de ces formalités ainsi que les frais en résultant vous incombent.
Selon les pays visités, les autorités locales exigent des formalités particulières, vous pouvez vous informer sur : diplomatie.gouv.fr, action- visa.com, travelsante.com.
Pour les non-ressortissants de l’Union Européenne, contacter impérativement les autorités compétentes (Ambassades et Consulats) du ou des pays des destinations.

TOUTES LES FORMALITÉS CI-ÉCRITES SONT SUSCEPTIBLES DE MODIFICATIONS. DE CE FAIT, IL EST DE VOTRE RESPONSABILITÉ DE REVÉRIFIER PRÉALABLEMENT LES RÈGLES EN VIGUEUR AVANT VOTRE DÉPART.

Pièces d'identité obligatoires :

Passeport valable 6 mois après le retour de la croisière.

Formalités d'entrée :

États-Unis

Pour les voyages incluant une escale ou transit aux Etats-Unis, les passagers doivent tous (adultes et enfants) être obligatoirement en possession d'un passeport valide au minimum 6 mois après le retour de la croisière et conforme au programme « Visa Waiver ». Les mineurs doivent également être en possession de leur propre passeport à lecture optique ou électronique valide au minimum 6 mois après le retour de la croisière (dans les mêmes conditions que les adultes): l'enregistrement des mineurs sur le passeport des parents n'est pas considéré comme valable. Selon les dispositions du «US Department of Homeland Security» en vigueur nous vous rappelons que :

Au moins 72 heures avant le départ, pour se rendre aux états-Unis sans visa, les passagers devront nécessairement formaliser leur demande sur le site ESTA (Electronic System for Travel Authorization - https://esta.cbp.dhs.gov);

Cette procédure est payante depuis 2010 (14 USD / pers.) Le numéro d'identification de l'autorisation sera demandé lors du départ pour les états-Unis. Tous les passagers munis d'un passeport en cours de validité délivré avant l'introduction du passeport à lecture optique ou d'un passeport ne remplissant pas les conditions ci-dessus devront demander un visa non-immigrant pour les états-Unis.

A noter : les voyageurs qui se sont rendus à Cuba depuis le 12 janvier 2021 ou qui souhaitent y voyager avant un séjour aux Etats-Unis ne sont plus éligibles à l’Esta. Il vous faudra demander un visa même si vous aviez un Esta en cours de validité.

Dans tous les cas, il est absolument nécessaire de vérifier les formalités requises pour votre croisière et leurs possibles évolutions auprès des autorités compétentes.

Vous trouverez également des informations sur le site de l'ambassade américaine en France :

https://fr.usembassy.gov/fr/visas-fr

Protocoles sanitaires spécifiques :

Etats Unis et Canada

Etre entièrement vacciné dès 12 ans. La dernière dose d'un vaccin COVID-19 approuvé doit avoir été administrée au moins 14 jours avant le début de la croisière.

Dès 5ans: Aucune preuve n'est requise. Nous recommandons de réaliser un test de dépistage du virus COVID-19 (PCR ou antigène) 3 jours avant le départ.

Pas entièrement vacciné : Les passagers qui ne peuvent pas être vaccinés doivent obtenir une exemption médicale pour le Canada (ne s'applique pas aux enfants de moins de 5 ans).

Dès 5 ans, un test de détection du virus COVID-19 (PCR ou antigène) est obligatoire et ne doit pas dater de plus de 3 jours avant le départ.

Formalités sanitaires :

Les conditions sanitaires envoyées sont celles communiquées par l’armateur à la date d’établissement du contrat. Elles sont évolutives et sont susceptibles d’être modifiées d’ici votre départ. Nous vous demandons de consulter régulièrement les mises à jour du protocole sanitaire applicable à votre croisière jusqu’au jour du départ : https://www.princess.com/plan/cruise-with-confidence/cruise-health/frequently-asked-questions/

AVIS UTILISATEURS
Note moyenne : /5
Soyez le premier à laisser votre avis ...
VOTRE AVIS
Votre avis concerne :
Navire
Escales
LES TARIFS VARIENT RAPIDEMENT !
Demandez votre devis sans engagement et
réglez seulement lors de la confirmation !
Logo compagnie
Picto départ Départ de Rome (Civitavecchia)
Picto arrivée Arrivée à Fort Lauderdale (Etats-Unis)
16 jours / 15 nuits
Picto calendrier Enchanted Princess - 5 Picto navire
CALCULER LE TARIF DESTOCKAGE Picto clique
PRINCESS CRUISES DESTOCKAGE croisieres.FR Passage de la Méditerranée >DESTOCKAGE croisieres.FR Passage de la Méditerranée Croisière Passage de la Méditerranée 15 nuits à bord du Enchanted Princess dès 1086€ par pers. Product #: 297895297895 prix a partir de : 1086€ $1086 $Voyages et séjours > Croisières
Votre sélection croisière
Bateau : Enchanted Princess
Cabine : 
Départ : 
Arrivée : 
Nombre de jours : 
VOTRE CROISIÈRE DU EN CABINE
Nombre de participants
Participants et coordonnées
Adultes
Enfants
Vos coordonnées
VOIR LE TARIF DESTOCKAGE !
Avis clients destockagecroisieres.fr
Déstockage Croisières Croisières transatlantique Croisières passage de la méditerranée

1. Je réserve ma croisière pour seulement 50€ par personne.

2. Je reçois par mail et valide mon échéancier jusqu'à 10 fois sans frais.

3. Je pars en croisière

* Réservez pour 50€ : acompte par passager à payer au moment de la réservation sous réserve, d’acceptation de l’échéancier par le client et de disponibilité à ce tarif au moment de la confirmation. Solde à régler au plus tard 65 jours avant le départ. Annulation sans frais additionnels jusqu'à 65 jours avant le départ.

* Paiement jusqu’à 10 fois sans frais : Une offre personnalisée d’échéancier sera faite en fonction de la date de départ, de la compagnie et des prestations. En cas de refus le client pourra sur simple demande récupérer son acompte de 50€ par personne et annuler sans frais sa réservation.

Offre de financement avec apport obligatoire, réservée aux particuliers et valable pour tout achat de 350€ à 4000€. Sous réserve d’acceptation par Oney Bank. Vous disposez d’un délai de 14 jours pour renoncer à votre crédit. Oney Bank - SA au capital de 50 741 215€ - 40 Avenue de Flandre 59 170 Croix - 546 380 197 RCS Lille Métropole - n° Orias 07 023 261 www.orias.fr. Correspondance : CS 60 006 - 59895 Lille Cedex - www.oney.fr