ÉPIDÉMIE DE CORONAVIRUS: TOUT SAVOIR SUR VOTRE CROISIÈRE ICI

Personnalisez ... Comparez ... Voyagez

DESTOCKAGE STAR CLIPPERS

profitez des offres de destockage

Fermer la fenêtre
Recevez votre Brochure
Quelle brochure souhaitez-vous ?

ALERTES BONS PLANS DE MELODIE

Je souhaite recevoir des offres préférentielles pour mon projet de croisière.
Adultes *
Enfants
bébé (-2 ANS)
^
v
En cliquant sur "valider", je valide mon inscription au programme de fidélisation DESTOCKAGE CROISIÈRES et de ses partenaires.
J’accepte de recevoir les offres de destockage croisières.

Merci de confirmer votre demande

Afin de vérifier que vous n’êtes pas un robot.
Saisissez votre numéro de mobile, un code vous sera envoyé par SMS :
(3) tentative(s) restante(s)
Entrez votre Code de confirmation ci-dessous :
Le code semble érroné ...
Envoyer un nouveau code
Cher voyageur,

Votre demande va être traité par l'un de nos experts croisières sous 48h.

Merci, à bientôt.
Besoin d'aide ?

Pour toutes questions, n'hésitez pas à contacter notre servcice client
disponible 7j/7 au 01 75 43 43 15.

Pour recevoir votre brochure

merci de renseigner les champs ci-dessous

Je souhaite recevoir gratuitement ma brochure et les bons plans de croisière sur mesure.

Meilleures ventes DESTOCKAGE STAR CLIPPERS

Bienvenue à bord de la flotte STAR CLIPPERS

Histoire de la compagnie :

Né à Stockholm, Mikael Krafft a grandi au coin de la rue d’un des meilleurs constructeurs de yacht dans le monde, le Chantier naval Plyms, où il a commencé à marcher.

À 10 ans, son père lui avait donné un large voilier en bois de 18 pieds . Il entreprit des voyages de 20­miles à travers la haute mer sans une boussole.

Krafft est devenu un homme d’affaires et dans les années 80 réalise son rêve d’enfance; construire de vrais voiliers d’antan.

Il crée en 1990 Star Clipper et procède aux plans pour diriger personnellement la construction de deux voiliers.

C’étaient les voiliers de loin les plus grand qui n’avaient été jamais vus !

La flotte :

Les deux premiers bateaux furent le Star Clipper et le Star Flyer, des quatre­mâts goélettes de 111 mètres, 170 passagers et 74 membres d’équipage sortis des chantiers belges de Gand en 1991 et 1992.

Livré en 2000 par le chantier polonais de Gdansk, le superbe Royal Clipper, conçut sur le modèle du célèbre Preussen allemand (1902), porte cinq mâts . Long de 134 mètres, il accueille 227 passagers et 106 membres d’équipage. C’est le plus grand ancien voilier au monde.

Un projet plus ambitieux est en cours avec la construction moderne une version moderne du France II, lancé en novembre 1911 aux Forges et Chantiers de Gironde à Bordeaux .

Un cinq mât long de 142 mètres, le plus grand de l’époque. Sa carrière se termina à peine en après son ans plus tard avec un échouement sur le récif d’Ouano en Nouvelle Calédonie.

La construction a été lancée, en 2015 au chantier croate Brodosplit. Il portera le nom de Flying Clipper et naviguera fin 2017.

D’ une jauge de 8 770 GT, il comptera 35 voiles, totalisant une surface de plus de 6 350 m2. Le navire sera équipé de 150 cabines (dont 34 suites de luxe avec balcons et quatre suites de l’armateur), soit une capacité de 300 passagers, servis par 140 membres d’équipage.

Le Flying Clipper disposera d’un restaurant étendu sur deux ponts, de deux salons (dont un piano bar), d’une bibliothèque, d’un petit Spa, d’un bar sur un pont extérieur, de trois petites piscines, ainsi qu’une plateforme de baignade en mer et de sports nautiques.

Les destinations :

La Méditerranée entre les mois d’avril et d’octobre, les trois navires de la flotte offrent des croisières au départ de Venise vers les pays de l’Adriatique.

Grâce à leur taille peu imposante, les navires accostent où mouillent dans des lieux inaccessibles aux navires imposants des leaders mondiaux.

