Logo

CROISIÈRE PENANG

3 nuits à bord du Spectrum of the Seas
étoile
étoile
étoile
étoile
étoile
dès 279
+
dès
Dates précédentes
Dates suivantes
DATE DE DÉPART
Cabine standard
Cabine vue mer
Cabine balcon
Cabine Suite
DATE DE RETOUR
Le moins cher Le moins cher
INFORMATIONS DÉTAILLÉES
Veuillez patienter pendant le chargement de l'itinéraire...

AVIS UTILISATEURS
Note moyenne : /5
Soyez le premier à laisser votre avis ...
Le Spectrum of the Seas
camille Huttard

C'était une superbe aventure au japon en mai dernier.  Nous avions peur de nous ennuyer puisqu'on nouavait prévnu que la grande majorité des passagers parlaient anglais ou chinois mais au final les gens sociables arrivent toujours à communiquer ! Nous sommes partis en excursion avec nos nouveaux amis rencontrés au restaurant.  Je grde aussi un bon souvenir des grands espaces ouverts autour de la piscine et les projections de cinéma en plein air, c'est vraiment agréable en fin d'après midi... Il y avait aussi des activités l'escrime, les auto-tamponneuses ou le karaoké mais nous n'avons pas testé. Je mets une note de 4,5/10 et je remercie tout particulièrement Céline de nous avoir proposé cette croisière qui sort des habituels parcours en Méditrranée ou aux Caraibes.

Le Spectrum of the Seas
Maureen Fouzia

En tant que grands fans de Royal nous avons séjourné dans une suite Grand Loft sur le pont 15,  et sans surprise c'était la mieux décorée que nous ayons jamais eues, toute compagnies confondues. Les salles de bain étaient dignes d'un 5*, vraiment ! Et en tant que nouveau navire, il était quasiment impeccable. Un peu moins charmé par la nourriture à bord du navire, moyenne à mon goût, j'ai été habitué à mieux. Le resto de spécialité Teppanyaki était excellent par contre.  Nous avons apprécié les escales au Japon, Nagasaki et Kagoshima. Nous avons fait un tour à Nagasaki accompagné d'un guide francophone, pareil pour Kagoshima, c'était plus facile et bien plus rentable que les visites du navire ! 

Le Spectrum of the Seas
jocelyneBROSSIER

la croisière de 5 jours un peu trop courte mais comme nous ne sommes jamais allés en Asie nous ne voulions pas prendre de risques. Au final pas trop de mauvaises surprises, sauf pour le débarquement le dernier jour à Shangai qui a pris 2h sans que l'on sache vraiment pourquoi ?.. mais en somme nous avons été très contents, le japon a une culture très intéressante et c'était un grand plaisir de se ballader toute la journée! Notre cabine avec balcon très belle, les divertissement sympathiques, du même niveau que pendant notre croisière aux Caraibes sur l'Allure of the Seas. 

Le Spectrum of the Seas
Fabio Herbert

Très très belle croisière j'ai l'habitude de royal et celle ci est dans mon top 3, le Spectrum est simplement MAGNIFIQUE, beaucoup d'activités, le barman-robot très sympa à essayer en fin de croisière car il y a trop d'attroupements, et en ce qui concerne les divertissements, nous avons regardé Showgirls, The Silk Road et The Effectors les 3 étaient très bons, avec des effets visuels vraiment dingues ! Idem pour les feux d'artifice virtuels ! Et puis un itinéraire très appréciable, difficile à trouver au départ de Shangai avec escale à Fukuoka et Kumamoto, le Japon m'a beaucoup séduit.

Le Spectrum of the Seas
Célina de Pierrot

Mon mari et moi avons choisi cette croisière car nous étions impatients de dcouvrir le nouveau navire de royal carribean.  Et comme nous avons toujours voulu visiter le Japon, c'était l'occasion de partir une semaine!  Attention, il faut un visa pour la Chine pour certaines escales  et la demande est assez longue pur être traitée et coûteuse !! Très contente de la cabine, très chic et les activités sont d'un haut niveau, royal possède beaucoup de qualités que l'on tarde à retrouver chez costa ou msc, qui sont à mon avis un niveau en dessous. Merci à Sonia, notre agent des experts du voyage, toujours très pro. 

VOTRE AVIS
Votre avis concerne :
Navire
Escales
LES TARIFS VARIENT RAPIDEMENT !
Demandez votre devis sans engagement et
réglez seulement lors de la confirmation !
Logo compagnie
Picto départ Départ de Singapour
Picto arrivée Arrivée à Singapour
4 jours / 3 nuits
Picto calendrier Spectrum of the Seas - 5 Picto navire
CALCULER LE TARIF DESTOCKAGE Picto clique