En Adriatique, dans les Balkans comme les îles de Rovinj, Hvar ou Korcula. Au départ d’Athènes/Le Pirée, dans les Cyclades comme Hydra ou Pylos ou encore les villes turques de Canakkale ou Dikili.

Pour les croisières en Méditerranée Occidentale, les îles Pontines, les plus belles plages de Corses rarement accessibles aux grand navires font que les passagers se sentent

privilégiés. De grands événements sont organisés pour les voiles de Saint­Tropez ou le grand prix de formule un de Monaco.

Les Caraïbes pour l’ autre partie de l’année, après avoir effectué une croisière transatlantique d’une durée de 14 jours. En plus des îles , est programmée une traversée du canal de Panama.

Le navire Star Flyer proposera des croisières au départ de La Havane et de Cuba avec plusieurs escales prévues sur l’île.

L’Asie pour la fin de l’année 2016, à travers deux itinéraires de sept jours au départ port de Phuket au sud de la Thaïlande.

Les particularités :

C’est le charme de la navigation à la voile. On est très loin des compagnies de «mass market».

Une atmosphère de marin règne et c’est plus calme en animation à bord. Il est possible de participer à la manœuvre en aidant les membres d’équipage ainsi qu’à une initiation aux nœuds marins.

L’emploi du temps n’existe pas ainsi que les contraintes d’horaires. Pour le dîner, la liberté totale est de mise, en effet vous choisirez votre table et avec qui vous souhaitez prendre vos repas, y compris avec les membres de l’état­major. Il n’y a pas de «dress code «à bord.

Sans conteste cette compagnie cible les amoureux de la navigation à voile souhaitant bénéficier d’un confort luxueux.

L’essence même de ces Yacht à voiles tient dans la symbiose idéale de la tradition nautique et de vacances de luxe.

Questions courantes

Qu’est-ce qu’une croisière ?
Une croisière est un voyage sous forme de circuit maritime ou fluvial réalisé à bord d’un bateau de plus ou moins grande capacité, et durant lequel on peut visiter plusieurs villes dans différents pays en plusieurs jours, allant d’un weekend à plusieurs mois.
Combien de temps dure une croisière ?
La durée dépend de la prestation choisie. Les croisières les plus vendues sont celles d’une semaine, mais il en existe des plus courtes pour les primo croisiéristes, et des plus longues jusqu’à 2 ou 3 mois en paquebot pour les tours du monde.
Combien coûte une croisière ?
Le prix est très variable et dépend de la compagnie choisie, de la cabine, de la période, de la destination… Pour les compagnies les plus accessibles le prix d’appel peut débuter aux environs de 400 € par personne pour une semaine, 800 € pour les compagnies premium et 2000 € en moyenne pour les compagnies de luxe.
Quelles sont les mesures d’hygiène prises par les compagnies de croisière ?
Les chambres, parties communes ainsi que le paquebot en général sont nettoyés chaque jour par le personnel d’entretien selon un protocole scrupuleusement respecté. D’autre part, des gels hydroalcooliques sont disponibles un peu partout sur le bateau ainsi que de nombreux espaces sanitaires.
ÉPIDÉMIE DE CORONAVIRUS: TOUT SAVOIR SUR VOTRE CROISIÈRE ICI

1. Je réserve ma croisière pour seulement 50€ par personne.

2. Je reçois par mail et valide mon échéancier jusqu'à 10 fois sans frais.

3. Je pars en croisière

* Réservez pour 50€ : acompte par passager à payer au moment de la réservation sous réserve, d’acceptation de l’échéancier par le client et de disponibilité à ce tarif au moment de la confirmation. Solde à régler au plus tard 65 jours avant le départ. Annulation sans frais additionnels jusqu'à 65 jours avant le départ.

* Paiement jusqu’à 10 fois sans frais : Une offre personnalisée d’échéancier sera faite en fonction de la date de départ, de la compagnie et des prestations. En cas de refus le client pourra sur simple demande récupérer son acompte de 50€ par personne et annuler sans frais sa réservation.

Offre de financement avec apport obligatoire, réservée aux particuliers et valable pour tout achat de 350€ à 4000€. Sous réserve d’acceptation par Oney Bank. Vous disposez d’un délai de 14 jours pour renoncer à votre crédit. Oney Bank - SA au capital de 50 741 215€ - 40 Avenue de Flandre 59 170 Croix - 546 380 197 RCS Lille Métropole - n° Orias 07 023 261 www.orias.fr. Correspondance : CS 60 006 - 59895 Lille Cedex - www.oney.fr